YouTube favorise DÉJÀ les "grands médias subventionnés"

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Google n'a pas attendu que le projet de loi C-11 soit voté...

Dans YouTube, sur iOS, Google présente invariablement un "Palmarès des actualités" avant les autres propositions de vidéos.

https://www.youtube.com/intl/fr_ca/howy ... formation/

Sans surprise, ce "palmarès" est exclusivement constitué de vidéos de "grands médias subventionnés par l'État". Dans le cas que j'ai pu observer, il n'y avait que des vidéos de Radio-Canada. À savoir, la "désinformation approuvée par l'État-payeur" ou plutôt, la classe politique autocratique et sa cour de "partenaires" grassement compensés.

Du coup, à mon sens, le souhait de Steven Gulbeault dans son horrible projet de loi C-11 est déjà, en partie, exaucé.

C-11: viewtopic.php?t=3729

C'est l'extension de l'assaut des "fact checkers" qui sont censés être des "sources fiables" en raison de l'existence de ce qui est libéralement qualifié de "fausses nouvelles", en raison de critères flous, décidés unilatéralement par les censeurs.

Autrement dit, on nage en pleine transition vers la fascisme informationnel numérique.

--

Aidez-moi à informer... et à éveiller.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Votre aide est essentielle, merci.

--



Source: Ma publication, dans VK et dans Substack

Au même moment où je publie cette nouvelle exclusive, Rebel News annonce qu'ils se font REFUSER leur licence de journalisme par le gouvernement fédéral de Justin Trudeau.

Il y a une attaque en règle contre la vérité et la classe politique trudeauiste utilise les fonds publics pour détruire ceux qui contredisent sa propagande d'État.

Dans son vidéo de dénonciation de cet assaut odieux contre Rebel News, Ezra Levant mentionne Colette Brin qui occupe le poste de "Directrice du Centre d'études sur les médias" à l'université Laval et qui dirige le "Independent Advisory Board on Eligibility for Journalism Tax Measures" du gouvernement fédéral.



-- -- --
Fichiers joints
les-verificateurs-de-faits-tiers-ont-toujours-preseance-dans-youtube.jpg
les-verificateurs-de-faits-tiers-ont-toujours-preseance-dans-youtube.jpg (64.95 Kio) Vu 164 fois
les-infos-presentees-comme-fiables-proviennent-toujours-des-grands-medias-subventionnes-par-l-etat.jpg
les-infos-presentees-comme-fiables-proviennent-toujours-des-grands-medias-subventionnes-par-l-etat.jpg (52.45 Kio) Vu 164 fois
les-grands-medias-subventionnes-sont-grassement-compenses-par-youtube-avec-de-la-publicite-adsense.jpg
les-grands-medias-subventionnes-sont-grassement-compenses-par-youtube-avec-de-la-publicite-adsense.jpg (69.13 Kio) Vu 164 fois
les-daily-top-stories-de-youtube.jpg
les-daily-top-stories-de-youtube.jpg (72.15 Kio) Vu 164 fois
avertissements-pour-les-sujets-lies-aux-propagandes-officielles-proteger-comme-la-covid-19.jpg
avertissements-pour-les-sujets-lies-aux-propagandes-officielles-proteger-comme-la-covid-19.jpg (69.03 Kio) Vu 164 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre