Lettre d'adieu: un père allemand dit avoir tué sa famille pour un passeport sanitaire falsifié

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un père de famille a tué son épouse et ses trois enfants avant de se suicider parce qu'il craignait d'être emprisonné après avoir falsifié un passeport sanitaire anti-COVID, selon le contenu d'une lettre d'adieu révélée mardi par la justice allemande.

Le parquet de Cottbus, en charge de cette affaire, n'a toutefois pas pu expliquer à ce stade pourquoi l'homme en était arrivé à un tel geste pour un motif pareil, ni précisé s'il était connu ou pas pour avoir souffert de problèmes psychologiques.

[Éditeur: le motif appartient à l'homme mais ses irritants, eux, provenaient vraisemblablement des mesures-COVID sans cesse plus liberticides de l'État allemand. Ça aurait été utile de préciser le contexte.]

Les cinq corps sans vie avaient été retrouvés samedi dernier, le 4 décembre 2021, dans une localité du sud de Berlin, Königs Wusterhausen, et le mystère planait depuis sur l'origine du drame.

Dans sa lettre d'adieu, le père de famille de 40 ans raconte avoir fait fabriquer un faux certificat de vaccination pour sa femme.


[Éditeur: là, il y aurait dû avoir un segment qui contextualise correctement l'oppression gouvernementale allemande, en ce moment. Par exemple...


"Ce cas macabre survient alors que l’Allemagne a resserré les restrictions pour tenter d’endiguer une quatrième vague de la pandémie de coronavirus. Depuis le mois dernier, les employés doivent prouver qu'ils sont vaccinés, rétablis ou testés négatifs à la COVID-19.

Les autorités allemandes ont accepté la semaine dernière d’interdire aux personnes non vaccinées l’accès à toutes les entreprises sauf les plus essentielles telles que les épiceries, les pharmacies et les boulangeries, et elles prévoient également de rendre la vaccination obligatoire pour certains emplois."



Là, on comprend mieux.

Sans excuser quoique ce soit ou enlever au drame, ça remet en contexte.]



Mais l'employeur de la femme « s'en est aperçu et a voulu enquêter », a affirmé à l'AFP un porte-parole du parquet de Cottbus, Gernot Bantleon.

« Le père s'attendait à ce que lui et sa femme soient placés en détention et que les enfants leur soient retirés », a-t-il ajouté.

[Éditeur: ce que le gouvernement fait contre son peuple, en Allemagne fait partie des éléments qui devraient être pris en compte, dans l'enquête mais aussi dans le constate d'oppression populaire inexcusable qui a cours, sous prétexte de "crise-COVID".]

Les enquêteurs partent du principe que le père de 40 ans a tué ses trois enfants de quatre, huit et dix ans et sa femme de 40 ans avant de se suicider. Ce sont des voisins qui avaient alerté les secours après avoir aperçu des corps sans vie dans la maison.

L'autopsie des corps se poursuit mais les enquêteurs n'ont pour le moment que découvert des blessures mortelles par balles, a précisé le parquet.

[Éditeur: le gouvernement aussi devrait être tenu responsable de son rôle dans le climat social toxique que ses décrets sanitaires engendrent.]

Les autorités allemandes se sont inquiétées à plusieurs reprises de la prolifération et du trafic autour de faux certificats de vaccination contre la COVID-19 dans le pays, particulièrement touché par la nouvelle vague de la pandémie.

[Éditeur: des humains normaux qui tentent de survivre à une fiction anormale. Voilà à quoi on assiste. Le drame d'une covidisterie qui emporte des vies, dans son sillon toxique.]




Source: JDM




-- -- --
Fichiers joints
pourquoi-ce-meurtre-familial-en-allemagne-4-decembre-2021.jpg
pourquoi-ce-meurtre-familial-en-allemagne-4-decembre-2021.jpg (25.98 Kio) Vu 117 fois
meurtre-en-allemagne-1.jpg
meurtre-en-allemagne-1.jpg (87.62 Kio) Vu 117 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre