Pourquoi le Dr Luc Boileau évite-t-il de considérer les "vaccins" comme les "produits expérimentaux" qu'ils sont?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 5900
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Selon vous, est-ce que le Dr Luc Boileau connaît les dates de fin des études cliniques des produits expérimentaux qu'il tente --encore-- de faire injecter dans le corps des consentistes?

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=382

C'est inquiétant de voir un "docteur" aussi pressé de balancer le "principe de précaution" par la fenêtre afin de protéger le camp des fournisseurs de prétendus vaccins.

Au fond, le Dr Luc Boileau se fait payer par les Québécois mais ne travaille manifestement pas pour eux.

Ce constat de vaccinisterie-obsessive perdure-donc alors-même que depuis le 23 février 2022, on prend connaissance des premiers résultats ou essais en cours pour 38 versions de 17 vaccins-COVID.

https://absolutelymaybe.plos.org/2022/0 ... -vaccines/

L'industrie du "vaccin" tente de traire la proverbiale vache-COVID aussi longtemps que possible alors leur attention se porte, depuis un moment, sur l'adaption de leurs "formules expérimentales" pour "lutter contre les variants du COVID".

C'est une approche commerciale.

Ça n'a RIEN à voir avec la "santé" des consentistes qui cachent mal leur impatience pour des "rappels vaccinaux" et d'autres "médicaments-COVID".

Par exemple, voici la recommandation du CDC américain, le 29 avril 2022, pour une 4e dose "pour les personnes modérément ou sévèrement immunodéprimées"...

https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-nc ... mmuno.html

Et pour le dispendieux Paxlovid, de Pfizer (qui d'autre?)...

https://www.fda.gov/news-events/press-a ... t-covid-19

Et pourtant, avec la sortie du Dr Robert Malone qui explique l'apparence d'une immunodéficience acquise des cellules T après de multiples injections-COVID, qui voudrait encore se laisser approcher par de tels produits expérimentaux qui, selon les observations du Dr Ryan Cole, joueraient un rôle dans l'activation ou la réactivation rapide de cancers, incluant celui de l'endomètre, chez les femmes?

https://odysee.com/Robert-Malone-affirm ... f5ee292efd

Ces informations devraient être suffisantes pour stopper toute "vaccination" pour une durée illimitée et au strict minimum, jusqu'à la fin des études cliniques.

D'ailleurs, pourquoi l'Afrique ne s'effondre-t-elle pas malgré des taux de vaccination beaucoup plus bas que ceux du Canada?

Et pourquoi y a-t-il énormément plus de morts-COVID, au Canada qu'en Afrique? Parmi les pays que vous pouvez mesurer, pensez à la Côte d'Ivoire, l'Égypte, l'Éthiopie et le Nigeria.

https://ourworldindata.org/covid-vaccinations

Comment se fait-il que le Dr Luc Boileau soit aussi silencieux sur l'immense succès africain, contre la COVID et ses variants malgré la minuscule distribution de "vaccins" dans ses populations?

Est-ce de l'aveuglément volontaire, de l'incompétence, de la corruption?

Comment savoir mais manifestement, l'histoire covidiste ne colle pas et elle devrait donner des frissons aux consentistes qui se croient dirigés vers des "vaccins" qui sont "sûrs et efficaces" parce qu'il n'en est rien, ni pour la sécurité, ni pour l'efficacité.

À témoin, le cortège des rappels qui ajoutent aux injections qui n'empêchent même pas d'avoir la COVID. Incroyable d'imaginer que le Dr Luc Boileau ignore autant de drapeaux rouges.

Soit il fait exprès pour couper court à toute dissention contre le narratif de propagande mondialiste manufacturé en Suisse (notamment à l'OMS) et probablement reflété dans les rapports SECRETS de McKinsey où François Legault avait déjà mentionné qu'ils pourraient contenir des "modélisations" en vue d'une "sortie de crise" ce qui, manifestement, n'a pas encore eu lieu.

Même enlever le masque semble tenir de l'exploit, au Québec sous le régime caquiste de François Legault et de son ministre de la "santé", Christian Dubé qu'on pourrait appeler le représentant des fournisseurs de "vaccins" tant c'est essentiellement ce qu'il fait, aux frais des Québécois.

Alors voilà, à mon sens, le Dr Luc Boileau n'apprécie absolument pas l'hypocrisie de continuer à parler des "vaccins" en évitant soigneusement de mentionner à chaque fois qu'ils ne sont, pour l'heure, que des "produits expérimentaux". Au fond, lui aussi parle comme un vendeur d'huile de serpent.

--

J'ai besoin de vous pour continuer à éveiller.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/aidez-moi-a-informer-en-conscience

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"

Sans vous, rien n'est possible.




Source: Ma publication, dans VK et dans Substack




-- -- --
Fichiers joints
vaccins-pour-les-variants-covid-a-l-etude.jpg
vaccins-pour-les-variants-covid-a-l-etude.jpg (260.6 Kio) Vu 136 fois
vaccines-et-morts-covid-nettement-plus-eleves-au-canada.jpg
vaccines-et-morts-covid-nettement-plus-eleves-au-canada.jpg (311.99 Kio) Vu 136 fois
les-variants-des-vaccins-covid.jpg
les-variants-des-vaccins-covid.jpg (215.37 Kio) Vu 136 fois
les-variants-covid-et-les-fabricants-qui-les-etudient.jpg
les-variants-covid-et-les-fabricants-qui-les-etudient.jpg (130.81 Kio) Vu 136 fois
les-etudes-plus-faibles-pour-les-variants-du-covid.jpg
les-etudes-plus-faibles-pour-les-variants-du-covid.jpg (180.26 Kio) Vu 136 fois
le-dr-luc-boileau.jpg
le-dr-luc-boileau.jpg (157.39 Kio) Vu 136 fois
fda-paxlovid.jpg
fda-paxlovid.jpg (369.74 Kio) Vu 136 fois
cdc-4e-dose-pour-les-immunodeprimes.jpg
cdc-4e-dose-pour-les-immunodeprimes.jpg (385.19 Kio) Vu 136 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre