La connexion de Bill Gates derrière les graves pénuries de préparations pour nourrissons aux États-Unis

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

13 mai 2022


Les États-Unis traversent actuellement une crise majeure qui met la vie de nourrissons en danger. Le lait maternisé, un produit essentiel requis dans les ménages avec des nourrissons ou des tout-petits, est en pénurie aux États-Unis. Cela se produit apparemment en raison de perturbations majeures de la chaîne d'approvisionnement.

Partout aux États-Unis, les parents ont du mal à trouver le lait maternisé, se rendent dans les magasins locaux et attendent pendant des heures à la recherche de nutriments pour leurs bébés. La plupart des experts concernés par la question disent qu'il s'agit de la pire pénurie de préparations pour nourrissons que les États-Unis aient connue depuis des décennies.

La pénurie est attribuée à un problème de contamination dans une usine «Abbott Healthcare and Research» qui produit une grande partie de la formule Similac. L'entreprise a dû fermer volontairement l'usine en février au milieu des plaintes des consommateurs concernant la préparation contaminée liée à la mort de deux nourrissons.

Voici la partie suspecte cependant, cette pénurie pourrait avoir été déclenchée par le lobby pharmaceutique et nous avons un élément de preuve expliquant pourquoi est-ce possible.

Bill Gates et le lobby pharmaceutique

Bill Gates et le lobby pharmaceutique ont des racines profondes dans la production de produits de base essentiels en usine. La possibilité que ce duo soit à l'origine de cette pénurie notoire ne peut être niée.

Une nouvelle alternative au lait maternel arrive bientôt. En juin 2020, BIOMILQ, une start-up basée aux États-Unis, a annoncé qu'elle produirait du lait maternel humain artificiel à partir de cellules épithéliales mammaires humaines cultivées pour être commercialisé par les consommateurs. La société affirme que l'alternative est également respectueuse de l'environnement.

Étonnamment, la société a reçu 3,5 millions de dollars d'un fonds cofondé par de grands hommes d'affaires américains comme Bill Gates, Jeff Bezos, Richard Branson et Mark Zuckerberg. Le fonds a été créé pour aider à prévenir les effets néfastes du changement climatique .

La cofondatrice de BIOMILQ et biologiste cellulaire, Leila Strickland, a déclaré dans une interview qu'avec ce lait maternel artificiel, les parents, les gardiens et les nourrissons auraient plus d'options pour leur nutrition à un stade précoce. Le produit devrait arriver dans les 3 à 5 prochaines années.

Par conséquent, il est assez louche que juste avant l'arrivée du produit, nous commencions à voir ces pénuries de la chaîne d'approvisionnement et de grandes incertitudes sur les restaurations ont éclaté dans l'usine du plus gros actionnaire du marché des aliments pour bébés.

Bill Gates - Homme louche avec un but

« Génie », « Milliardaire » et « Philanthrope », M. Bill Gates a l'habitude d'être suspecté. Il y a même eu des théories du complot suggérant que Bill Gates fait avancer son programme dans l'ombre de la pandémie de coronavirus.

Il a même été accusé d'avoir créé le virus, poussé l'agenda des vaccins, justifié les blocages et, surtout, prédit la durée d'une pandémie . Aucune des allégations n'est encore prouvée, mais tout cela est en effet louche.

De plus, Bill Gates a été un fervent partisan des initiatives de lutte contre le changement climatique. Alors que les produits laitiers tels que les aliments pour bébés ont un impact énorme sur le changement climatique. Bill Gates a financé son alternative afin qu'il puisse proposer le produit comme alternative aux aliments pour bébés.


Lire la suite: Bill Gates - Le médecin le plus influent et le fermier le plus riche d'Amérique


M. Gates est certainement un homme de caractère suspect. Lui et d'autres personnalités influentes du secteur pharmaceutique ont "peut-être" déclenché la pénurie d'aliments pour bébés exprès pour faire comprendre aux gens l'importance et la nécessité d'une alternative.



Source: TFI

Voir aussi ce vidéo sur l'ivermectine, au Japon... contre l'industrie pharmaceutique.



-- -- --
Fichiers joints
le-lait-maternise-qui-n-est-plus-dispo-a-plusieurs-magasins-des-etats-unis.jpg
le-lait-maternise-qui-n-est-plus-dispo-a-plusieurs-magasins-des-etats-unis.jpg (188.88 Kio) Vu 361 fois
le-biomilq-est-une-technologie.jpg
le-biomilq-est-une-technologie.jpg (102.64 Kio) Vu 361 fois
le-biomilq-de-bill-gates.jpg
le-biomilq-de-bill-gates.jpg (64.7 Kio) Vu 361 fois
l-equipe-de-biomilq.jpg
l-equipe-de-biomilq.jpg (113.93 Kio) Vu 361 fois
biomilq-est-publicise-par-les-grandes-institutions.jpg
biomilq-est-publicise-par-les-grandes-institutions.jpg (136.82 Kio) Vu 361 fois
bill-gates-et-le-lait-maternise.jpg
bill-gates-et-le-lait-maternise.jpg (23.46 Kio) Vu 361 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les Américains vont probablement beaucoup entendre parler du Biomilq.

viewtopic.php?t=3923

L'actuelle pénurie de lait maternisée, aux États-Unis est attribuée à un problème de contamination dans une usine de "Abbott Healthcare and Research" qui produit une grande partie de la formule "Similac". L'entreprise a dû fermer volontairement l'usine en février 2022 en raison de plaintes des consommateurs concernant la préparation contaminée qui est liée à la mort de deux nourrissons.

Et bien, les mêmes "Abbott" ont leur "aviseur" chez Biomilq. Il s'agit d'un certain Marc Masor, PhD. Curieux hasard, non?

https://www.biomilq.com/our-team

Serez-vous surpris d'apprendre qu'en juin 2020 (il y a 2 ans), Biomilq, une start-up basée aux États-Unis, a annoncé qu'elle produirait du lait maternel humain artificiel à partir de cellules épithéliales mammaires humaines cultivées pour être commercialisé par les consommateurs?

Le produit de Biomilq doit arriver sur le marché au cours des 3 à 5 prochaines années.

Vous ne trouvez pas ça un peu louche que juste avant l'arrivée du produit, nous commencions à voir que ces pénuries de la chaîne d'approvisionnement aient éclaté dans l'usine du plus gros actionnaire du marché des aliments pour bébés?

Aucune manière de confirmer quoique ce soit mais juste une drôle d'impression.

Pour sa part, AP affirme que ce n'est pas le cas. Pour eux, l'investissement de Bill Gates dans "Breakthrough Energy Ventures" n'a rien à voir dans la pénurie actuelle. AP place essentiellement le blâme sur le dos du rappel de sécurité d'Abbott Nutrition.

https://apnews.com/article/fact-checking-843644622328

En tout cas, si quelqu'un voulait faire comprendre aux parents l'importance et la nécessité d'une alternative, dans le secteur du lait maternisé, c'est fait.

Donc, de manière plus ou moins subtile, Abbott serait-il en train d'introduire une nouvelle filière commerciale sur le marché américain? Pour créer, par exemple... une énorme demande?

Et qu'en est-il de l'augmentation de l'attention portée sur les hommes enceintes et les utérus artificiels?

https://en.wikipedia.org/wiki/Male_pregnancy

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=1523

Comme s'il s'agissait de transformer la maternité en immense opportunité commerciale pour des couples infertiles ou gays qui ne peuvent pas avoir d'enfants mais qui ont les moyens financiers d'en acheter un... ou plusieurs.

Et si on était en train de voir une sorte de "coming out" (ou sortie de garde-robe) de la "nouvelle normale" post-stérilisation?




Source: Ma publication, dans VK, Substack et Facebook

L'IFT a publié un article qui parle de la recherche encore en cours, en lien avec le Biomilq qui tient davantage des procédés de fabrication des pharmaceutiques que du domaine alimentaire.


Extrait facile à utiliser pour vos publications:

Abbott a un aviseur chez Biomilq... est-ce que la nouvelle normale du lait maternisé sera cultivée à partir de cellules épithéliales mammaires humaines?

https://claudegelinas.substack.com/p/ab ... ez-biomilq



-- -- --
Fichiers joints
marc-masor-d-abbott-chez-biomilq.jpg
marc-masor-d-abbott-chez-biomilq.jpg (98.29 Kio) Vu 344 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre