Le chantage trudeauiste se poursuit via Jean-Yves Duclos qui confirme l'agenda-COVID pour "très longtemps"

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'habile chantage trudeauiste se poursuit à environ 55m lorsque le ministre de la Santé fédéral Jean-Yves Duclos dit que...

"nous avons le pouvoir, individuellement et collectivement, de changer les choses"

https://www.youtube.com/watch?v=KrpbUx2HGO0

Oui, c'est vrai mais seulement dans une certaine mesure parce que même si des millions de Canadiens défendent leur liberté, en ce moment-même, la classe politique dont fait partie Jean-Yves Duclos fait exactement le contraire en limitant, en supprimant et en morcelant ce qu'il nous reste de libertés.

C'est donc-là un exemple de plus du double-langage de la classe politique pro-Trudeau, pro-mesures-COVID et pro-décrets décidés en secret et imposés au peuple, par la suite.

--

Jean-Yves Duclos ne s'arrête pas là puisqu'il a aussi cru bon de rappeler aux Canadiens que si certaines mesures sont temporaires, d'autres seront avec nous pour longtemps.

Autrement dit, cet élu nous confirme, une fois de plus, qu'il travaille pour un agenda qui n'a rien à voir avec le meilleur intérêt des Canadiens mais tout à voir avec le bénéfice de quiconque profite de cette guerre-COVID, contre le peuple.

En entretenant ad infinitum les mesures-COVID (sans dire lesquelles, évidemment), Jean-Yves Duclos confirme qu'il n'a aucun respect pour les Canadiens car sinon, il lèverait immédiatement 100% des mesures-COVID qui, incidemment, sont à l'origine de presque TOUS les problèmes du pays, depuis près de 2 ans.

--

Quand les camionneurs et les manifestant demandent la fin des mesures-COVID (de TOUTES les mesures, incluant les décrets), ils ont entièrement raison.

Jean-Yves Duclos vient, aujourd'hui, le vendredi 11 février 2022, nous rappeler que si on ne refuse pas l'agenda de guerre-COVID contre le peuple, elle se poursuivra pour "très longtemps".

Les parasites des classes politiques respirent l'arrogance, l'hypocrisie et la mauvaise foi.

Des millions de Canadiens le voient et chaque jour, d'autres les rejoignent parce que l'assaut ne fait qu'amplifier... malgré les manifestations.

--

En boni, Jean-Yves Duclos dit qu'il faut qu'on "vive avec le virus" et pour lui, ça veut dire qu'il ne faut pas attendre le prochain variant ou la prochaine vague pour (wait for it) renforcer NOS CAMPAGNES DE VACCINATION.

Jean-Yves Duclos, à environ 56m, dit...

"Il faut CONTINUER à administrer PLUS DE DOSES DE RAPPEL et PLUS DE DOSES PÉDIATRIQUES"

Aucun "grand média" n'en parle.

Le peuple est assailli et opprimé de toutes parts mais combien de Canadiens arrivent à voir au travers de ce fleuve de manipulations?

--

Les détails sont importants, surtout en ce moment.

https://donorbox.org/aidez-moi-a-informer-en-conscience




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
jean-yves-duclos-veut-rendre-permanent-la-lutte-au-covid.jpg
jean-yves-duclos-veut-rendre-permanent-la-lutte-au-covid.jpg (142.67 Kio) Vu 217 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre