Christine Anderson dénonce le "Traité International sur les pandémies" et nous devrions tous le faire, aussi

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 5900
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

À juste titre, la courageuse députée européenne Christine Anderson dénonce ouvertement l'horrible "Traité International sur les pandémies" qui vise à transférer une grande partie des pouvoirs à l'Organisation mondiale de la santé (OMS), en cas de pandémie.

https://odysee.com/La-d%C3%A9put%C3%A9e ... 7694807497

Il s'agit d'un traité international onusien sur la prévention des pandémies et la préparation à celles‑ci. Une créature mondialiste qui tente de se créer un outil de contrôle mondialiste total, via le Cheval de Troie des "pandémies".

L'Assemblée mondiale de la santé qui a le pouvoir sur l'OMS a décidé, le 1er décembre 2021, de lancer des négociations sur un accord visant à lutter contre les pandémies... mais c'est juste une ruse pour tromper les gens avec la complicité évidente des classes politiques comme les Trudeauistes, au Canada.

D'ailleurs, c'est le 1er décembre 2021 que les 194 membres de l'OMS se sont mis d'accord pour lancer le processus d'élaboration et de négociation d'une convention, d'un accord ou d'un autre instrument international en vertu de la constitution de l'OMS afin de renforcer la prévention des pandémies et la préparation et la réaction à celles‑ci.

https://www.who.int/fr/news/item/01-12- ... d-response

Ce n'est rien d'autre qu'une attaque ouverte contre la souveraineté des pays, en matière de santé... via l'angle "pandémique" que l'OMS pourra invoquer, à sa guise, sans limites.

On comprend les dégâts épiques qui peuvent être engendrés par des politiques pandémistes émanant de l'OMS qui seraient imposées aux États, sans possibilité de les refuser ou même de les questionner (la censure sera rehaussée, contre toute dissention, c'est presqu'inévitable).

Concrètement...

Un organe intergouvernemental de négociation sera maintenant mis sur pied et a tenu sa première réunion le 24 février 2022 (pour fixer les modalités de travail et le calendrier) et sa deuxième d'ici le 1er août 2022 (pour discuter de l'état d'avancement d'un document de travail). Il présentera ensuite un rapport sur l'état d'avancement des travaux à la 76e Assemblée mondiale de la santé en 2023, en vue de l'adoption de l'instrument d'ici 2024.

https://www.consilium.europa.eu/fr/poli ... ic-treaty/

Le temps ne joue pas en notre faveur.

L'OMS tente d'avancer très vite pour mieux nous tromper et s'arroger un contrôle tyrannique sur nos vies, via leur insidieuse obsession pour la prétendue prévention des "pandémies".

C'est scandaleux que l'idée-même d'un transfert de pouvoir national à l'OMS soit discuté.

Ceci dit, les Biden, Trudeau, Macron, Arden et Johnson sont des mondialistes avoués et ne servent pas leurs peuples mais bien un pouvoir sombre gravitant autour de Genève, en Suisse.

--

Le 3 mars 2022, le Conseil de l'Europe, avec l'appui du ministre des solidarités et de la santé français Olivier Véran a donné son feu vert à l'ouverture de négociations sur un traité international sur les pandémies.

Véran a vendu les français.

Tout comme les autres "chefs d'État" européistes qui ont trahi leurs concitoyens pour mieux se prosterner devant leurs patrons corporato-crapuleux du mondialisme onusien.

https://www.consilium.europa.eu/fr/euro ... l/members/

La traitresse en chef étant bien sûr Ursula von der Leyen, la
présidente de la Commission européenne qui cumule les scandales... et les opérations de dépossession des Européens, au profit des mondialistes, notamment dans le secteur des "vaccins" et du secteur "militaire", au bénéfice unilatéral de Volodymyr Zelensky, en Ukraine.

--

Le "Traité International sur les pandémies" doit être...

- exposé
- dénoncé
- refusé

Et ensuite, tous les traitres qui tentent de lui donner vie doivent répondre de l'imposture qu'ils tentent de nous imposer.

--

Voici le Rapport préliminaire du groupe de travail de l'OMS à la session extraordinaire de l'Assemblée mondiale de la Santé de l'OMS, du 12 novembre 2021:

https://apps.who.int/gb/wgpr/pdf_files/ ... 5_2-en.pdf

--

Et pour mieux comprendre pourquoi il faut s'opposer à ce traiter, je reprends ici les points se trouvant dans cette lettre à faire suivre aux membres de la classe politique, incluant au Canada qui sont en train de nous trahir.

https://www.pandata.org/wp-content/uplo ... etter.docx

https://www.francemediasnumerique.net/2 ... e-agissez/

Ce projet de traité soulève un certain nombre de préoccupations fondamentales qui, selon nous, devraient conduire à son abandon immédiat:

1. Les pays (peuples) perdront leur souveraineté sur des aspects majeurs de la vie quotidienne au profit de bureaucrates internationaux non élus, qui sont soumis à d'importants conflits d'intérêts de la part des particuliers et de l'industrie.

2. Ces bureaucrates de l'OMS décideront des critères et du calendrier de ces prises de contrôle.

3. Les antécédents de l'OMS en matière de gestion des flambées épidémiques internationales sont médiocres. Il est intrinsèquement dangereux de déléguer le contrôle de questions complexes qui ont un impact important sur l'économie, la société et la santé publique à des individus dans un endroit éloigné sans communauté ou affiliations nationales pertinentes, et sans intérêt direct dans les résultats.

4. Une telle centralisation est contraire aux piliers fondamentaux des soins de santé communautaires et organisés localement, et contraire aux principes des droits individuels et de l'autonomie sur lesquels repose la constitution de l'OMS.

5. L'accent croissant mis sur les pandémies plutôt que sur les principales causes réelles de maladie et de mortalité humaines est inapproprié, et le détournement de fonds et d'activités aura des répercussions extrêmement négatives sur la population globale et la santé individuelle.

Le monde a besoin de forums internationaux pour partager les données, pour concentrer l'expertise technique afin d'aider les pays qui n'en ont pas et pour faciliter les discussions entre les pays sur les questions de santé, y compris les situations d'urgence. Ces organisations doivent être au service des pays membres et de leur peuple, et non agir en tant qu'autorités non élues, financées et influencées par des intérêts non nationaux conflictuels qui tentent de diriger et de contrôler la vie des citoyens libres.

--

Le 13 mai 2022, KLA a publié un excellent article intitulé "Le traité de l'OMS sur les pandémies conduit à la dictature de la santé par des fondations aux moyens financiers importants":

https://www.kla.tv/22518

Il est vraiment temps, maintenant, de dire NON à ce traité malveillant, trompeur et carrément machiavélique, appuyé par les "partenaires" du mondiaisme schwabbien.

--

Pour ceux qui aimeraient m'encourager et me soutenir, facilement.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Votre aide est toujours aussi essentielle, merci.



Source: Ma publication, dans VK, Facebook et Substack



-- -- --
Fichiers joints
infographie-de-promotion-pour-cet-infame-traite-de-controle-mondialiste-de-l-oms.png
infographie-de-promotion-pour-cet-infame-traite-de-controle-mondialiste-de-l-oms.png (224.82 Kio) Vu 321 fois
A_WGPR5_2-en.pdf
(191.62 Kio) Téléchargé 12 fois
le-cheval-de-troie-de-l-ams-de-l-oms-1er-decembre-2021.jpg
le-cheval-de-troie-de-l-ams-de-l-oms-1er-decembre-2021.jpg (100.43 Kio) Vu 321 fois
christine-anderson.png
christine-anderson.png (2.14 Mio) Vu 321 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 5900
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La Soixante-Quinzième Assemblée mondiale de la Santé s’ouvrira le 22 mai et devrait prendre fin le 28 mai. Ce sera la première Assemblée de la Santé en présentiel depuis le début de la pandémie de COVID-19.


À l'intention des participants, comme l'OMS le rappelle...

Comme la pandémie de COVID-19 se poursuit, il sera demandé aux participants de porter des masques.

Vous avez bien lu, il faudra porter des masques!

Croyez-vous vraiment que ces obsédés des pandémies vont voter contre une prise de pouvoir mondialiste? Bien sûr que non. C'est déjà prévu qu'ils vont tous voter POUR leur propre plan machiavélique, contre nous... contre tous les peuples.



-- -- --
Fichiers joints
75e-assemblee-mondiale-de-la-sante.jpg
75e-assemblee-mondiale-de-la-sante.jpg (368.72 Kio) Vu 307 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre