Bill Gates "soutient" les femmes... après 37 "rencontres" avec Jeffrey Epstein

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 5900
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le plus grand promoteur des "vaccins" au monde dit soutenir les décisions des femmes "de prendre leurs propres décisions concernant les soins de santé" (en regard des avortements) mais que pense-t-il de celles qui refusent les élixirs expérimentaux?

Voici un exemple additionnel de la crédibilité à peu près inexistante de Bill Gates en matière de respect des femmes (de un) qui prennent leurs propres décisions (de deux) et surtout, en matière de "santé" (et de trois, surtout en ce qui a trait aux élixirs).

Ça vous paraît incroyable?

Lisez ce qui suit...

Le 3 mai 2022, Bill Gates a tweeté ceci...

"J'ai été choqué de me réveiller avec la nouvelle ce matin. Une annulation de Roe v. Wade nous ferait reculer de 50 ans et aurait un impact disproportionné sur les femmes les plus vulnérables de la société.

Je soutiens le droit d'une femme de prendre ses propres décisions concernant ses soins de santé."

https://twitter.com/BillGates/status/15 ... 0882745344

Donc, après avoir rencontré Jeffrey Epstein au moins 37 fois et avoir admis que c'était "une grosse erreur", Bill Gates soutient le droit d'une femme (déjà là, c'est un sérieux accroc au mode de vie epsteinophile) de prendre ses propres décisions (ce qui ne devrait pas avoir besoin d'un soutient mais bien d'une admission, pure et simple, de cette réalité en tant que fait, indiscutable) concernant ses soins de santé (euh... ça devrait être pour TOUTES les sphères où des décisions ont lieu... pas juste pour la santé).

viewtopic.php?t=3882

Enfin bref, c'est "riche" de lire Bill Gates "soutenir" les femmes qui prennent leurs propres décisions.

Et ce...

Après 37 rencontres avec Jeffrey Epstein.

Encore à ce jour, il en dit vraiment très peu à propos de ce qui s'est vraiment passé, au cours de ses 37 rencontres avec Epstein. Certes, il y a l'histoire-de-couverture à propos de la recherche de connexions d'affaires avec des investisseurs pour ses projets mais Bill Gates a-t-il tout dit au sujet de la nature de sa relation avec son ami de l'époque devenu une "grosse erreur", aujourd'hui? Bien sûr que non et c'est pourquoi il faut continuer de fouiller la relation Gates-Epstein pour faire la lumière que Gates n'apporte toujours pas, allant même jusqu'à se présenter comme une victime de ses mauvaises décisions de ne pas avoir écouté les conseils de son ex-femme, Melinda.

D'ailleurs, Melinda French Gates avait engagé des avocats spécialisés en divorce, en 2019, lorsque la nouvelle des rencontres de son mari avec Epstein était devenue publique.

https://www.wsj.com/articles/melinda-ga ... 1620579924

Alors c'est permis de se demander ce que Melinda savait que l'on ne sait toujours pas, publiquement, non?

Après tout, une femme qui se divorce d'un homme ayant (à l'époque, en 2019) une valeurs approximative de 130 milliards de dollars (et plus parce que ça, c'est juste ce qu'on sait), il faut qu'il y ait une raison plus "substantive" que juste aller à des soupers-bénéfices dont bénéficiait financièrement la Fondation Bill et Melinda Gates, non?

Bien sûr, en mai 2021, Bill Gates a reconnu, par l'intermédiaire de sa porte-parole Bridgitt Arnold, qu'il avait eu une liaison extraconjugale avec une employée de Microsoft, ce qui, selon Microsoft, a conduit son CA à enquêter sur la "relation intime" peu de temps avant sa démission du CA, en 2020. Mais encore là, est-ce que la réponse à une infidélité (qu'aurait appris Melinda) est un prétexte-suprême pour un divorce d'un des hommes parmi les plus riches du monde?

https://www.washingtonpost.com/technolo ... stigation/

On comprend tous le profond malaise qui continue flotter autour de Bill Gates qui n'a toujours pas "vidé son sac", pour ainsi dire, à propos de la nature réelle de ses 37 rencontres avec Jeffrey Epstein.

Bill Gates choisira-t-il un jour d'en dire plus?

On peut imaginer que s'il n'y est pas contraint, d'une manière ou d'une autre, il ne le fera pas. Le multimilliardaire souhaite probablement voir la curiosité du public s'étioler et son tweet à propos de son soutien aux décisions des femmes, sous cet angle plus critique, apparaît être un écran de fumée de plus.

Une sorte de signal de vertu pour endormir ceux qui se contentent du narratif des firmes de communications au lieu d'investiguer et de poser les questions qui n'ont toujours pas été répondues (ou adressées, même).

Alors pour Bill Gates et son "soutien" aux femmes, on repassera.

--

Aidez-moi à informer... et à éveiller.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Votre aide est essentielle, merci.




Source: Ma publication, dans VK et dans Substack




-- -- --
Fichiers joints
les-pandas-de-justin-trudeau.gif
les-pandas-de-justin-trudeau.gif (257.4 Kio) Vu 117 fois
gates-et-epstein.jpg
gates-et-epstein.jpg (75.04 Kio) Vu 130 fois
bill-gates-soutient-les-femmes-dans-leurs-decisions.jpg
bill-gates-soutient-les-femmes-dans-leurs-decisions.jpg (62.14 Kio) Vu 131 fois
bill-gates-et-jeffrey-epstein-se-sont-vus-au-moins-37-fois.png
bill-gates-et-jeffrey-epstein-se-sont-vus-au-moins-37-fois.png (68.83 Kio) Vu 131 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre