Eric Adams, maire de NY: le droit d'avorter jusqu'à la journée de la naissance

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Qu"en pensez-vous?

Samedi, le 14 mai 2022, le maire de New York, Eric Adams, a qualifié le mouvement pro-vie de "radical" et a promis qu'il se "battrait" pour s'assurer qu'il n'y avait "aucune" limitation à l'avortement.

« L'avortement est un soin de santé. C'est si simple. Et la ville de New York ne laissera pas un groupe d'extrémistes radicaux s'emparer des soins de santé ou de tout droit de l'homme sans se battre », a tweeté Adams samedi en utilisant le hashtag « BansOffOurBodies ».

Ça se passait à la manifestation "Bans Off Our Bodies", à New York, le samedi 14 mai 2022. C'était une initiative de Planned Parenthood. Oui, la très controversée chaîne de cliniques d'avortement, aux États-Unis avec un réseau mondial.


Adams a donc assisté à cette manifestation pro-choix à New York où il a déclaré qu'il ne pensait pas qu'il devrait y avoir de limitations à l'avortement.

"Non, je ne le fais pas", a déclaré Adams lorsqu'on lui a demandé lors de la manifestation "Bans Off Our Bodies" à New York s'il devrait y avoir des limitations à l'avortement.

"Je pense que les femmes devraient avoir le droit de choisir leur corps", a déclaré Adams lorsqu'il a été à nouveau pressé d'avorter jusqu'au jour de la naissance. "Les hommes ne devraient pas avoir le droit de choisir comment une femme doit traiter son corps."

Les commentaires d'Adams interviennent alors que des manifestants pro-choix manifestent à travers le pays en réponse à un avis divulgué de la Cour suprême suggérant que Roe v. Wade est sur le point d'être annulé.

Un récent sondage de Fox News montre que plus de la moitié des Américains pensent que l'avortement devrait être interdit après 15 semaines de grossesse.



Source: Fox News



-- -- --
Fichiers joints
les-partenaires-de-bans-off-our-bodies.jpg
les-partenaires-de-bans-off-our-bodies.jpg (54.02 Kio) Vu 111 fois
le-mouvement-bans-off-our-bodies.jpg
le-mouvement-bans-off-our-bodies.jpg (135.64 Kio) Vu 111 fois
La militante des droits à l'avortement Cristela Luiz (L) affronte un manifestant anti-avortement lors d'un rassemblement Interdictions de nos corps au pied du Washington Monument le 14 mai 2022 à Washington.  (Tasos Katopodis/Getty Images)
La militante des droits à l'avortement Cristela Luiz (L) affronte un manifestant anti-avortement lors d'un rassemblement Interdictions de nos corps au pied du Washington Monument le 14 mai 2022 à Washington. (Tasos Katopodis/Getty Images)
les-femmes-pro-choix-a-washington-dc-le-14-mai-2022.jpg (85.2 Kio) Vu 112 fois
Le maire de New York, Adams, appelle à &quot;aucune&quot; limitation de l'avortement -- <br />Le maire de New York, Eric Adams, a rejoint la manifestation &quot;Bans Off Our Bodies&quot; à New York. Il pense que &quot;les hommes ne devraient pas avoir le droit de choisir comment une femme doit traiter son corps&quot;.
Le maire de New York, Adams, appelle à "aucune" limitation de l'avortement --
Le maire de New York, Eric Adams, a rejoint la manifestation "Bans Off Our Bodies" à New York. Il pense que "les hommes ne devraient pas avoir le droit de choisir comment une femme doit traiter son corps".
eric-adams-qui-marche-pour-les-avortements.jpg (126.75 Kio) Vu 112 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Dans la foulée de l'avis de la Cour suprême suggérant que Roe v. Wade était sur le point d'être annulé, les mouvements pro-avortement peuvent compter sur l'appui d'Eric Adams, le maire de NY qui milite pour qu'il n'y ait "aucune" limitation à l'avortement.

Avec une forte insistance sur le mot "aucune".

Ça veut dire, pour le maire Adams, que le droit des femmes d'avorter s'étend jusqu'à la journée de la naissance.

viewtopic.php?t=3920

La sollicitude pour les bébés à naître est donc nulle, pour le maire Adams. C'est payant pour les votes à court-terme et aussi, ça va exactement dans le sens de la manifestation "Bans Off Our Bodies", à New York, le samedi 14 mai 2022.

Cette manifestation, sans surprise est d'ailleurs organisée par Planned Parenthood que dirigeait le père de Bill Gates. Aujourd'hui, c'est l'ex-patron de Microsoft qui finance les avortements via sa puissante Fondation.

https://prepareforchange.net/2018/10/15 ... rol-views/

Planned Parenthood est donc une organisation qui instrumentalise des moments difficiles dans la vie des femmes pour continuer de recevoir des centaines de millions de dollars du gouvernement américain et de riches donateurs corporatif pour continuer d'avorter, autant que possible afin d'engranger les bénéfices qui sont ensuite répartis pour alimenter les "acteurs" de Planned Parenthood ainsi que divers "fournisseurs".

Donc, le maire Adams pense comme Planned Parenthood.



Source: Ma publication, dans VK



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre