100M$ de Trudeau: Volodymyr Zelensky passe à la caisse, encore une fois, aux frais des Canadiens

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Dites bye-bye à un autre 100M$!

Le samedi, 9 avril 2022, lors de la conférence des donateurs intitulée "Agir pour l’Ukraine" de Global Citizen, une autre organisation du réseau de George Soros, le PM Justin Trudeau a annoncé un AUTRE soutien humanitaire ADDITIONNEL de l’ordre de 100 millions $.

viewtopic.php?t=3773

Un autre 100 millions dont on a manifestement pas besoin, au Canada.

Encore de l'argent exporté à l'étranger, sans aucune consultation citoyenne.

Vous aurez compris que ces montants viennent s’ajouter à ceux versés depuis janvier 2022 pour soutenir le régime de Volodymyr Zelensky. Ainsi, quelque 245 millions $ ont été versés, via nos fonds publics.

Mais ça ne comprend pas le demi-milliard de prêt, ni les armes, ni les militaires, ni l'organbisation pour accueillir des réfugiés qui vont devenir, pour un bon nombre des résidents permanents.

Enfin bref, vous comprenez que ça coûte une fortune et les rivières de notre argent coulent à flots vers les poches de Zelensky, en prétendant invariablement se rendre pour ce qui est appelé de manière des "libérale" (avec un jeu de mots implicite), de l'aide à l'Ukraine.

Ainsi, les fonds peuvent servir à n'importe quoi parce qu'il n'y aucun suivi, aucune vérification et aucune légitimité dans l'usage.

Alors voilà, une autre "petite journée" dans la vie de licorne de Justin Trudeau... 100% à vos frais et sans votre assentiment.

Chic-a-chic, direct sur la dette. Les enfants paieront, jusqu'au dernier cent.

--

Aidez-moi à expliquer ce qui se passe, preuves à l'appui.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/aidez-moi-a-informer-en-conscience

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"

Sans vous, rien n'est possible.



Source: Ma publication, dans VK

La photo où l'on voit Justin Trudeau provient de la CBC et le montage de Volodymyr Zelensky provient de ce tweet de Gonzalo Lira.



-- -- --
Fichiers joints
un-autre-100-millions-d-aide-a-volodymyr-zelensky-en-ukraine-aux-frais-des-canadiens.jpg
un-autre-100-millions-d-aide-a-volodymyr-zelensky-en-ukraine-aux-frais-des-canadiens.jpg (32.24 Kio) Vu 376 fois
volodymyr-zelensky-passe-a-la-caisse-encore-une-fois.jpg
volodymyr-zelensky-passe-a-la-caisse-encore-une-fois.jpg (107.84 Kio) Vu 376 fois
la-personnalite-manufacturee-de-volodymyr-zelensky-en-ukraine.jpg
la-personnalite-manufacturee-de-volodymyr-zelensky-en-ukraine.jpg (176.28 Kio) Vu 376 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

11 avril 2022


Le Canada fournira une aide humanitaire supplémentaire de 100 millions de dollars à l’Ukraine dans le cadre d’une campagne mondiale d’annonces de contributions qu’il a convoquée avec la Commission européenne.

Le premier ministre Justin Trudeau en a fait l’annonce lors de l’événement Stand Up For Ukraine qui a eu lieu en Pologne au cours de la fin de semaine. Trudeau a co-organisé l’événement par liaison vidéo avec la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, où il a accusé le président russe Vladimir Poutine de cibler délibérément des civils lors de l’invasion en cours de l’Ukraine par la Russie.

« Nous devons respecter et comprendre que l’accent mis par Poutine sur l’impact sur les infrastructures civiles, qu’il s’agisse de [cibler] la gare que nous avons vue récemment, qu’il s’agisse de civils à Bucha, ou de maternités ou d’hôpitaux, il y a une tentative délibérée de causer autant de dommages à long terme que possible au peuple ukrainien », a-t-il déclaré le 9 avril.

L’événement a permis de recueillir 12,4 milliards de dollars auprès des pays participants pour soutenir l’Ukraine. La dernière promesse d’aide humanitaire du Canada porte à 245 millions de dollars le montant fourni à l’Ukraine depuis janvier.

Les 100 millions de dollars n’apparaissent pas dans le budget 2022 du gouvernement, qui a annoncé d’autres mesures pour soutenir l’Ukraine, telles que la fourniture de 1 milliard de dollars de nouvelles ressources de prêt et de 500 millions de dollars pour l’aide militaire.

Trudeau a également annoncé le 9 avril des mesures supplémentaires pour amener les réfugiés ukrainiens au Canada en louant des vols nolisés et en fournissant un soutien du revenu à court terme, ainsi qu’un hébergement temporaire à l’hôtel pour une durée maximale de deux semaines.

Plus de 13 000 citoyens ukrainiens et résidents permanents canadiens de retour d’origine ukrainienne sont arrivés au Canada par voie terrestre ou aérienne depuis janvier, selon les données d’Immigration Canada.

Le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés affirme que plus de 4,5 millions d’Ukrainiens ont fui leur pays depuis l’invasion russe le 24 février, et plus de 2,6 millions d’entre eux ont traversé la frontière vers la Pologne.

La Commission européenne elle-même a promis 1 milliard d’euros (1,37 milliard de dollars canadiens) à l’Ukraine, et la Banque européenne pour la reconstruction et le développement a déjà annoncé un prêt supplémentaire de 1 milliard d’euros pour couvrir les besoins des personnes déplacées par l’invasion.

« Et d’autres viendront. Nous continuerons d’offrir notre soutien. Et une fois que les bombes auront cessé de tomber, nous aiderons le peuple ukrainien à reconstruire son pays. Nous continuerons à défendre l’Ukraine », a déclaré Von der Leyen dans un communiqué.

La campagne Stand Up For Ukraine a été lancée par la Commission européenne et le gouvernement canadien le 26 mars 2022, en partenariat avec l’organisation à but non lucratif Global Citizen (de George Soros).




Source: The Epoch Times



-- -- --
Fichiers joints
stand-up-for-ukraine-avec-justin-trudeau.jpg
stand-up-for-ukraine-avec-justin-trudeau.jpg (51.28 Kio) Vu 320 fois
justin-trudeau-qui-exporte-un-autre-100-millions-de-dollars-vers-l-ukraine-de-volodymyr-zelensky.jpg
justin-trudeau-qui-exporte-un-autre-100-millions-de-dollars-vers-l-ukraine-de-volodymyr-zelensky.jpg (156.45 Kio) Vu 320 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Trudeau continue de nous ruiner...

Selon vous, pourquoi est-ce que le président ukrainien Volodymyr Zelensky continue d'entretenir la misère humaine, dans son pays?

Simplement parce qu'il est positionné pour s'en mettre plein les poches.

viewtopic.php?p=5387#p5387

https://stand-up-for-ukraine.ec.europa.eu/about_en

L’événement "Stand Up For Ukraine" a permis de recueillir 12,4 milliards de dollars auprès des pays participants pour soutenir l’Ukraine.

Vous le savez déjà, le Canada vient tout juste d'exporter une aide supplémentaire de 100 millions de dollars à l’Ukraine.

À vos frais... 245M$ de votre argent, exporté. Parti. Pffft!

Rappelons que la campagne "Stand Up For Ukraine" a été lancée par la Commission européenne et le gouvernement canadien le 26 mars 2022, en partenariat avec l’organisation à but non lucratif Global Citizen (de George Soros).

Oui, George Soros.

https://global-citizen.org/project/alum ... in-school/

https://www.ukcolumn.org/article/global ... -nightmare

Les mondialistes s'engraissent entre eux pendant qu'on s'appauvrit.




Source: Ma publication, dans VK




-- -- --
Fichiers joints
ceux-qui-sont-derriere-global-citizen.jpg
ceux-qui-sont-derriere-global-citizen.jpg (184.31 Kio) Vu 317 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre