Page 1 sur 1

Le ministre Carmant dévoile son plan pour rejoindre les Québécois non vaccinés

Posté : 24 janvier 2022, 15:47
par cgelinas
Le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux du Québec, Lionel Carmant, doit annoncer à compter de 15 h la nouvelle stratégie du gouvernement Legault pour inciter les personnes non vaccinées à recevoir une première dose contre la COVID-19.

[Éditeur: ces caquistes vont augmenter la ségrégation vaccinale d'un autre cran, contre les non-vaccinés, ce qui nivelle le Québec vers le bas.]


Il sera accompagné pour l'occasion de Daniel Paré, directeur de la campagne de vaccination québécoise.

Le premier ministre Legault a annoncé la semaine dernière qu'il avait confié au ministre Carmant le mandat de rejoindre les 565 000 adultes québécois qui ne sont pas encore vaccinés contre la COVID-19.

Certains résistent à la vaccination, mais d'autres n'ont pas eu tous les renseignements pertinents en raison de la barrière de la langue. Dans certains quartiers de Montréal, par exemple, les non-vaccinés sont plus nombreux que la moyenne.

[Éditeur: la propagande d'État est tellement toxique et en voilà un énième exemple, avec des arguments-bonbon fallacieux comme celui ci-haut.]

La campagne de vaccination du gouvernement québécois s'est amorcée il y a plus d'un an. En 13 mois environ, plus de 17 millions de doses ont été injectées.

[Éditeur: justement, 3 doses en 1 an. Personne allume? Rien?]



Source: MSN / Radio-Canada



-- -- --

De nouvelles actions pour rejoindre les non-vaccinés

Posté : 24 janvier 2022, 19:13
par cgelinas
24 janvier 2022


Québec fera appel à des étudiants en médecine et en soins infirmiers pour l’aider à rejoindre quelque 540 000 Québécois qui ne sont toujours pas vaccinés contre la COVID-19.

Un partenariat en ce sens a d’ailleurs été conclu avec l’Université de Montréal, a annoncé lundi le ministre délégué aux Services sociaux, Lionel Carmant, à qui François Legault a confié la tâche d’élaborer un plan d’action visant spécifiquement les non-vaccinés.

[Éditeur: Lionel Carmant vise un groupe spécifique de la société et du coup, pratique une odieuse ségrégation vaccinale. La seule et unique option vaccinale n'a même pas fonctionné au moment des 2 premières doses et ne fonctionnera certainement pas avec une 3e mais elle devient obligatoire pour quiconque veut fréquenter une grande surface, désormais "protégée" par le VaxiCode.]

Comme l’avait laissé entendre le premier ministre, la semaine dernière, c’est d’abord à Montréal, dans les quartiers où la couverture vaccinale est la moins élevée, que seront concentrés les efforts.

Des dizaines de cliniques de vaccination «éphémères» seront aussi ouvertes en formule sans rendez-vous un peu partout au Québec. La première ouvrira ses portes dès jeudi, au CLSC Sainte-Catherine, dans la métropole.

[Éditeur: l'argent public gaspillé, quel gâchis.]



Source: TVA



-- -- --