Page 1 sur 1

Assurances, morts-COVID, en Allemagne: Andreas Schöfbeck a été licencié

Posté : 01 mars 2022, 21:46
par cgelinas
Andreas Schöfbeck, directeur d'assurance allemand qui a mis en garde contre le taux élevé d'effets secondaires des vaccins révélé par les données de facturation, a été licencié

Son licenciement semble chronométré pour l'empêcher de participer à une réunion aujourd'hui avec les autorités allemandes de réglementation des vaccins

Il y a deux semaines , le président de BKK ProVita, Andreas Schöfbeck, a provoqué un petit tollé en écrivant au régulateur allemand des vaccins, le Paul-Ehrlich-Institut, pour s'enquérir du taux élevé d'effets secondaires des vaccins mis en évidence par les données de facturation de BKK.

Schöfbeck a maintenant été licencié à la suite d'une réunion d'entreprise d'une heure ce matin, au cours de laquelle il a été appelé à défendre sa lettre . Des représentants du Paul-Ehrlich-Institut, dont son président, Klaus Cichutek, avaient accepté de rencontrer Schöfbeck et d'autres responsables du BKK au sujet de leurs préoccupations cet après-midi. La résiliation de Schöfbeck a évidemment été programmée pour empêcher sa participation à cette réunion, qui se poursuivra désormais sans lui.

C'est le comportement de personnes qui ont une profonde confiance dans la sécurité et l'efficacité de nos vaccins Corona.



Source: Eugyppius



-- -- --