La nouvelle cible génique, après les plantes... c'est l'humain

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'humain en tant que nouvelle cible génétique.

Après les plantes... les humains.

Nous en sommes là, malheureusement.

Le modèle d'affaires des "vaccins" semble calqué sur celui des insecticides, pesticides, fongicides et herbicides agricoles qui sont vendus annuellement et doivent être renouvelés, sans fin.

Tellement que les "vaccins" devraient changer de nom pour "virucides", ce serait plus cohérent. En fait, le mot existe déjà...

https://www.listesdemots.net/f/c/4/mots ... ntcide.htm

Il ne faut donc pas se surprendre que Bayer mette autant d'effort à présenter les "vaccins" à ARNm sur le même pied d'égalité que ceux basés sur des virus atténués (imparfaits mais bien mieux connus).

https://www.bayer.com/en/news-stories/covid-19-vaccines

Cette "chasse aux sorciè... euh, pardon, aux virus" est une filière commerciale hallucinante pour les fabricants pharmaceutiques (et leurs souteneurs) puisque les virus sont partout où il y a de la vie.

https://www.quebecscience.qc.ca/sante/virus-partout/

Les virus ne sont pas à proprement parler des organismes "vivants" car sans cellule vivante à infecter, ils ne sont rien.

Du coup, pour que les pharmas empochent un maximum de profits, ça prends des être vivants capables de payer et qui ont assez peur pour consentir à quelque "traitement" exclusivement pharmaceutique que ce soit, fusse-t-il génique ou perpétuellement expérimental.

--

Regardez comment Bayer --qui vient d'acheter Monsanto-- s'arroge le mot "agronomie" ("crop science", en anglais) pour vendre ses poisons (tout ce qui finit en "...cide", comme "herbicide"):

https://www.cropscience.bayer.ca/

C'est ainsi que les transnationales mondialistes disent promouvoir la vie... en tuant la vie.

Habile, non?

Des solutions en apparence faciles qui, au fond, ne sont vraiment des "solutions" mais plutôt des stratégies commerciales savamment imaginées pour piéger ses "clients" et détruire la vie qui, autrement, pourrait les soutenir via un nouvel équilibre du vivant qu'il devient illusoir d'atteindre quand l'environnement devient gorgé de "...cides" bio-agro-pharmaceutiques.

Donc, en agriculture comme en médecine allopathique, c'est la même stratégie d'abonnement à des béquilles qui nous éloignent sans cesse un peu plus de nos éléments constitutifs les plus fondamentaux (nos terres, nos corps, nos milieux... de vie).

C'est présenté comme du progrès mais bien qu'il puisse exister certains avantages ciblés et ponctuels, pour l'essentiel, c'est l'équivalent d'une course vers un précipice qui demeure évitable, du moment qu'on arrête de se laisser entraîner dans la mauvaise direction.

--

Sans vous, rien n'est possible.

https://donorbox.org/aidez-moi-a-informer-en-conscience

Merci, beaucoup.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
enfant-qui-sent-une-fleur.jpeg
enfant-qui-sent-une-fleur.jpeg (193.37 Kio) Vu 367 fois
Capture d’écran, le 2022-01-23 à 15.01.08.png
Capture d’écran, le 2022-01-23 à 15.01.08.png (947.26 Kio) Vu 367 fois
a-propos-des-virus-selon-quebec-sciences.jpg
a-propos-des-virus-selon-quebec-sciences.jpg (135.16 Kio) Vu 367 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre