Aucun canadien sur le Conseil exécutif de l'OMS

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Parce que je me suis fait poser la question, je voulais juste vous confirmer qu'il n'y a AUCUN représentant canadien au Conseil exécutif de l'OMS.

https://apps.who.int/gb/gov/fr/composit ... rd_fr.html

Le Burkina Faso y a son "membre" (Adama Traore y étant élu pour 3 ans, par l’Assemblée mondiale de la Santé)... mais pas le Canada. En pleine "pandémie" qui a un impact colossal sur le... Canada. Et non le Burkina Faso (ou alors, de manière bien. moindre).

On appelle ça une gouvernance mondialiste sans représentation.

Peut-on vraiment compter, par exemple, sur le Burkina Faso pour défendre les intérêts de souveraineté canadienne, en matière de santé?

--

Combien de temps les Canadiens vont-ils continuer d'enrichir l'OMS et ses onusiens mondialistes ainsi que les parasites qui s'y empiffrent dans des montagnes de fric?

En partie NOTRE fric... public.

Les peuples du monde se font voler pour enrichir des onusiens omsistes autocratiques qui veulent nous soumettre à leurs préférence pro-pandémies et pro-mondialistes.

Ceux qui dirigent ne vous représentent pas et pourtant, ils se remplissent les poches à même nos fonds publics, avec la complicité des classes politiques d'ici qui laissent filer notre argent qui devrait nous servir à nous et non aux parasites onusiens.

Un certain pourcentage des Québécois comprennent la teneur de ce propos alors que les autres donnent l'impression d'être sous une forme d'hypnose. Comme s'ils étaient en quelque sorte mentalement zombifiés tellement ils insistent pour demeurer --sans aucune questionnement critique-- sous l'emprise empoisonnée du "développement durable".

Comment les éveiller?



Source: Ma publication, dans VK et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
adama-traore-du-burkina-faso-au-conseil-executif-de-l-oms.jpg
adama-traore-du-burkina-faso-au-conseil-executif-de-l-oms.jpg (35.46 Kio) Vu 310 fois
composition-du-conseil-executif-de-l-oms.jpg
composition-du-conseil-executif-de-l-oms.jpg (118.58 Kio) Vu 318 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre