Six nouvelles accusations portées contre Pat King, l’un des organisateurs du convoi

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 5900
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

19 avril 2022


Un des organisateurs du convoi des camionneurs, Pat King, fait maintenant face à des accusations de parjure et d'entrave à la justice alors qu'il tente toujours d'obtenir sa libération sous caution en attendant son procès pour d'autres accusations.

[Éditeur: de l'archarnement juridique sur fond de vengeance politique... le régime trudeauiste devrait avoir honte.]

M. King avait été arrêté le 18 février 2022 pour diverses accusations liées à sa participation aux manifestations contre les restrictions sanitaires, qui ont paralysé des rues d'Ottawa pendant trois semaines.

[Éditeur: des accusations alignées sur l'agenda trudeauiste d'assaut contre le peuple. Pat King a servi de proverbial paratonnerre.]

Mercredi dernier, il a comparu pour demander au tribunal de revoir une décision judiciaire qui lui a refusé sa libération sous caution en attendant la tenue du procès.

Le lendemain, la Couronne a annoncé qu'elle porterait de nouvelles accusations, cette fois pour parjure et entrave à la justice.

Les trois chefs de parjure et les trois chefs d'entrave à la justice ont été lus à haute voix à M. King, mardi, au tribunal.

[Éditeur: un spectacle juridique disgracieux et hypocrite.]

Pat King a par ailleurs retenu les services d'une nouvelle avocate, Natasha Calvinho, pour obtenir sa libération sous caution et assurer sa défense.

Il sera de retour en cour le 9 mai 2022.



Source: Radio-Canada / La Presse canadienne



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre