Trudeau invite la population à l'optimisme, Legault à la prudence

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4642
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le premier ministre Justin Trudeau a déclaré qu'il y avait encore des raisons pour les Canadiens d'être optimistes malgré la pandémie de COVID-19.

[Éditeur: quelle hypocrisie... après avoir conduit la pire opération de destruction du Canada et de ses citoyens, de tout temps, Justin Trudeau dit à ceux qu'il opprime d'être "optimistes". N'importe quoi!]

Dans son message de Noël annuel, Justin Trudeau a mentionné que même si 2021 a été une autre année difficile, les Canadiens l'ont traversé ensemble.

Il a noté qu'au cours de la dernière année, les Canadiens ont aidé leurs voisins, encouragé les entreprises locales, évité les rassemblements et porté des masques pour se protéger.

Le premier ministre a mentionné que les Canadiens devraient réfléchir à la façon dont ils peuvent poursuivre leurs efforts pour atténuer les effets de la pandémie maintenant et au cours de la nouvelle année.

Il a appelé les Canadiens à continuer à suivre les mesures de santé publique, à se faire vacciner et obtenir une dose de rappel.

[Éditeur: encore un appel à la vaccination... à Noël. Rien de moins. Le même vaccin qui n'a PAS mené au retour à la normal pour lequel tant de Canadiens ont consenti à se le faire injecter. Quelle méprise de l'intellect des gens.]

Malgré la flambée des cas de COVID-19 à travers le pays, Justin Trudeau est d'avis que des jours meilleurs sont à venir que les Canadiens atteindront ensemble.

[Éditeur: la COVID-19? Le variant Delta? L'Omicron? Le rhume? La grippe saisonnière? Il se trouve qu'à part pointer vers l'existence d'une charge virale, aucun test PCR ne peut identifier la nature du virus, s'il devait y en avoir un (sous la forme d'une "charge virale") alors pour le ciblage du "COVID-19" (dont on ne connaît toujours pas la caractérisation officielle), on repassera.]

Legault invite à la prudence

Le premier ministre du Québec a également publié un message de Noël.

François Legault a écrit que «même si on n’a pas les rassemblements qu’on aurait souhaités, on peut quand même profiter de ces moments précieux».

[Éditeur: le moment le plus précieux sera celui de la fin des décrets-COVID.]

Il a invité ceux qui souhaitent se rassembler à «faire preuve de beaucoup de prudence», car «le variant Omicron est plus contagieux que tout ce qu’on a vu depuis le début de la pandémie».

[Éditeur: en tout cas, la prudence n'a pas empêché l'oppression des mesures-COVID de continuer à s'alourdir, malgré les quelques 90% de "vaccinés", au Québec. L'Omicron est une création conséquente à la "vaccination" alors sans aucune gêne, les mêmes vaccinateurs d'État réclament... encore plus de "vaccinations". Incroyable.]

François Legault a écrit que les prochaines semaines seront difficiles et invité les gens à «se serrer les coudes».

[Éditeur: qu'est-ce qu'il ne nous dit pas?]

«Noël, c’est surtout une occasion de penser aux autres. Il faut penser aux personnes seules, pour qui la situation est encore plus pénible. SVP, prenez le temps d’appeler les personnes seules dans votre entourage, de leur tendre la main, a indiqué le premier ministre. [Il faut] penser aux travailleurs essentiels qui vont devoir rester fidèles au poste pendant le temps des Fêtes.»

[Éditeur: François Legault pense toujours à lui et à ses intérêts mais a des conseillers en communication qui écrivent ses publications et qui, du coup, donnent brièvement l'impression qu'il fait preuve d'humanité. Hors, ce n'est que du théâtre. Peut-être un petit pourcentage de vérité, occasionnellement mais en quasi-totalité du théâtre covidien grotesque.]



Source: MSN / La Presse canadienne



-- -- --
Fichiers joints
justin-trudeau-qui-souhaite-joyeux-noel-a-ceux-qu-il-opprime-et-endette.jpg
justin-trudeau-qui-souhaite-joyeux-noel-a-ceux-qu-il-opprime-et-endette.jpg (27.48 Kio) Vu 36 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre