L’ivermectine fonctionne!

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

12 mars 2022


La FDA vous a menti. Le CDC vous a menti. Les médias corporatifs vous ont menti. Big Pharma vous a menti. Votre médecin vous a menti.


À ce stade de l’histoire récente, nous n’avons pas vraiment besoin de plus de raisons de mépriser les médias corporatifs et l’établissement de santé publique du gouvernement fédéral, mais nous avons néanmoins une autre raison: l’ivermectine est un traitement efficace contre le virus COVID.


Ceci est un rappel que le CDC et la FDA (et Fauci et Birx et Collins et tous les autres) ont supprimé et interdit l’ivermectine afin de forcer le peuple américain à prendre des vaccins mortels à ARNm qui n’arrêtent pas la COVID mais changent votre ADN.

Presque toute la communauté médicale américaine a plié le genou devant le CDC et la FDA – ce qui signifie qu’ils n’ont pas réussi à protéger leurs patients malades contre les traitements qui ne fonctionnent pas (vaccins COVID, Remdesivir) et n’ont pas réussi à leur donner des traitements qui fonctionnent. Nos médecins ont attendu pour traiter les patients malades jusqu’à ce que la COVID soit bien avancée, puis les ont branchés à des ventilateurs inutiles et à des médicaments inutiles jusqu’à ce qu’ils meurent – parce que nos médecins et nos hôpitaux ont été incités par le gouvernement fédéral américain à le faire.

Vous ne me croyez pas, n’est-ce pas? Comment votre médecin de famille pourrait-il vous faire cela? Selon le Dr Scott Jensen : « Les administrateurs d’hôpitaux pourraient bien vouloir voir la COVID-19 jointe à un résumé de congé ou à un certificat de décès. Pourquoi? Parce que s’il s’agit d’une pneumonie simple et de variété de jardin pour laquelle une personne est admise à l’hôpital – si elle est Medicare – généralement, le paiement forfaitaire du groupe lié au diagnostic serait de 5 000 $. Mais s’il s’agit d’une pneumonie COVID-19, alors c’est 13 000 $, et si ce patient atteint de pneumonie COVID-19 se retrouve sous respirateur, cela va jusqu’à 39 000 $.


La communauté médicale américaine a essentiellement été rachetée par les autorités fédérales. N’essayez pas de me dire que les médecins ne savaient pas ce qu’ils faisaient. Ils n’ont rien dit alors que les gens allaient mieux avec l’ivermectine, et ils n’ont rien dit car les médecins qui l’ont prescrit ont été menacés de perdre leur licence médicale. Pourquoi feriez-vous confiance à ces gens pour vous traiter à nouveau ? Vous ne devriez pas. Leur crédibilité est en ruines.


On ne penserait pas que c’était possible, mais le gouvernement fédéral américain a encore moins de crédibilité que la communauté médicale. Certaines des personnes qui dirigent les choses à Washington ont en fait essayé de vous tuer. La FDA a ignoré les données cliniques fournies par Pfizer elle-même qui ont trouvé 1 291 effets secondaires du vaccin de Pfizer. Les données étaient si accablantes, si criminelles, que la FDA a en fait demandé à un juge de cacher les données pendant 75 ans et de les publier en 2097 alors que, vraisemblablement, toutes les personnes blessées par le vaccin de Pfizer seraient mortes.

Cela signifie que nous avons affaire à un complot criminel. Les principaux coupables employés à la FDA et au CDC et Big Pharma doivent être arrêtés et jugés pour leurs crimes. La FDA et le CDC devraient tous deux être rasés. Ces criminels continuent de pousser les nouveaux vaccins sur nos enfants – bien que tout le monde sur terre sache que les nouveaux vaccins nuisent aux enfants – ce qui vous dit tout ce que vous devez savoir sur leur éthique.

Êtes-vous déjà en colère?



Source: Emerald Robinson



-- -- --
Fichiers joints
traitement-avec-l-ivermectine-qui-diminue-la-mortalite-covid-19.png
traitement-avec-l-ivermectine-qui-diminue-la-mortalite-covid-19.png (93.97 Kio) Vu 93 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre