Les Canadiens financent une association de l'ONU, à Ottawa

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 5900
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

On a pas fini d'en découvrir des belles...

Il existe une "Association canadienne pour les Nations Unies", à Ottawa et vos fonds publics, à hauteur de 611,756$ ont contribué à entretenir cette organisation étrangère.

https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/recgen/cp ... x-fra.html

Ce montant ne couvre que 2021 et ça a été donné dans le cadre des "Contributions à des organismes sans but lucratif [...]" alors on peut imaginer qu'année après année, les rouages de cette association de l'ONU seront bien huilés.

Mais pourquoi envoyer tant d'argent à cette association de l'ONU? Après tout, n'envoie-t-on pas déjà quelques 1,576 milliards par année, à l'ONU, en Suisse? Ce n'est pas encore assez?

https://thecountersignal.com/justin-tru ... mic-forum/

Et bien, il semble que non puisque les centaines de milliers de dollars pleuvent dans les poches de cette asoociation de l'ONU qui fait la promotion, dès la première page de son site web, pour "cultiver la citoyenneté mondiale".

http://www.unac.org/?lang=fr

Oui, on parle bien des "Global Citizen". Comme quoi financer le citoyenneté mondiale plutôt que celle du Canada, aux frais des Canadiens, ne semble pas poser de problème pour les classes politiques qui permettent ce genre de dons, année après année.

D'ailleurs, on se rappelle que l'initiative "Global Citizen" est entre-autre représentée par Justin Trudeau.

https://www.globalcitizen.org/en/partners/

https://www.globalcitizen.org/en/conten ... es-videos/

Pour revenir à l'association de l'ONU, au Canada, ils font aussi une promotion active des objectifs de développement durable (ODD) et ce, même si ça a l'effet d'une avancée technocratique étrangère contre les intérêts-premiers des Canadiens.

https://www.instagram.com/p/CdGSjDZOiIZ/

Car le "développement durable" de l'ONU, disons-le, finance invariablement l'avancée du mondialisme, au détriment des intérêts des Canadiens. Encore une fois, c'est de favoriser la citoyenneté mondiale et non la citoyenneté de quelque pays que ce soit.

Après tout, le mondialisme a besoin de "citoyens mondiaux" et quoi de mieux que l'argent public canadien pour financer le tout.

Discrètement mais efficacement. Contre notre meilleur intérêt.

Pensez à toutes ces initiatives qui ne seront pas financées parce que c'est l'ONU, via son association, dans cet exemple, qui s'empiffre dans l'assiette au beurre.

Et après ça, on se demande si l'ONU a un impact sur notre gouvernance. Évidemment que l'ONU a un énorme impact sur la gouvernance canadienne, au point où nos fonds publics financent même jusqu'à son "association".

--

Ce n'est cependant pas tout. Loin de là puisque cette association de l'ONU a aussi reçu, en 2021...

1,082,300$ -- Paiements pour soutenir les étudiants et les jeunes touchés par la COVID-19 en vertu de la Loi sur les paiements relatifs aux événements de santé publique d'intérêt national

254,700$ -- Contributions à l'appui de la Stratégie emploi et compétences jeunesse

Pas mal pour une association étrangère qui vise à promouvoir le mondialisme aux frais des trésors publics nationaux, non?

--

Pour l'ONU comme telle, là, c'est incroyable l'argent qu'on y envoie, avec la bénédiction des classes politiques.

Des exemples?

23,870$ -- Cimetière commémoratif des Nations Unies en Corée (je l'ai mis parce que je trouve ça hallucinant... ça n'a RIEN à voir avec nous)

5,645,000$ -- Programme des Nations Unies pour l'environnement, Nairobi, Kenya dans le cadre des "Contributions à l'appui de la prise de mesures sur la croissance propre et les changements climatiques"

En plus d'un 171,377$ pour les "Contributions obligatoires à la Convention de Minamata sur le mercure" -- oui... OBLIGATOIRES.

Aussi... oui, encore pour Nairobi... 2,553,643$ pour la généreuse "Subvention pour la mise en œuvre du Protocole de Montréal relatif à des substances qui appauvrissent la couche d'ozone".

Ainsi que 773,605$ pour le Programme des Nations unies pour le développement, New York, New York, dans le cadre de la même contribution sur les changements climatiques. Personne ne peut dire exactement POURQUOI, cependant!

12,000,000$ dans le cadre de la Subvention pour le Programme d'aide à la réinstallation partagés à hauteur de 3,7M$ par le "Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, Genève, Suisse" et 8,3M$ par "L'Organisation internationale pour les migrations, Genève, Suisse".

669,449$ -- Bureau des Nations Unies pour les services d'appui aux projets, New York, New York dans le cadre des "Contributions pour le Programme visant à renforcer les capacités de lutte contre la criminalité"

1,085,838$ -- Secrétariat de la Convention-Cadre des Nations Unies sur les changements climatiques, Bonn, Allemagne

Dans le "Fonds canadien d'initiatives locales", il y a 988,220$ pour le "Fonds des Nations Unies pour l'enfance, New York, New York" et 545,448$ pour le "Fonds des Nations Unies pour la population, New York, New York"

235,550,461$ -- Paiements de quote-parts aux organisations internationales : Opérations de maintien de la paix des Nations Unies

Et une très longue liste de bénéficiaires onusiens ou liés à l'ONU, comme quoi les Canadiens financent le mondialisme... sans trop le savoir.

--

Aidez-moi à informer... et à éveiller.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Votre aide est essentielle, merci.




Source: Ma publication, dans Facebook et dans Substack


Texte plus court pour vos publications:

Les Canadiens financent une association de l'ONU, à Ottawa... et personne d'autre n'en parle, curieux, non? La pieuvre mondialiste a ses tentacules jusque dans vos poches.

https://claudegelinas.substack.com/p/le ... ssociation


-- -- --
Fichiers joints
le-dd-de-l-asso-des-nu-aux-frais-des-canadiens.jpg
le-dd-de-l-asso-des-nu-aux-frais-des-canadiens.jpg (106.74 Kio) Vu 135 fois
l-asso-des-nu-et-son-dev-durable-aux-frais-des-canadiens.jpg
l-asso-des-nu-et-son-dev-durable-aux-frais-des-canadiens.jpg (127.38 Kio) Vu 135 fois
l-asso-des-nations-unies-qui-veut-des-citoyens-mondialises.jpg
l-asso-des-nations-unies-qui-veut-des-citoyens-mondialises.jpg (116.24 Kio) Vu 135 fois
justin-trudeau-et-global-citizen.jpg
justin-trudeau-et-global-citizen.jpg (64.54 Kio) Vu 135 fois
association-des-nations-unies-qui-passe-a-la-caisse-en-2021.jpg
association-des-nations-unies-qui-passe-a-la-caisse-en-2021.jpg (66.84 Kio) Vu 135 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre