Steeve Charland: Le leader des «Farfadaa» en prison jusqu'à lundi

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

17 mars 2022


La juge a pris en délibéré, jeudi après-midi au palais de justice d’Ottawa, l’affaire du leader du groupe «Farfadaa», Steeve «L’Artiss» Charland, arrêté dans la foulée du «convoi de la liberté».

[Éditeur: il s'agit d'un prisonnier politique d'un régime trudeauiste qui n'hésite plus à s'en prendre directement à ceux qui le contrarient.]

Ce dernier, incarcéré depuis le 26 février 2022, devra donc patienter jusqu’à lundi 21 mars 2022 avant de savoir s’il pourra retrouver sa liberté.

[Éditeur: les Canadiens comprennent qu'ils peuvent tous être visés par un tel régime autocratique et que Steeve n'est que celui qui a parlé le plus fort, pour dénoncer les actions des classes politiques d'Ottawa qui ont détruit l'emploi des camionneurs canadiens transfrontaliers qui ont choisi de ne pas se laisser injecter un "vaccin" expérimental.]

Steeve Charland a été arrêté dans la municipalité de Vankleek Hill, dans l’est de l’Ontario, où plusieurs camionneurs s’étaient rassemblés après avoir été délogés d’Ottawa.

La conjointe de M. Charland a livré un témoignage jeudi.

Un homme s’est aussi porté garant, se disant prêt à offrir une caution de 2000 $ pour garantir le respect de conditions s’il est remis en liberté.

L’une des figures de proue du mouvement conspirationniste, originaire de Grenville, au Québec, fait face à des accusations de méfaits et d’avoir conseillé à d’autres personnes de commettre des méfaits.

[Éditeur: il n'y a pas de conspiration, sauf celle des véritables conspirateurs... chercher la vérité, en toute chose, n'est pas une "conspiration".]



Source: Journal de Montréal

Le 16 mars 2022, Karol La Louv, la femme de Steeve L'Artiss Charland a publié un court "deux minutes sur le bord du poêle". Elle explique que le réseau de Steeve sera sûrement "terminé" mais les Farfaadaa continueront, en tant que mouvement.

Qui plus est, le 15 mars 2022, Karol La Louv a publié ce message, à l'intention de Steeve.

Ta présence me manque...

Nos fous rires...

Nos discussions...

Nos partages...

La vie de tous les jours sans toi, une partie de moi est éteinte...

Éteinte mais loin de là détruite...

Je te cherche dans les bois..

Je cherche tes traces de pas dans les sentiers...

Je te cherche dans les nuits froides et sombres...

L'incompréhension de ce qui nous sépare... Nul point d'essayer de comprendre car c'est à n'y rien y comprendre...

Nous ne sommes pas eux... Nous sommes intègres à nous-mêmes, intègres à nos convictions... Intègres à notre but ultime, vivre pleinement dans la Paix et l'Amour de soi et du prochain...

Ils ne peuvent comprendre ... Comme des Êtres sans Âmes, ils se cherchent dans cet obscurité, cette noirceur...

Ils se complaisent dans l'Avoir, le Pouvoir, le Contrôle... Aveuglé par cette envie de "posséder" autrui...

En fait ils convoitent ce qu'ils ne peuvent atteindre... La Paix et l'Amour du soi et du prochain...

Ils sombrent d'eux-mêmes dans les abîmes... Commes des âmes perdues dans cette obscurité, ils se recroquilleront sur eux-mêmes...

Seuls, démunis ils découvriront, peut-être, que la vie est faite pour vivre et qu'on apporte rien d'l'autre bord lorsque l'on trépasse !
Pendant ce temps, nous aurons vécus, en tout Liberté de conscience car nul ne peut la briser!

Je t'Aime mon l'Artiss!


La Louv


-- -- --
Fichiers joints
photo-de-steeve-l-artiss-charland-et-de-karol-la-louv.jpg
photo-de-steeve-l-artiss-charland-et-de-karol-la-louv.jpg (20.25 Kio) Vu 334 fois
karol-la-louv-la-femme-de-steeve-l-artiss-charland-qui-parle-sur-le-bord-du-poele-le-16-mars-2022.jpg
karol-la-louv-la-femme-de-steeve-l-artiss-charland-qui-parle-sur-le-bord-du-poele-le-16-mars-2022.jpg (56.18 Kio) Vu 334 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre