Les marchands occidentaux de matériel militaire bénéficient du conflit ukraino-russe

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Plus de guerre = plus de profits

Pour le complexe militaro-industriel mondialiste, le calcul du conflit ukraino-russe est d'une grande simplicité.

L'armement militaire, au sens large, demeure une industrie ultra-payante.

Et en temps de conflit ou de guerre, c'est encore mieux.

--

Quand le zélenskisto-mondialiste lui-même déclare, le 13 juin 2021 (bien avant le "conflit")...

"Je suis reconnaissant aux dirigeants de la Grande-Bretagne, de l'Allemagne, du Canada, de l'Italie, des États-Unis, de la France, du Japon et de l'UE pour leur soutien continu à l'indépendance, à la souveraineté et à l'intégrité territoriale de l'Ukraine à l'intérieur de ses frontières internationalement reconnues."

https://www.president.gov.ua/news/prezi ... eriv-69005

Bien avant le 24 février 2022, on comprend que Volodymyr Zelensky, le président-sorosien de l'Ukraine n'avait déjà AUCUNE INTENTION d'apaiser le conflit qui bouillait, avec la Russie (dans l'Est ukrainien).

Au contraire, il remercie les otanisto-G7istes pour leurs largesses multimilliardaires... et, aujourd'hui, il peut aussi apprécier leurs dons en matériel militaire.

Oui, d'immenses stocks d'armes, en provenance de l'Occident.

En plus d'enrichir les principaux tenants du complexe militaro-industriel américain (et exclusivement mondialiste), ces armes engendrent, in fine, une misère humaine peu commune qui pavera invariablement la voie pour un autre volet de contrats pour d'éventuelles "reconstructions" qui seront éminemment payantes, elles aussi.

C'est un cercle industrieux mal connu mais réel.

La proverbiale grande faucheuse militaire comme outil de stimulation économique du Clan mondialiste des onusienno-schwabbistes. Ils devaient avoir hâte de se remplir les poches, aux dépens des peuples qui assistent, impuissants, depuis 2014, à la persécution et aux meurtres d'Ukrainiens russophones du Donbass, aux mains des régiments néo-nazis supportés aujourd'hui par Zelensky.

N'attendez pas qu'un seul "grand média" vous en parle, ils sont grassement payés pour censurer le thème.

Mais on voit clairement que Zelensky semble très confortable dans ses quelques 3 mois de conflit militaire avec la Russie.

--

Le 11 mai 2022, le président Zelensky a déclaré que "La guerre ne prendra fin pour le peuple ukrainien que lorsque nous récupérerons le nôtre [en parlant de son pays, l'Ukraine]".

https://www.president.gov.ua/news/vijna ... neyi-74981

Ce n'est rien pour tenter de trouver un terrain d'entente.

Zelensky parle comme les autres mondialistes qui se servent de l'OTAN pour provoquer une guerre encore plus large avec la Russie.

Par l'irresponsabilité de ses paroles, Volodymyr Zelensky --qui fait le plein d'armes occidentales payantes pour le complexe militaro-industriel mondialiste du Pentagone-- met le monde en danger d'une suite potentiellement plus grave ou même, nucléaire.

On comprend que les Ukrainiens eux-mêmes n'ont pas exactement le choix de "parler pour leur président" qui continue de faire usage des combattants néo-nazis d'Ukraine. On peut imaginer qu'un Ukrainien qui ne serait pas suffisamment partisan de Zelensky pourrait devoir répondre à diverses milices entretenues par le président et donc, dans un tel contexte, la "liberté" demeure un vague concept inapplicable.

Alors, les coffres de Zelensky débordent et ses capacités militaires augmentent à chaque semaine. Est-ce que ça ressemble à un apaisement, à votre avis?

viewtopic.php?t=3897

N'attendez pas que les fournisseurs de matériel militaire contribuent à détendre le conflit. Ils passent à la caisse, en ce moment et ils ne veulent surtout pas que ça s'arrête -- qu'importe le sort des Ukrainiens, pris entre les deux camps, sur le terrain.

--

Donc, à chaque fois que Justin Trudeau, Chrystia Freeland et Mélanie Joly parlent d'armer l'Ukraine, ils contribuent à ce triste spectacle de guerre, aux frais des Canadiens.

Et c'est toujours au bénéfice des fournisseurs d'armes.

Ça n'a rien à voir avec la liberté des Ukrainiens ou même, leur "sécurité". Au fond, ce scénario de conflit militaire ne convient parfaitement qu'aux militaro-mondialistes.



Source: Ma publication, dans VK et dans Substack



-- -- --
Fichiers joints
les-armes-aux-zelenskistes-ukrainiens.jpg
les-armes-aux-zelenskistes-ukrainiens.jpg (200.04 Kio) Vu 219 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre