À ce point-ci, nous sommes pratiquement tous immunisés au COVID-19

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7852
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Que font les Faucistes, en ce moment?

Est-ce qu'ils sont en train de peaufiner des variants plus meurtriers qui redonneront leur éclat aux décrets sanitaires des États ainsi qu'aux confinements, sans cesse plus stricts?

Rêvent-ils de soumettre les masses à jamais à la "protection" (à peu près inexistante) offerte par les muselières-de-procédure?

Comment savoir.

Peut-être qu'ils obsèdent, derrière des portes closes, sur les McKinstratégies secrètes qui mèneront à de nouvelles "doses" de solution expérimentale... qu'en pensez-vous?

Si l'on prend l'exemple caquiste, au Québec, les réunions-COVID semblent empreintes d'un secret passablement malsain (et probablement très questionnable) et on remarque qu'encore à ce jour, aucune note écrite ou autrement enregistrée n'émane de ces officines qui ont lieu à nos frais.

Comme des parasites qui cherchent les meilleurs moyens de continuer à... parasiter.

Pendant ce temps...

Presque tout le monde a des anticorps SRAS-CoV-2 d'un type ou d'un autre.

Boom.

Ça semble échapper aux amoureux des vents dominants.

Trop compliqué? Trop... vrai?

Si on renverse la situation et qu'on voit les chose au travers des yeux du coronavirus, celui-ci doit désormais opérer dans un monde où la résistance immunitaire est... omniprésente.

Encore là, ça a l'air compliqué de prendre acte de la RÉALITÉ et de mettre fin, immédiatement, à la "crise pandémique mondiale-COVID", chez les Caquistes qui ne semble pas avoir fini de "lutter contre la pandémie" alors que celle-ci... n'existe plus.

Ou alors, absolument pas assez pour s'appeler "pandémie".

Ou même, pour commander un quelconque "état d'urgence", qu'il fusse l'excuse toute choisie pour des décrets ou un loi... qui a l'effet d'un très long décret, notamment en ce qui a trait aux "contrats", dans les faits.

Disons que ça me surprendrait que le SRAS-CoV-2 réussisse, naturellement, à muter vers un variant qui inquiétera les peuples.

Sauf s'il y a une intervention humaine pour redonner sa précédente superbe (du point de vue des tenants du narratif dit "officiel") au corona.

Le corona est ici pour vraiment longtemps et soyez absolument certains qu'il mutera mais comme les humains ont presque tous une "protection induite par injection multiples, annuellement" ou naturelle avec une protection vraisemblablement à très long terme, il est peu probable qu'il faille s'en inquiéter, outre-mesure.

D'ailleurs, les mesures-COVID font office d'insulte à l'intelligence des Québécois, à ce point.



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre