Page 1 sur 1

La ségrégation vaccinale a commencé dans les Costco du Québec

Posté : 24 janvier 2022, 13:59
par cgelinas
Costco appuie la ségrégation vaccinale, au Québec.

Vérification faite, chez Costco Lévis (à St-Romuald, en fait) et depuis ce matin, le lundi 24 janvier 2022, le VaxiCode est OBLIGATOIRE pour entrer.

Le 16 janvier 2022, j'exposais le "code d'éthique de Costco" qui demande de "respecter la loi".

Depuis ce matin, dans tous les Costco du Québec, le respect "de la loi" a fait place au respect du "décret sanitaire" caquiste qui, selon la CAQ et ses collaborateurs, fait office de loi... même si ça engendre une ségrégation du peuple québécoise, sur la base de son statut vaccinal, en regard de l'accès à une desserte alimentaire depuis un commerce de plus de 1,500 mètres carrés.

Que ce soit clair, ce qui exclut les non-vaccinés aujourd'hui va graduellement aussi exclure quiconque ne demeure pas "adéquatement vacciné", dans l'avenir.

Ainsi, il s'agit d'un problème de société généré à 100% par la Caquo-mondialisterie covidiste qui gouverne par la peur, la contrainte et la plus profonde malveillance, habilement déguisée sous des arguments fourres-tout de "sécurité".

Une sécurité vaccinale tellement sécure que les triples dosés sont appelés à une 4e dose, si leur immunité est plus fragile.

Incroyable, non?




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --