Starbucks suspend l'obligation de vaccination et de tests après la décision d'un tribunal américain

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

19 janvier 2022


Starbucks Corp a suspendu l'exigence de vaccin ou des tests-COVID-19 pour les employés américains qui avaient été décrété par le gouvernement démocrate de Joe Biden, le , selon une note envoyée aux travailleurs mardi, le 18 janvier 2022, à la suite d'une décision défavorable de la Cour suprême des États-Unis.

Le géant du café avait déclaré plus tôt ce mois-ci qu'il exigerait que ses quelque 220 000 employés américains soient entièrement vaccinés contre le COVID-19 ou subissent des tests hebdomadaires.

La Cour suprême des États-Unis a annulé la semaine dernière le "vaccination-or-testing mandate" de l'administration de Joe Biden pour les grandes entreprises, jugeant que la politique outrepassait l'autorité exécutive.

"Nous respectons la décision du tribunal et nous nous conformerons", a écrit le directeur de l'exploitation de Starbucks, John Culver, dans une note aux travailleurs.

Cette décision fait suite à une décision similaire du conglomérat industriel General Electric Co.

Plus de 90% des travailleurs de l'entreprise ont déjà divulgué leur statut vaccinal, avec une grande majorité entièrement vaccinée, selon le mémo.

Culver a également déclaré dans la note de service que Starbucks encourage fortement les vaccinations et les rappels ainsi que la divulgation du statut vaccinal.

Les États-Unis sont actuellement en tête du monde pour le nombre moyen quotidien de nouveaux décès signalés, ce qui représente un décès sur chaque quatre décès signalés chaque jour dans le monde.



Source: Yahoo!



-- -- --
Fichiers joints
le-cirque-covid-promu-par-starbucks.jpg
le-cirque-covid-promu-par-starbucks.jpg (45.13 Kio) Vu 334 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La Cour suprême des États-Unis a torpillé le dégoûtant "vaccination-or-testing mandate" de l'administration obsessivement pro-injections de Joe Biden.

Du coup, la transnationale woke Starbucks a dû suspendre son obligation de vaccination ou de tests-COVID à l'encontre de ses quelques 220k employés américains.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=3251

Malgré ce puissant coup de semonce de la justice américaine, le directeur de l'exploitation de Starbucks, John Culver a également déclaré, par voie de note de service, que Starbucks contonue d'encourager "fortement" les vaccinations (ainsi que les rappels) ainsi que la divulgation du statut vaccinal.

Starbucks a beau se pâmer dans son idéologie woko-mondialiste, sa tolérance à la "diversité" n'existe pas, en matière de "vaccination" sauf --comme là-- où elle y obligée, par la justice américaine qui doit composer avec les décrets liberticides du régime Biden.

Il y a vraiment une guerre des mondialistes maladivement pro-"vaccinaux" contre le peuple qui, au moins en partie, tente de dissoudre les assaut idéologiquement toxiques d'une classe dirigeante sous influence.

Un peu comme au Québec où tout le monde (qui ne l'a pas encore fait) devrait immédiatement et activement boycotter Starbucks qui persiste et signe en faveur d'une intimidation administrative à peine voilée à l'endroit des non-vaccinés, à son emploi.

Starbucks n'auront qu'à aller vendre leur "nouvelle normale"... ailleurs.



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre