Claude Gélinas s'entretient avec Chantal Ann Dumas à propos du féminin sacré

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Aujourd'hui, le dimanche, 8 mai 2022 et jour de la Fête des Mères...


Il me fait plaisir de m'entretenir Avec mon invitée, Chantal Ann Dumas, naturopathe agréée et anthropologue médicale qui a notamment fondé l'Académie internationale de santé globale qui offre des formations en produits de santé naturelle.


Elle se trouve en République dominicaine, dans la magnifique ville balnéaire de Las Terrenas, située sur la péninsule de Samaná, dans le Nord-Est.

Aujourd'hui, en ce jour de Fête des Mères, nous allons échanger à propos du féminin sacré que je préfère appeler "féminin béni" en raison de la signication de "sacrifie" derrière le mot "sacré". Pour faciliter la compréhension, dans cette entrevue, Chantal Ann et moi utilisons cependant l'appellation "féminin sacré" mais notre intention commune demeure celle du "féminin béni" qui n'implique pas de sacrifice mais plutôt la force de la bénédiction.

Mettez vos mains sur votre coeur et laissez grandir cette douce énergie qui vous alimente et vous anime!

--

À l'origine du concept, le yin et le yang:

Beaucoup de gens connaissent le symbole du yin et du yang qui provient de la doctrine philosophique chinoise du taoïsme. Dans ce symbole, la partie noire représente le yin soit l'énergie féminine et la partie blanche le yang, l'énergie masculine.

--

Réveiller son féminin sacré:

1. Pour commencer, frottez vos mains ensemble pour réveiller leur énergie.

2. Posez-les au centre de votre poitrine et sentez leur présence bienfaisante dans votre cœur.

3. Connectez-vous alors à la vibration et à l'énergie d'un sourire spontané qui vous inspire des sentiments de joie, de bonheur et d'amour.

--

Être dans son énergie féminine:

Retrouver son énergie féminine c'est retrouver sa force créatrice.

C'est redécouvrir son énergie intérieure, celle qui donne la puissance nécessaire pour créer sa vie en s'écoutant, en se respectant. Il s'agit d'apprendre à s'aimer et à ne plus dépendre du regard des autres pour exister

--

Voici 7 clés pour exploiter son féminin sacré:

1. Se reconnecter à ses émotions;
2. S'accepter tel que l'on est;
3. S'ancrer dans l'instant présent;
4. Apprendre à respecter ses limites;
5. Recevoir l'autre sans condition;
6. Ajuster ses actes à ses valeurs;
7. Prendre conscience de ses cycles.

--

Nous avons rencontré de petits problèmes techniques à la toute-fin de l'entrevue lorsque le portable de Chantal Ann est tombé par terre mais on se reprendra lors d'un prochain "en direct".

Sur le coup, je ne savais pas trop ce qui avait bien pu arriver. C'est après l'entrevue que j'ai eu les détails.

--

J'ai besoin de vous pour continuer à éveiller.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/aidez-moi-a-informer-en-conscience

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"

Sans vous, rien n'est possible.



Source: Mon "en direct", dans YouTube



-- -- --
Fichiers joints
entrevue-claude-gelinas-et-chantal-ann-dumas.jpg
entrevue-claude-gelinas-et-chantal-ann-dumas.jpg (246.67 Kio) Vu 335 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre