La censure de YouTube sans cesse plus excessive, opaque et profondément mal avisée

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici des exemples de ce qu'interdit YouTube.

Regardez à quel point la censure des mondialistes est devenue large, floue et abstraitement cachée derrière les prétendus consensus confirmés par des "experts".

--

Ce qui suit est un copié-collé de YouTube.

https://support.google.com/youtube/answer/9891785

Contenus qui contredisent le consensus des experts d'autorités sanitaires locales ou de l'OMS au sujet du vaccin contre la COVID-19

-- Contenus qui affirment qu'un vaccin approuvé contre la COVID-19 causera la mort, l'infertilité ou l'autisme des personnes qui le reçoivent, entraînera des fausses couches ou communiquera d'autres maladies contagieuses

-- Contenus qui affirment qu'un vaccin approuvé contre la COVID-19 contiendra des substances qui ne figurent pas dans la liste des ingrédients du vaccin, comme des matières biologiques issues de fœtus (lignées cellulaires ou tissus fœtaux, par exemple) ou des produits d'origine animale

-- Contenus qui affirment qu'un vaccin approuvé contre la COVID-19 contiendra des substances ou des dispositifs conçus pour suivre et identifier les personnes qui le reçoivent

-- Contenus qui affirment que les vaccins contre la COVID-19 rendront magnétiques les personnes qui le reçoivent

-- Contenus qui affirment qu'un vaccin approuvé contre la COVID-19 modifiera le patrimoine génétique des personnes qui le reçoivent

-- Contenus qui affirment que les vaccins contre la COVID-19 ne réduisent pas le risque d'attraper cette maladie

-- Contenus qui affirment que tout vaccin communiquera la COVID-19 aux personnes qui le reçoivent

-- Contenus qui affirment que des groupes spécifiques seront obligés (par toute entité autre qu'un gouvernement) de participer à des essais cliniques de vaccins ou d'être vaccinés en premier

-- Contenus incitant à utiliser des vaccins contre la COVID-19 non approuvés ou faits maison

-- Contenus expliquant comment créer de faux certificats de vaccination ou proposant de tels documents à la vente

--


Bien que certains éléments comme les "faux certificats de vaccination" soient illégaux, d'autre comme les "vaccins qui ne réduisent pas le risque d'attraper la maladie" sont carrément dystopiques.

On comprend que l'idée est de censurer.

Massivement.

Ça n'a RIEN à voir avec cette fallacieuse prétention de YouTube qui dit: "la sécurité de nos créateurs, spectateurs et partenaires est notre priorité absolue", c'est tellement faux.

C'est la sécurité de la propagande d'État qui est protégée et rien d'autre.

La vérité passe au tordeur, au quotidien, dans YouTube.


--


Abonnez-vous aux plateformes alternatives, comme VK, ici et...


Et de nombreuses autres qui n'adhèrent pas à la guerre de censure contre les créateurs, comme le fait YouTube.


--


D'ailleurs, je viens de me faire "avertir" par YouTube en regard de mon entrevue du 27 février 2022, avec l'excellente Chantal Ann Dumas, naturopathe présentement installée en République dominicaine.


Vous pouvez voir l'entrevue complète, sans la censure, dans VK, dès maintenant:


Nous sommes sous attaque et il nous appartient de se défendre des assauts des censeurs. Là, YouTube m'attaque moi et Chantal Ann mais au fond, on comprend que le géant mondialiste de la Silicon Valley s'attaque aussi à nous tous.




Source: Ma publication, dans VK




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La censure continue...


La censure est un problème ÉNORME dans de nombreuses plateformes comme Facebook, YouTube, Pinterest, Instagram, Tumblr, Reddit et même Twitter, même si l'acquisition d'un bloc d'actions par Elon Musk semble les avoir --temporairement-- calmé.

Par exemple, voici la dernière salve de censure contre mon entrevue du 27 février 2022 avec la naturopathe Chantal Ann Dumas.

Ça me rappelle à quel point il faut dénoncer la censure, ce que je fais à la fois dans mon clip et dans cet article.

La censure ne sert que les censeurs.

Ça nous concerne tous puisque l'assaut a déjà lieu, même avant que Justin Trudeau et son "partenaire" Steven Guilbeault n'ait eu le temps de faire passer leurs odieux projets de loi C-11 et C-18 qui accorderaient des pouvoirs de censure directs et indirects au CRTC.

Au même moment où les "grands médias" reçoivent des milliards de dollars d'aide publique, via des crédits, des subsides et de la publicité (en quantité énorme, en temps de "crise-COVID") des gouvernements mondialistes qui avancent le "développement durable" de l'ONU, les microscopiques créateurs, comme moi, sont visés de manière systémique afin de m'empêcher de dire autre chose que la propagande d'État.

Alors voilà, je vous invite à me suivre ici, dans VK ainsi que dans mes profils, dans les plateformes où il est encore possible de dire la vérité:


L'auto-censure n'est que de la censure qui facilite le travail sombre des censeurs.

Défendons la liberté d'expression, c'est la seule manière de conserver notre humanité et le seul lieu où notre discernement peut encore être exercé, pleinement.

Merci d'être là, avec moi.


--


Lisez cet article dans VK: https://vk.com/wall544795285_14781



-- -- --
Fichiers joints
youtube-continue-de-censurer-les-createurs.jpg
youtube-continue-de-censurer-les-createurs.jpg (237.17 Kio) Vu 343 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre