Les compagnies d’assurance notent une augmentation de 40 % des décès

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

24 janvier 2022


Certains experts craignent qu’une augmentation sans précédent des taux de mortalité chez les jeunes ne soit liée au vaccin.

Les compagnies d’assurance signalent une augmentation des paiements de décès en raison d’une augmentation spectaculaire du nombre de décès. L’augmentation du taux de mortalité est corroborée par les données des certificats de décès des Centers for Disease Control and Prevention (CDC).


Le taux de mortalité a augmenté de 40% par rapport aux niveaux d’avant la pandémie, selon Scott Davison, directeur général de OneAmerica, une grande compagnie d’assurance basée à Indianapolis. Lors d’une conférence de presse en ligne le 30 décembre 2021, Davison a déclaré que le changement était sans précédent.

« Nous voyons, en ce moment, les taux de mortalité les plus élevés que nous ayons vus dans l’histoire de cette entreprise », a-t-il déclaré.

OneAmerica vend de l’assurance vie à des employeurs à l’échelle nationale, et des chiffres similaires se retrouvent dans l’ensemble de l’industrie.

« Les données sont cohérentes pour tous les acteurs de cette entreprise », a déclaré Davison. « Et ce que nous avons vu au troisième trimestre – nous voyons cela se poursuivre au quatrième trimestre – c’est que les taux de mortalité sont en hausse de 40 % par rapport à ce qu’ils étaient avant la pandémie. Juste pour vous donner une idée de la gravité de la situation, une catastrophe de trois sigma ou d’un an sur 200 serait une augmentation de 10% par rapport à avant la pandémie. Donc, 40 pour cent, c’est tout simplement inouï. »

Ce chiffre de 40% ne représente pas les personnes qui meurent de vieillesse, mais reflète plutôt les décès chez les adultes en âge de travailler, âgés de 18 à 65 ans. Cependant, ce qui est responsable de la hausse alarmante du nombre de décès dans ce groupe d’âge n’est pas clair.

Avec toutes les inquiétudes suscitées par la COVID-19 ces derniers temps, la contagion semble un choix probable. Mais selon Davison, quelque chose d’autre est en jeu. Il a déclaré que les données provenant des compagnies d’assurance – des entités qui paient lorsque des personnes meurent – montrent que les décès signalés comme des décès liés à la COVID-19 « sous-estiment considérablement » les décès réels des personnes en âge de travailler touchées par la pandémie, car la plupart des réclamations déposées ne sont pas classées comme des décès liés à la COVID-19.

« Ce n’est peut-être pas tous covid sur leur certificat de décès, mais les décès sont en hausse, des chiffres énormes », a-t-il déclaré.

Brian Tabor, président de l’Indiana Hospital Association, a également participé à la conférence de presse. Il a également noté une augmentation spectaculaire de la maladie d’un point de vue différent. Tabor a déclaré que les hôpitaux de l’Indiana étaient inondés de patients « avec de nombreuses conditions différentes ».

En octobre 2021, le Times of India a rapporté que les assureurs maladie ont connu une « énorme augmentation des réclamations non COVID », le chef de la cardiologie interventionnelle d’un hôpital de Mumbai, en Inde, notant une augmentation de 40% des problèmes cardiaques par rapport aux six à huit mois précédents.

Depuis que la COVID-19 a frappé, le monde s’est préparé à un nombre énorme de personnes. Plus récemment, lors d’un point de presse à la Maison Blanche le 17 décembre 2021, le président Joe Biden a averti que les Américains non vaccinés peuvent s’attendre à un « hiver de maladies graves et de décès pour vous-mêmes, vos familles et les hôpitaux que vous pourriez bientôt submerger ».

Pourtant, de tels chiffres astronomiques émergeant tout d’un coup sont difficiles à comprendre. La pandémie dure depuis près de deux ans et les responsables de la santé surveillent de près le nombre de décès. Qu’est-ce qui pourrait expliquer un tel bond spectaculaire à la fin de 2021?

Certains suggèrent que les surdoses d’opioïdes sont à blâmer, en particulier le fentanyl. Selon une analyse des données du CDC, les décès dus au fentanyl ont grimpé en flèche pendant la pandémie. D’avril 2020 à avril 2021, plus de 64 000 décès par surdose ont été attribués à un empoisonnement au fentanyl, soit près du double de la même période en 2019. Le médicament est devenu la première cause de décès chez les Américains âgés de 18 à 45 ans.

Mais il y a plus dans l’histoire que le fentanyl. Bien que l’augmentation des surdoses d’opioïdes explique en partie l’augmentation des décès aux États-Unis, il n’y a pas de crise d’opioïdes comparable dans un autre pays signalant une augmentation spectaculaire de leur taux de mortalité non lié à la COVID-19.

Il est tentant de rejeter complètement ce chiffre, car de nombreuses statistiques qui ont émergé au cours du mandat de la pandémie ont initialement suscité l’inquiétude, pour rester dans le domaine de la désinformation, de la spéculation et de la mauvaise interprétation. Nous avons entendu des rapports à bout de souffle sur des modèles mathématiques projetant une énorme augmentation des décès liés à la COVID-19 qui n’ont jamais été à la hauteur des données réelles.

Nous vivons maintenant dans un monde où nous ne savons pas si les cas augmentent réellement ou s’il y a juste une augmentation des tests; où nous ne savons pas si les statistiques sur les décès reflètent les personnes décédées de la COVID-19 ou simplement décédées de la COVID-19. En conséquence, nous sommes devenus conditionnés à prendre de nombreuses statistiques qui font les gros titres avec un grain de sel.

Mais ce chiffre de la compagnie d’assurance attire davantage l’attention des experts.

Le Dr Robert Malone, un scientifique et médecin de renommée internationale qui est crédité d’avoir inventé la technologie qui alimente les vaccins à ARNm actuellement utilisés pour inoculer contre la COVID-19, a publié un article examinant les implications derrière cette augmentation alarmante de 40% des décès.

Malone note que plusieurs théories du complot ont obscurci notre compréhension tout au long de la pandémie, mais il est arrivé à une conclusion inconfortable que ce chiffre d’assurance pourrait avoir beaucoup plus de poids.

« J’avais du mal à croire ce que je lisais », a écrit Malone. « Ce titre est une bombe nucléaire de vérité se faisant passer pour l’enveloppe sèche d’un agent d’assurance remplie de tables actuarielles. »

Donc, si l’augmentation spectaculaire des décès chez les adultes en âge de travailler n’est pas causée par la COVID-19 et les surdoses de drogues, alors quelle en est la cause? Malone a suggéré l’impensable: le coupable pourrait être les vaccins conçus pour se prémunir contre la COVID-19. Ce vaccin fortement promu a été promis à plusieurs reprises pour être sûr et efficace. De nombreux adultes ont maintenant pris trois doses, avec une quatrième dose de rappel recommandée prévue pour cet automne. Le tir a également été autorisé pour les enfants dès l’âge de 5 ans.

« Si cela est vrai, alors les vaccins génétiques si agressivement promus ont échoué », a écrit Malone. « Au pire, ce rapport implique que les mandats fédéraux en matière de vaccination en milieu de travail ont conduit à ce qui [semble] être un véritable crime contre l’humanité. Perte massive de vies humaines chez (vraisemblablement) les travailleurs qui ont été forcés d’accepter un vaccin toxique à une fréquence plus élevée par rapport à la population générale de l’Indiana.

Avant le rapport d’assurance, Malone était déjà un critique virulent des vaccins à ARNm utilisés pour inoculer contre la COVID-19 et a récemment été expulsé des plateformes de médias sociaux pour avoir exprimé ces points de vue. Mais il y a d’autres signes que les vaccins que beaucoup considèrent comme un sauveur peuvent en fait causer du tort.

Selon le Système de déclaration des événements indésirables des vaccins (VAERS), plus de 1 million d’événements indésirables sont associés aux vaccins contre la COVID-19, dont plus de 20 000 décès. Avec d’autres vaccins, le CDC consulte généralement les numéros VAERS pour surveiller les problèmes. Mais avec les vaccins contre la COVID-19, les responsables de la santé n’ont généralement pas été préoccupés par ce que ce système d’autodéclaration suggère.

Lors d’une audience du Comité sénatorial de la santé le 11 janvier 2022, Le sénateur Tommy Tuberville (R-Ala.) a demandé si des milliers d’Américains étaient vraiment morts des vaccins contre la COVID-19, comme le rapporte VAERS.

Selon le Dr Rochelle Walensky, directrice du CDC, les chiffres du VAERS ne reflètent pas fidèlement les décès dus aux vaccins.

« Si vous êtes heurté tragiquement par une voiture après avoir été vacciné, cela est signalé dans le système VAERS », a déclaré Walensky. « Les vaccins sont incroyablement sûrs. Ils nous protègent contre Omicron, ils nous protègent contre Delta, ils nous protègent contre COVID. Ils ne nous protègent pas contre toutes les autres formes de mortalité. »

Lorsque Tuberville a demandé au Dr Anthony Fauci plus de clarté concernant les véritables décès liés au vaccin, Fauci a déploré le même défaut inhérent au système VAERS.

« Si vous vous faites vacciner et que vous sortez et que vous êtes heurté par une voiture, cela est considéré comme un décès », a déclaré Fauci. « C’est là que ça devient déroutant. Tout ce qui se passe après la vaccination, même si vous mourez de quelque chose de complètement sans rapport, est considéré comme un décès. Donc, si j’avais un cancer métastatique, que je me faisais vacciner et que je mourais deux semaines plus tard, cela est compté. »

Walensky a noté que chacun des rapports VAERS est jugé.

Cependant, il y a une tendance à l’augmentation des décès suivie par les vaccins contre la COVID-19. Une étude récente révèle une augmentation des décès dans 145 pays à la suite du déploiement des nouveaux vaccins.

Les rapports trimestriels d’autres compagnies d’assurance utilisés dans une analyse récente d’American Thinker montrent également une augmentation des décès au cours de la même période. Prudential a affiché une augmentation de 87 % des prestations de décès versées pour le troisième trimestre de 2021 par rapport à la même période en 2020. Pacific Life and Annuity a montré que les réclamations étaient en hausse de plus de 80%.

Cette analyse d’American Thinker a tiré une conclusion similaire à celle de Malone.

« Il est possible que ces décès représentent des soins négligés, des traitements reportés des maladies cardiaques, du cancer, etc. Mais cela semble peu probable, compte tenu de la flambée des décès au troisième trimestre. Et vraisemblablement, la COVID a déjà pris les plus vulnérables en 2020 en l’absence d’un vaccin. Ces allégations massives semblaient être un phénomène du troisième trimestre, environ six mois après que le schéma vaccinal soit devenu largement disponible », peut-on lire dans l’analyse.

L’analyste de données Jessica Rose ajoute plus de perspective. Rose, qui est titulaire d’un doctorat en biologie computationnelle avec deux diplômes postdoctoraux en biologie moléculaire et en biochimie, a déclaré que les indications de la compagnie d’assurance de l’Indiana sont simplement les suivantes: des indications. Cependant, Rose a noté que si les données que nous voyons dans le VAERS et d’autres systèmes de déclaration des événements indésirables se vérifient, le problème pourrait en fait être bien pire.

« Et si ce qui est rapporté en ce qui concerne les déficiences immunitaires associées à ces injections n’est pas simplement anecdotique ou représentatif d’une petite sous-cohorte d’individus, nous pourrions envisager un désastre sanitaire complet imposé par le gouvernement », a écrit Rose.



Source: The Epoch Times



-- -- --
Fichiers joints
Short_Biography_Dr_Rose.pdf
(29.22 Kio) Téléchargé 16 fois
les-deces-en-hausse-selon-le-pdf-de-lpindiana-life.png
les-deces-en-hausse-selon-le-pdf-de-lpindiana-life.png (587.3 Kio) Vu 325 fois
40-pc-de-hausse-des-taux-de-deces-aux-etats-unis-selon-scott-davison-de-one-america-indiana.jpg
40-pc-de-hausse-des-taux-de-deces-aux-etats-unis-selon-scott-davison-de-one-america-indiana.jpg (106 Kio) Vu 325 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Hier, The Epoch Times a publié un article qui revient sur les propos du PDG de OneAmerica, Scott Davison qui a fait une sortie remarquée à Alex Jones où il a affirmé que "les taux de décès sont plus élevés de 40% par rapport à ce qu'ils étaient, pré-pandémie".

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=3290

À 30s, ici: https://www.youtube.com/watch?v=Op6kKQzAoxc

Vous n'avez pas besoin de travailler dans le domaine de l'assurance pour comprendre qu'il s'agit d'une déclaration qui a eu l'effet d'une détonation dans de nombreux médias alternatifs parce que les "grands médias" tentent assurément de taire celle-ci... parce qu'ils n'en parlent pas.

Et pour ceux qui croient que Scott Davison n'est pas crédible, voici son profil de PDG d'une société de quelques milliers d'employés, dans l'Indiana:

https://www.oneamerica.com/newsroom/lea ... tt-davison

Sa déclaration est donc appuyée par sa réputation professionnelle apparemment impeccable.

--

Pour ceux qui croyaient que les injections n'avaient aucun impact sur personne, voilà un constat qui fait voler leur monde de licornes en milles morceaux.

https://rwmalonemd.substack.com/p/what- ... eriment-on

Impossible d'obtenir tous les détails en raison des secrets et de la compilation intentionnellement incomplète et mal assemblée, en regard de ces décès mais la tendance, à elle seule, demeure préoccupante.

--

La déclaration de Scott Davison a été publiée le 2 janvier 2022.

https://twitter.com/DowdEdward/status/1 ... 1655607298

Mais le 6 janvier 2022, qu'importe la déclaration de Davison, Stephane Bancel de Moderna a fait sa sortie pour annoncer l'éventuelle nécessité d'une 4e dose-COVID.

https://www.cnbc.com/2022/01/06/moderna ... -time.html

Comme quoi, ni les médias, ni les États et ni l'industrie, ne portent une quelconque attention à ce qu'a déclaré Scott Davison.

Et pourtant, ça devrait faire la 1ere page, partout.

--

Des faits et des preuves.

https://donorbox.org/aidez-moi-a-informer-en-conscience




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre