Mylène Hébert veut récupérer ses enfants

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Mylène Hébert veut créer un mouvement de mobilisation massif pour la cause de nos enfants.

Une jeune maman de la région de Drummondville a lancé une campagne de sociofinancement et voici, en ses mots, ce qui lui arrive.


J'ai ajusté quelques éléments du texte pour en faciliter la lecture.

Appel à la mobilisation!

Bonjour, mon nom est Mylène Hébert.

Je vous contact pour vous demander de m’aider à créer un mouvement de mobilisation massif pour la cause de nos enfants. J’ai le désir d’être un modèle afin d’envoyer un message clair à tous: NE TOUCHEZ PAS À NOS ENFANTS!

J’irai défendre ma primauté parentale devant les tribunaux. J’ai besoin de visibilité, aidez moi svp. Je serai devant le tribunal à Drummondville prochainement pour la garde de mes enfants!

Le juge m’accuse d’être complotiste et d’être une mauvaise influence pour mes enfants, alors que je tente de les protéger.

En tant que maman, je m’ennui de mes enfants car je ne les vois que 5 heures par deux semaines sous supervision et ce depuis un an et demi. Ils ont même été vaccinés sans mon consentement malgré des démarches juridiques en cours.

On m’a menti et complètement mise de côté alors que j’ai toujours mes droits parentaux, je suis la maman.

Je subis, ainsi que mes enfants, de la violence familiale et de l’aliénation parentale!

Je qualifie cette violence de torture psychologique grave, j’ai besoin de votre soutien pour envoyer un message clair! C’est inacceptable et je ne me laisserai pas faire.

Ça suffit!

J’ai mentionné au juge que je n’avais pas les moyens de me payer un avocat et que je n’avais pas droit à l’aide juridique… Le juge a refusé de m’octroyer la provision pour frais et je cite; ‘’comme madame est complotiste je doute qu’elle utilise les fond pour défendre ses propos complotiste donc je rejette la demande de madame…’’

Je lui mentionne que mes enfants subissent des préjudices graves et que les délais sont déraisonnable. Il me mentionne que l’avocate de mes enfants va me contacter pour la prochaine date de cour! J’attends toujours…

Présentement je fais une campagne pour obtenir du support financier et je vais avoir besoin de vous pour que les gens se mobilisent devant les tribunaux en temps et lieux.

Voici mon adresse courriel pour les dons Interac: [email protected] ,
Réponse: mylene

Pour le gofundme voici le lien: Campagne de sociofinancement organisée par Mylène Hébert:


Pour me rejoindre:


Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre soutien moral! Vous faites toute la différence!

Merci de me supporter dans cette cause qui touche énormément de familles comme moi. Les choses doivent changer car leurs décisions cause des séquelles graves à nos enfants et nous devons les protéger contre la violence et la tyrannie, c’est un devoir, une obligation!

Je vais récupérer mes enfants et poursuivre le juge par la suite pour ne pas avoir été impartial et pour avoir causé des préjudices graves à mes enfants et moi-même! On me demande de me taire, je refuse et je vais mener ce combat pour NOUS, debout, dans l’intégrité pour le bien commun de notre humanité.

On ne se laisse pas intimider, menacer et bafouer dans nos droits fondamentaux!


Mylène Hébert


-- -- --
Fichiers joints
mylene-hebert-a-lance-une-campagne-de-sociofinancement.jpg
mylene-hebert-a-lance-une-campagne-de-sociofinancement.jpg (120.15 Kio) Vu 1294 fois
mylene-hebert.jpg
mylene-hebert.jpg (792.13 Kio) Vu 1295 fois
mylene-hebert-et-ses-enfants.jpg
mylene-hebert-et-ses-enfants.jpg (51.89 Kio) Vu 1295 fois
mylene-hebert-avec-ses-garcons.jpg
mylene-hebert-avec-ses-garcons.jpg (70.73 Kio) Vu 1295 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre