Guerre contre les non-vaccinés: l'Assurance-emploi et sa classification M à la case 16

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La guerre contre les non-vaccinés, dans la sphère professionnelle.

Les choses ne s'améliorent pas.

Avec sa mise-à-jour du 25 mars 2022 de la Case 16 explicitant la raison du relevé d'emploi pour y accueillir les congédiements et les suspensions des employés qui ont choisi de demeurer non-vaccinés devant des obligations de leur employeur d'obliger la "vaccination"-COVID comme "condition d'emploi", le gouvernement du Canda normalise la ségrégation professionnelle.

Afin de s'y retrouver, j'ai consigné les directives gouvernementales et leur contexte dans cet article:

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=1408

Au-delà de l'aspect administratif qui permet aux employeurs-vaccinistes de "fermer le dossier gracieusement" aux yeux de l'Assurance-emploi, en leur fournissant un code M à la Case 16 quand un employé est congédié ou suspendu parce qu'il a REFUSÉ DE SE CONFORMER à la "politique de vaccination obligatoire contre la COVID-19", il y a l'aspect humain.

En effet, derrière ces lettres "M" indiquées à la Case 16 du relevé d'emploi rempli par les employeurs, il y a des humains qui ont...

- perdu leur emploi
- perdu leur salaire
- perdu leurs repères professionnels

Et ce, d'abord de manière temporaire mais si d'autres employeurs se mettent, eux aussi, à OBLIGER la "vaccination" à savoir celle de la COVID aujourd'hui mais peut-être une autre, demain, là, ces pertes deviennent encore plus problématiques qu'elles ne le sont déjà.

Le trauma initial devient donc une suite de traumas.

Impossible de dire si tous les Canadiens non-vaccinés qui ont perdu leur emploi en raison des directives de la santé publique qui ont inspiré les employeurs dans la mise-en-place de leur propre "obligation vaccinale" pour avoir le droit d'occuper un poste en leur sein ont réussi à se replacer ailleurs.

Il ne semble exister aucune statistique à cet égard.

Du coup, on se retrouve avec un problème social passablement surréaliste avec des employés en santé et heureux de travailler qui se font congédier ou suspendre parce qu'ils refuse une série d'injections de produits expérimentaux.

Comme si se comporter en rat de laboratoire était devenu une "nouvelle normale" alors que ça ne devrait jamais être le cas.

Surtout pas lorsqu'il s'agit de gagner sa vie.

Alors on se retrouve avec un nombre difficile à estimer de Canadiens qui ont perdu leur moyen de se soutenir, financièrement et pour qui les frais de vie n'ont absolument pas diminué.

Pire, avec l'inflation, la hausse des loyers et la pression sociale contre les non-vaccinés, une véritable ségrégation vaccinale, on se retrouve avec des Canadiens affaiblis, sur tous les plans.

Les classes politiques font exprès de n'avoir aucun intérêt pour cette profonde injustice. Lâcheté ou complicité, le temps expliquera peut-être leur choix de défendre cet assaut humain inédit dans notre histoire "moderne".

Le Canada a choqué le monde avec des mesures inhumaines comme les gels des avoirs des manifestants, à Ottawa, en février 2022 parce qu'ils avaient participé à une manifestation pacifique mais là, avec l'Assurance-emploi qui normalise les congédiements et les suspensions-COVID avec la lettre "M" à la Case 16, on se retrouve avec un niveau d'ignominie unique en son genre.

Non-seulement le Canada crée le terreau pour faire pousser les "obligations vaccinales" chez un nombre inconnu (mais important) d'employeurs mais en plus, il leur fournit l'outil administratif pour se laver les mains des congédiements et des suspensions qui correspondent à l'indication de la lettre "M" à la très importante Case 16 des relevés d'emplois qui officialisent, aux yeux du gouvernement, la fin du lien d'emploi.

Ou dit autrement, le Canada permet aux employeurs vaccinophiles de se refaire une virginité après avoir mis-à-mort, professionnellement et économiquement, des employés qui ont refusé de se laisser obliger à des expériences médicales dont les résultats, aujourd'hui, laissent même les consentistes songeurs.

Justin Trudeau ne cherche donc pas à diriger pour tous les Canadiens mais seulement ceux qui se couchent devant son rouleau compresseur de contrôle sur un nombre sans précédent d'aspects de la vie des Canadiens, incluant le volume de protéines Spike qui circule dans leur corps.

Tous les Canadiens doivent prendre acte de ce qui s'installe.

Aujourd'hui, c'est la COVID, certes mais demain, ça sera n'importe quelle autre condition qui pavera la voie vers de nouvelles obligations d'injections.

Et même si ces injections fonctionnaient, ce serait quand même inadmissible.

C'est comme si l'Assurance-emploi de Justin Trudeau venait de légitimer, administrativement, le viol professionnel et financier des travailleurs canadiens non-vaccinées.

Il n'y a pas de quoi être fier.

Les classes politiques prouvent, une fois de plus, leur toxicité pour le peuple qui doit voir à l'extérieur de ce modèle qui ne cache même plus sa déchéance.

--

J'ai besoin de vous pour continuer à expliquer ce qui se passe, réellement.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/aidez-moi-a-informer-en-conscience

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"

Sans vous, rien n'est possible. Je l'écris souvent mais c'est tellement ça.





Source: Ma publication, dans VK et dans Substack

Pour votre info, c'est Carla Qualtrough qui occupe le poste de "ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et de l’Inclusion des personnes en situation de handicap". Elle se dit vouée à l'inclusion mais manifestement pas à l'égard des non-vaccinés. C'est une vraie honte.

En fait, "Emploi et Développement social Canada" au complet est une honte avec des directives-COVID pour presque tout.



-- -- --
Fichiers joints
carla-et-le-code-m-a-la-case-16.jpg
carla-et-le-code-m-a-la-case-16.jpg (208.1 Kio) Vu 491 fois
carla-signale-sa-vertu-de-diversite-culturelle-mais-contribue-a-persecuter-les-non-vaccines.jpg
carla-signale-sa-vertu-de-diversite-culturelle-mais-contribue-a-persecuter-les-non-vaccines.jpg (440.28 Kio) Vu 491 fois
edc-pousse-les-interactions-vers-l-electronique.jpg
edc-pousse-les-interactions-vers-l-electronique.jpg (217.12 Kio) Vu 491 fois
carla-n-est-pas-vouee-a-l-inclusion-des-non-vaccines.jpg
carla-n-est-pas-vouee-a-l-inclusion-des-non-vaccines.jpg (323.25 Kio) Vu 491 fois
la-mise-a-jour-de-la-case-16.jpg
la-mise-a-jour-de-la-case-16.jpg (290.19 Kio) Vu 492 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre