Et si les néo-nazis d'Ukraine étaient une garde militaire rapprochée pour les mondialistes?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Volodymyr Zelensky, un comique juif, sans doute homosexuel et cocaïnomane, mis en place par des oligarques khasars et les États-Unis tente d'entretenir son bataillon néo-nazi qui a des airs d'Al Quaeda européen et blanc... qui s'en prend à des blancs d'Europe et surtout, en ce moment, de Russie (les "slaves" russophones de l'Est de l'Ukraine, dans le Donbass).

Au fond, on observe que les mondialistes financent de manière totalement disproportionnée et délirante l'armée néo-nazie de l'Ukraine zélenskiste parce que celle-ci devait (peut-être) servir d'Al Quaeda-blanche, basée en Europe, pour défendre des intérêts mondialistes.

C'est comme si Vladimir Poutine s'attaquait, en quelque sorte, à la garde rapprochée des mondialistes avant que celle-ci ne puisse être lâchée contre les Européens blancs... un peu comme Al Quaeda a été lâchée contre les Musulmans modérés... les néo-nazis auraient tout aussi bien pu être relâchés contre des blancs modérés, en Europe, ce qui aurait pu attiser différents axes de conflits qui auraient eu pour finalité d'éliminer un très grand nombre de blancs, en Europe.

Un remplacement populationnel planifié, en quelque sorte.

Ça aurait eu comme "avantage" pour les mondialistes qu'ils puissent faire main basse sur des quantités inédites de richesses laissées derrière par les morts de ces conflits gradués en plus d'en arriver à exiger des compensations aux agresseurs anti-blancs (ceux qui visaient vraisemblablement, dans ce scénario, à stopper les néo-nazis blancs financés par les mondialistes qui contrôlent ce jeu sordide).

Vous me suivez?

Regardez à quel point les "grands médias" d'Occident banalisent le régiment néo-nazi Azov, en Ukraine.

Tout pour les excuser et surtout, pour faire passer Volodymyr Zelensky pour un héros de guerre alors qu'il défend ENCORE ses néo-nazis.

Pourquoi autant protéger les néo-nazis ukrainiens de Zelensky?

Et si on avait --en ce moment-même-- sous les yeux une Russie imparfaite mais qui voit clair qui se trouve à avoir choisi d'affronter, dès maintenant, les néo-nazis d'Ukraine afin d'éviter une horrible guerre contre les blancs d'Europe qui se préparait, dans les officines mondialistes?

Ce n'est qu'un scénario...

Une fiction dont le but est de soupeser différentes éventualités qui auraient pu naître d'une Ukraine néo-nazie ultra-puissante, appuyée par des armes biologiques terrifiantes que les mondialistes auraient pu relâcher de manière stratégique contre les blancs d'Europe (grâce aux tests géniques-COVID qui ont vraisemblablement permis d'identifier précisément les gènes des "ennemis blancs à éliminer").

Ça aurait engendré un processus artificiel de remplacement populationnel des blancs d'Europe.

Les mondialistes auraient pu tout ramasser pour une chanson avant d'immédiatement relouer ces biens aux "étrangers-remplaçants" venus prendre la place de l'ex-population blanche d'Europe, désormais supprimée, via des schèmes d'assauts insidieux jouxtés de propagande dignes du COVID... ou "mieux", encore.

Imaginez ce futur néo-nazi qui veut votre "protection".

"Faites-vous injecter, encore et encore et encore" auraient propagandisé les mondialistes et leurs "partenaires" jusqu'à ce que l'élimination ait réussi. Et si c'était ça, l'Agenda 2021-2030? 10 ans pour "faire le ménage" afin d'en arriver à ce que les nouveaux arrivants en Europe ne possèdent rien et soient heureux?

Ils sont apparemment obligés de tout nous dévoiler mais c'est à nous de connecter les morceaux pour voir leurs sombres dessins, invariablement dirigés contre nous.

Dans ce scénario, les néo-nazis auraient pu embrigader les derniers blancs d'Europe --comme en Pologne-- pour combattre les "envahisseurs" mulsulmans (par exemple) et ainsi, les derniers blancs auraient été balayés par des centaines de millions de Musulmans en colère qui auraient voulu défendre "les leurs" tout en gagnant d'importants territoires, en Europe. Ou quelque chose de ce genre.

L'existence de néo-nazis blancs en Ukraine, même à ce jour, est une honte et ça met tous les blancs d'Occident en danger, à commencer par ceux d'Europe.

Ce scénario fictif vous semble-t-il possible?



Source: Ma publication, dans VK



-- -- --
Fichiers joints
zelensky-s-est-fait-offrir-la-paix-mais-a-prefere-choisir-la-guerre.jpg
zelensky-s-est-fait-offrir-la-paix-mais-a-prefere-choisir-la-guerre.jpg (119.13 Kio) Vu 302 fois
why-the-media-lie-about-ukraine.jpg
why-the-media-lie-about-ukraine.jpg (66.22 Kio) Vu 302 fois
why-the-media-lie-about-ukraine-1.jpg
why-the-media-lie-about-ukraine-1.jpg (56.04 Kio) Vu 302 fois
believe-nothing-put-out-by-the-zionist-occupied-fake-ukrainian-interloper-government.jpg
believe-nothing-put-out-by-the-zionist-occupied-fake-ukrainian-interloper-government.jpg (65.01 Kio) Vu 302 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre