Justin Trudeau a invoqué la Loi sur les situations d’urgence

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le lundi, 14 février 2022, Justin "regardez mes cheveux" Trudeau a invoqué la Loi sur les situations d’urgence fédérale dans le but, dit-il, de répondre aux manifestations de convois en cours qui ont touché les passages frontaliers et les villes à travers le pays.

Justin "mesures-COVID" Trudeau était accompagné de la vice-première ministre Chrystia Freeland ainsi que des ministres David Lametti (justice), Marco Mendicino (sécurité publique) et Bill Blair (préparation aux situations d’urgence).


En politicien-mondialiste manipulateur qu'il est, Trudeau a dit que ces mesures seront limitées dans le temps et géographiquement, sans en dire plus, à part de nommer "Ottawa, le pont Ambassadeur et... ailleurs".

En soi, il s'agit d'une forme de déclaration de guerre contre le peuple canadien.

Hypocrite au énième degré, mondialo-Trudeau dit que les actions seront "raisonnables". Y croyez-vous?

Le PM dit vouloir "protéger les emplois" mais refuse de protéger les emplois pour les camionneurs transfrontaliers non-vaccinés.

Justin "vive les masques" Trudeau n'a aucunement évoqué la possibilité de mettre fin aux décrets sanitaires fédéraux ou aux mesures-COVID. Il ne retire aucun des outils d'oppression contre le peuple mais rajoute des mesures d'urgence répressives qui vont ajouter au poids déjà inédit de son oppression.

Les Canadiens comprennent qu'ils ont affaire à un oppresseur étranger qui mène une guerre sanitaire contre eux, pour le bénéfices de tenants qui recherchent leur propre pouvoir, en toutes choses.

Non, Justin "Global Citizen" Trudeau n'avait pas "besoin de cet outil additionnel" et oui, dans son intransigeance et son oppression unilatérale et persistante, il est la honte du pays.

--

Aidez-moi à dénoncer l'oppression.

https://donorbox.org/aidez-moi-a-informer-en-conscience




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
justin-trudeau-cherche-a-terrifier-les-canadiens.jpg
justin-trudeau-cherche-a-terrifier-les-canadiens.jpg (133.83 Kio) Vu 400 fois
justin-trudeau-et-les-mesures-d-urgence-du-14-fevrier-2022-guerre-contre-le-peuple.jpg
justin-trudeau-et-les-mesures-d-urgence-du-14-fevrier-2022-guerre-contre-le-peuple.jpg (127.64 Kio) Vu 439 fois
justin-trudeau-et-les-mesures-d-urgence-du-14-fevrier-2022.jpg
justin-trudeau-et-les-mesures-d-urgence-du-14-fevrier-2022.jpg (145.28 Kio) Vu 469 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre