Pfizer qui prépare la "vaccination" des cohortes de 6 mois à 2 ans et de 2 à 5 ans

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4642
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le 20 septembre 2021, Pfizer annonçait que selon ses études, son "vaccin" BNT162b2 était "sécuritaire" pour les 5 à 11 ans.

Peu de gens avaient cependant remarqué que Pfizer référait également à deux autres cohortes sous études:

  • les 6 mois à 2 ans; et
  • les 2 à 5 ans.

Donc, les tout-petits.

On peut s'attendre à ce que Pfizer célèbre, à nouveau et pour les 2 autres cohortes, la "sécurité" du "vaccin" Pfizer et que la FDA, comme elle l'a fait le 29 octobre 2021 pour les enfants de 5 à 11 ans, autorise l'usage du Comirnaty "en urgence".

Mais cette fois, pour les 6 mois à 2 ans et pour les 2 à 5 ans, les parents qui sont censés assurer la protection de leur santé, incluant leur système immunitaire naturel à large spectre, devraient se poser les questions parmi les plus fondamentales, incluant celles liées aux risques comparés aux prétendus bénéfices.

Un questionnement qui ne semble pas avoir eu lieu pour les 5 à 11 ans ni les 12 à 17 ans qui ont été l'objet de campagnes de "vaccination" particulièrement agressives.

--

Notons que pour ces deux très jeunes cohortes, soit les 6 mois à 2 ans et les 2 à 5 ans, Pfizer annonçait s'attendre à une "autorisation" de la FDA avant la fin de 2021, au 4e quart.

Du coup, on est en droit de s'interroger si les très jeunes enfants ne seront pas ciblés par des offensives de "vaccination", au début de 2022, au Canada.

--

Ce message vise notamment à rappeler que la santé immunitaire naturelle à large spectre dépend des parents et non des têtes parlantes étatiques ou d'un fabricant de "vaccins", comme Pfizer.

Les bonnes questions seront-elles posées, par des parents soucieux de protéger leurs enfants plutôt que de signaler leur vertu de docilité-sociale, cette fois-ci, pour les tout-petits?




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
pfizer-vaccins-covid-19-aux-5-a-11-ans.jpeg
pfizer-vaccins-covid-19-aux-5-a-11-ans.jpeg (199.26 Kio) Vu 82 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre