Un rhume, à peu près... échange houleux entre Monsef Derraji et Christian Dubé

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7828
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Aujourd'hui, le mercredi 6 avril 2022, Monsef Derraji, le député libéral provincial de Nelligan, a eu un échange --très mouvementé-- avec le ministre de la Santé Christian Dubé.

Ça a été tellement loin que le président a suspendu l'audition après avoir averti Christian Dubé, à 31m40s, que Monsef Derraji et le Dr Luc Boileau avaient "un échange".

Ou enfin, qu'ils ESSAYAIENT d'en avoir un.

Car Christian Dubé faisait tout pour faire dérailler l'audition. Ce que venait de dire le Dr Luc Boileau pulvérisait la propagande covidienne caquiste et Christian Dubé a voulu empêcher la poursuite de l'audition.

Les Québécois devraient être furieux contre Christian Dubé qui tente ENCORE d'imposer sa version du projet de loi 28.

Audition: http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/ ... port=video

PL-28: viewtopic.php?t=3639

Donc...

Un vrai comportement de pee-wee de la part du Caquiste Christian Dubé qui s'est comporté --on doit insister pour le souligner-- de manière à la fois irrespectueuse et hautement irresponsable parce qu'il a provoqué la fin d'un échange où le Dr Luc Boileau avait bel et bien avoué que les paroles de François Legault, à savoir "même si on l'attrape la COVID, ça donne un rhume, à peu près" étaient vraies et que le premier ministre "avait raison"!

Wow...

BOOM...

Ayoye... là, à ce moment précis, on devrait IMMÉDIATEMENT mettre FIN à tous les décrets sanitaires-COVID ainsi qu'absolument tout ce qu'ils engendrent car le directeur national de santé publique par intérim du Québec vient d'avouer, publiquement, que la COVID, au fond, en tout et pour tout... c'est un rhume.

Vous avez bien lu.

Le Dr Luc Boileau a été exactement dans le même sens que le PM mais lorsque ça sort de sa bouche, ça signifie que les mesures-COVID n'ont plus de raison d'être.

Car les mesures-COVID n'ont aucune pertinence... pour un RHUME.

En passant, quand avons-nous eu besoin de "3 ou 4 injections de produits expérimentaux" pour... un RHUME?

Jamais... ce n'est juste JAMAIS arrivé.

Là, la classe politique caquiste s'est peinturée dans le coin et leurs mensonges les rattrapent.

L'assaut-COVID est plus démasqué que jamais et le Québec fait figure de dernier de classe avec son obsession injectiviste et sa torture masquée contre les enfants à l'école et quiconque se retrouve avec d'autres humains, sous un toit, publiquement.

Un rhume.

Un banal et ordinaire... rhume!

Si le PM l'a admis, le DG de la santé publique l'a CONFIRMÉ à la séance d'audition pour la Santé et services sociaux d'aujourd'hui.

C'est énorme.

Partagez, partout car la COVID s'est fait voler la vedette... on doit maintenant parler d'un RHUME "à peu près" et c'est à la fois le PM et le DG de la santé publique qui le disent... publiquement.

Ça se passe en ce moment... au Québec.




Source: Mon article, dans VK




-- -- --
Fichiers joints
le-dr-luc-boileau-essaie-de-faire-la-morale-aux-quebevois.jpg
le-dr-luc-boileau-essaie-de-faire-la-morale-aux-quebevois.jpg (43.11 Kio) Vu 317 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre