Le Canada a des contrats pour jusqu'à 100 millions de doses en 2022

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

11 janvier 2022


Les contrats fédéraux pour des vaccins contre la COVID-19 montrent que le Canada devrait recevoir suffisamment de doses pour administrer deux ou trois injections supplémentaires d'ARNm à chaque Canadien, chaque année jusqu'en 2024 au moins.

[Éditeur: encore des contrats secrets du régime Trudeau, dans notre dos et à nos frais. Des "vaccins" inefficaces contre la transmission et même la maladie, elle-même, sauf les fameuses (et prétendues) "formes graves"... quelle bêtise de dilapider ainsi nos fonds publics!]

Mais alors même que le Comité consultatif national de l'immunisation suggère maintenant que certains Canadiens se préparent pour une quatrième dose de vaccin, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) avertit que «les doses de rappel répétées de la composition initiale du vaccin» ne sont pas un plan durable pour mettre fin à la pandémie.

[Éditeur: une 4e dose d'un produit industriel génique et ENCORE expérimental, c'est inadmissible et délétère pour l'immunité naturelle (qui se trouve diminuée, à chaque injection).]

Le comité technique de l'OMS sur les vaccins a déclaré mardi que les vaccins doivent devenir plus efficaces pour faire face aux variants émergents.

[Éditeur: ce ne sont PAS des "vaccins" et ils ne seront JAMAIS efficaces contre des VARIANTS.]

Le premier ministre Justin Trudeau a déclaré lundi qu'il y aurait des troisième et quatrième doses de rappel disponibles dans ce pays si elles devenaient nécessaires.

[Éditeur: il ne devrait plus avoir voix au chapitre (à tous les chapitres, en fait) puisqu'il continue de garder les Canadiens dans le noir à propos des détails de ces contrats et de la raison pour laquelle il retourne sans cesse vers des "vaccins" qui ne fonctionnent pas... et qui ne sont pas des "vaccins", faut-il le répéter (apparemment, oui).]

Les contrats signés l'année dernière [2021] prévoient la livraison de jusqu'à 65 millions de doses de Pfizer et 35 millions de Moderna cette année [2022], suivis de 60 millions de Pfizer et 35 millions de Moderna au cours de chacune des deux prochaines années [2023 et 2024].

Plus de trois Canadiens sur quatre ont déjà reçu leurs deux premières doses, et plus d'un sur quatre a déjà reçu une injection de rappel. Les autorités sanitaires canadiennes tentent de contrer le variant Omicron qui demeure hautement contagieux, mais ne provoque généralement pas de maladie grave même chez les personnes ayant seulement eu les deux premières doses d'un vaccin.

[Éditeur: 3e dose de produit expérimental... les consentistes sont moins nombreux, comme si un bon nombre de Canadiens comprenaient qu'ils sont les dindons de la farce, pour les mondialo-trudeauistes.]

Le premier ministre s'est entretenu lundi avec les dirigeants provinciaux et territoriaux, et un communiqué publié par son bureau indique qu'il les a assurés que le Canada avait obtenu suffisamment de doses pour une troisième et une potentielle quatrième série de vaccins.

[Éditeur: les Canadiens veulent la santé naturelle à large spectre avec une couverture à vie, gratuite, pas ce délire d'injections aux 3 ou 4 mois. Mais devinez où JT canalise nos fonds publics, sans nous prévenir.]

La déclaration indique qu'Ottawa fera tout son possible pour aider les provinces et les territoires à faire face à la cinquième vague de la pandémie de COVID-19, alors que les infections alimentées par le variant Omicron menacent de submerger les systèmes de santé.

[Éditeur: je me répète mais la solution n'a JAMAIS été le "vaccin" et ne le sera jamais, non-plus.]

Le gouvernement fédéral a déclaré que les provinces et les territoires recevront 140 millions de tests rapides ce mois-ci, bien que le communiqué n'ait fourni aucun nouveau détail sur la date de livraison.

[Éditeur: les tests qui permettent d'entretenir le mensonge covidiste décrété contre le peuple.]

La déclaration indique que M. Trudeau a également souligné la nécessité de promouvoir des programmes de soutien, tels que la subvention salariale fédérale, pour aider les personnes et les entreprises à survivre aux dernières fermetures et restrictions de santé publique.

[Éditeur: Trudeau crée le problème de toutes pièces et ensuite enrichit sa clique avec les fausses "solutions", toujours à même les fonds publics.]

L'appel avec les premiers ministres a eu lieu au moment où le nombre de cas de COVID-19 et les hospitalisations continuent d'augmenter partout au Canada.

[Éditeur: les statistiques sont TOUTES compilées de manière trompeuse.]



Source: MSN / La Presse Canadienne / CBC

Le montage avec les infos surlignées provient de cette publication d'Annie Robichaud.



-- -- --
Fichiers joints
ambulances-en-periode-de-covid-19-au-canada.jpg
ambulances-en-periode-de-covid-19-au-canada.jpg (76.01 Kio) Vu 499 fois
100-millions-de-doses-de-vaccins.jpg
100-millions-de-doses-de-vaccins.jpg (78.46 Kio) Vu 499 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le 11 janvier 2022, on apprenait que le régime communisto-trudeauiste qui négocie en secret, dans notre dos, à Ottawa avait maintenant des contrats fédéraux de "vaccins" qui prévoient "2 ou 3 injections d’ARNm de plus à chaque Canadien --chaque année-- au moins jusqu’en 2024."

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=3243

On y va lentement...

2 ou 3 injections PAR ANNÉE.

Au moins jusqu’en 2024.

--

Ces contrats, dont les détails sont totalement SECRETS, portent sur 65 millions de doses de Pfizer et 35 millions de doses de Moderna.

Ca$$$hing.

On rappelle que c'est PAR ANNEÉ.

Juste pour que ce soit clair, la CBC titre que "les contrats fédéraux devraient livrer 100 millions de doses de vaccin par an, pendant des années"

Et ça ne dit pas pendant COMBIEN d'années alors sans date de fin, ça peut être long alors ça ressemble bien davantage à du "dressage d'humains" pour les rendre "dociles et dépendants" qu'à quelque saveur de "santé publique" que ce soit.

--

Si c'est possible, faites suivre ce message à un consentiste que vous aimez.

Un par un, ils pourront prendre acte qu'ils ont été pris pour des idiots utiles et qu'ils doivent arrêter de faire dire d'eux.

Ce n'est absolument pas "deux doses pour un retour à la normale".

Non-seulement le plan contre nous ne prévoit aucun retour à quelque normale (digne de ce titre) que ce soit mais la "nouvelle normale" en est une d'inhumanité et de destruction graduelle de notre coin du monde... et du monde, en général... mais surtout l'Occident, pour commencer.

De grâce, amis consentistes, prenez acte du noeud coulant que Justin "Secrets" Trudeau vous passe autour du cou, seringue à la main.

Le régime mondialo-trudeauphile est une insulte à tous les Canadiens -- cessez de suivre ceux qui vous manipulent.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
100-millions-de-doses-par-annee-au-canada.jpg
100-millions-de-doses-par-annee-au-canada.jpg (97.1 Kio) Vu 490 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre