Le vétérinaire préféré du monde se met le pied dans la bouche

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7868
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

11 mars 2022


Le PDG de Pfizer, Albert Bourla - excusez-moi, Dr Albert Bourla - est encore plus mégalomane que n’importe lequel d’entre nous ne l’a réalisé


Le vaccin COVID à ARNm de Pfizer fonctionne très bien!

Pas contre le COVID. Il ne prévient pas l’infection, la transmission, la maladie symptomatique, l’hospitalisation, l’intubation ou la mort par COVID.

Mais il a réussi à renforcer l’ego d’Albert Bourla, président et chef de la direction de Pfizer, à un niveau rarement vu en dehors d’Hollywood ou des sectes. Pensez à Donald Trump avec moins de conscience de soi, Joe Biden avec moins de démence, Tom Cruise six pouces plus grand.

L’équipe des relations avec les médias de Pfizer a réussi à empêcher le monde d’apprendre les profondeurs de l’amour de soi de Bourla pendant deux ans, apparemment en limitant strictement les apparitions publiques de Bourla.

Ces jours-ci, cependant, Bourla a un livre sur son injection d’ARNm à promouvoir. Il s’intitule « Moonshot: Inside Pfizer’s Nine-Month Race to Make the Impossible Possible ». (Alerte spoiler: Moonshot se vend à environ 50 exemplaires par jour sur Amazon - malgré le fait qu’il soit sorti MARDI et qu’il ait fait l’objet d’une campagne publicitaire massive. Ne vous inquiétez pas, je doute que quelqu’un le dise à St. Albert.)



Source: Alex Berenson



-- -- --
Fichiers joints
le-livre-d-labert-bourla.jpg
le-livre-d-labert-bourla.jpg (19.19 Kio) Vu 95 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre