Christian Dubé prépare pour les Québécois pour la 3e dose, au début de 2022, en raison de l'Omicron

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4640
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

À 37m47 du point de presse de Christian Dubé, du mardi 7 décembre 2021, le ministre de la Santé du Québec a dit:

"je vous dirais, en résumé -- on travaille avec le Delta avant les Fêtes mais on va peut-être avoir à travailler avec l'Omicron, après les Fêtes"

https://www.youtube.com/watch?v=Le_H9MXnscs

Ça tombe bien pour Pfizer parce que, justement, le lendemain, ils ont annoncé que "des études préliminaires en laboratoire démontrent que 3 doses du vaccin COVID-19 de Pfizer-BioNTech neutralisent la variante Omicron (lignée B.1.1.529)" alors doit-on comprendre que le ministre Dubé prépare le terrain pour une 3e dose de Comirnaty afin de "neutraliser" l'Omicron?

https://www.pfizer.com/news/press-relea ... on-variant

C'est donc Pfizer qui confirme que le "vaccin" Pfizer "neutralise" l'Omicron. Assurément que pour le Dr Horacio Arruda et ses collaborateurs à l'INSPQ, aucune contrevérification de ces prétentions ne seront nécessaires.

Pfizer manufacture.

La classe politique vend.

Le public se fait docile et achète tout, en bloc, sans aucun réflexe d'auto-préservation.

Et les montagnes de bénéfices retournent chez le fabricant, lui permettant de remercier tous les collaborateurs de ce succès commercial en canalisant des fonds vers diverses destinations aussi circonscrites que potentiellement payantes, une fois de plus, comme vers des fondations, des universités ou des projets de recherche prometteurs au bout desquels des actionnaires seront positionnés pour des rendements à venir.

C'est-là une simple conjecture de ce qui pourrait donner un idée des mécanismes qui entretiennent la motivation de la classe politique à forcer un peuple tout entier à demeurer à genoux devant l'autel sacré des "décrets sanitaires" étatiques.

Mais avec des rapports-COVID de McKinsey qui continuent de demeurer SECRETS à l'intention exclusive des dirigeants caquistes, il ne nous reste que des conjectures pour tenter d'imaginer ce qui a cours derrière les lourds rideaux fermés de ce théâtre covidien.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1794

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1796

C'est pourquoi il faut demeurer attentif aux déclarations de Christian Dubé qui a habitué les Québécois à son approche d'annoncer ce qui arrivera sans le confirmer, au moment de l'annonce initiale, préférant utiliser la formule où il explique qu'il devra "travailler" avec des scénarios qu'il saura instrumentaliser, le moment venu.

Même si on peut trouver ça habile pour orienter ceux qui demandent sans cesse d'être orientés (ou contrôlés), ça ne trompe pas ceux qui voient les alignements corporato-étatiques qui s'alignent au fil des jours.

Et n'allez pas croire qu'il n'y a que le Delta ou l'Omicron car des variants de la COVID-19, il y en a... plusieurs.

https://en.wikipedia.org/wiki/Variants_of_SARS-CoV-2

https://www.ecdc.europa.eu/en/covid-19/variants-concern

Ainsi, les mesures-COVID ne sont pas près de cesser. Pas plus que les décrets sanitaires du Québec.

https://www.quebec.ca/sante/problemes-d ... nisteriels

Comme quoi l'Omicron arrive juste à temps, au moment où le Delta s'essouffle pour prendre le relais de la propagande d'État vers le chapitre covidien du début de 2022.

Masques, limitations et 3e dose sont donc au menu des probabilités covidistes et on rappelle que seule la docilité des millions de Québécois permet que le cirque continue.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
quand-un-double-dose-realise-que-ca-le-concerne.jpg
quand-un-double-dose-realise-que-ca-le-concerne.jpg (55.56 Kio) Vu 169 fois
christian-dube-et-l-omicron-qui-va-justifier-la-3e-dose.JPG
christian-dube-et-l-omicron-qui-va-justifier-la-3e-dose.JPG (67.17 Kio) Vu 170 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre