L'action des camionneurs et de la population, à Ottawa les 28 et 29 janvier 2022 et ensuite, à Québec

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le plan des camionneurs semble se dessiner autour de ces deux objectifs:

1) se débarrasser de la gouverne trudeauiste et de Justin Trudeau, à Ottawa; puis de

2) se débarrasser de la gouverne caquiste et de François Legault, à Québec.

Donc, un ménage des marais mondialistes, sous couverts de "gouvernements nationaux et provinciaux" pour installer une gouverne temporaire, jusqu'à la tenue d'élections transparentes.

Il pourrait y avoir bien d'autres objectifs mais nous faisons collectivement face à une classe politique qui dirige pour les corporato-oligarchistes mondialistes qui nous empêchent de se voir, de travailler, de manger et même de respirer librement alors ça ne peut pas durer.

On comprend aujourd'hui que ça n'a jamais rien eu à avoir avec le COVID-19. C'était un faux-drapeau entretenu par des directives discrètes et des statistiques savamment cuisinées, saupoudrées de prédictions, qui ont permis cette dérive vers une société sous contrôle étranger, via des "partenaires locaux" des ennemis mondialistes.

Ce n'est pas juste aux camionneurs de faire le ménage du marais mais à TOUS les Canadiens et à TOUS les Québécois.

Aujourd'hui, il s'attaquent aux non-vaccinés mais leur assaut de contrôle vise TOUT LE MONDE, jusqu'au dernier.

Et ne comptez sur aucun "grand média" pour vous en parler, ils font tout ce qu'ils peuvent CONTRE NOUS, eux aussi.




Source: Ma publication, dans VK (parce que Facebook m'aurait vraisemblabement censuré mon compte)




-- -- --
Fichiers joints
convoi-2022-vers-ottawa.jpg
convoi-2022-vers-ottawa.jpg (36.91 Kio) Vu 138 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre