Le Forum Économique Mondial se prépare à tenir sa réunion annuelle 2022 à Davos-Klosters

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4652
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

16 septembre 2021

  • La réunion annuelle du Forum Économique Mondial se tiendra du 17 au 21 janvier 2022 à Davos-Klosters, en Suisse, autour du thème "Travailler ensemble, restaurer la confiance".
  • Les principaux dirigeants d'entreprises, de gouvernements et de la société civile se réuniront en personne pour aborder la question des failles économiques, environnementales, politiques et sociales exacerbées par la pandémie.
  • La réunion sera axée sur l'accélération du capitalisme inclusif, l'exploitation des technologies de la quatrième révolution industrielle et la garantie d'un avenir du travail plus inclusif.
  • Le rôle de la coopération public-privé sera crucial pour rétablir la confiance et façonner un avenir plus durable.

Le Forum Économique Mondial (FEM) prévoit de réunir les plus grands dirigeants du monde pour sa réunion annuelle 2022 à Davos-Klosters, en Suisse, autour du thème "Travailler ensemble, restaurer la confiance". Se déroulant en présentiel du 17 au 21 janvier, la réunion annuelle 2022 sera le premier événement global réunissant des dirigeants pour établir l'agenda d'une reprise durable.

La pandémie a exacerbé les fractures de la société.

[Éditeur: presque toutes ces fractures proviennent des mondialistes, eux-mêmes qui livrent une guerre sanitaire aux peuples.]

Il s'agit d'une année cruciale pour les dirigeants, qui doivent se réunir et mettre en place les partenariats et les politiques nécessaires. La réunion rassemblera des dirigeants visionnaires afin de favoriser la collaboration entre les différentes parties prenantes de la société et de relever les défis économiques, politiques et sociétaux les plus pressants dans le monde. De plus amples détails seront annoncés en temps utile.

[Éditeur: les bandits mondialistes vont se faire des accords d'enrichissement perpétuel entre-eux, aux dépens des peuples.]

Le bien-être des participants, du personnel, des prestataires de services et des hôtes est une priorité. C'est pourquoi le Forum Économique Mondial travaille en étroite collaboration avec les autorités suisses, ainsi qu'avec des experts et des organisations de santé nationales et internationales afin de mettre en place, pour la réunion annuelle 2022, des mesures appropriées et adaptées au contexte sanitaire.

Klaus Schwab, fondateur et président exécutif du Forum Économique Mondial, a déclaré : "La pandémie a entraîné des changements profonds. Dans un monde plein d'incertitudes et de tensions, le dialogue interpersonnel est plus important que jamais. Les dirigeants ont l'obligation de travailler ensemble et de rétablir la confiance, d'accroître la coopération mondiale et de travailler à des solutions durables et ambitieuses.

[Éditeur: le dialogue entre mondialistes. Les peuples n'ont aucun voix ou influence au FEM.]

"Faire progresser la coopération pour lutter contre le changement climatique, construire un meilleur avenir pour le travail, accélérer le capitalisme inclusif et exploiter les technologies de la quatrième révolution industrielle seront des sujets importants à l'ordre du jour.

[Éditeur: encore les "changements climatiques" qui ne sont qu'un assaut contre Dieu et sa création afin de la pervertir en prétendant la protéger. Seuls les naïfs croient les mensonges des mondialistes enverdisseurs qui cherchent à étouffer l'humain.]

Avant la réunion annuelle 2022, le Forum organisera le cinquième Sommet sur l'impact du développement durable, qui se tiendra virtuellement du 20 au 23 septembre 2021 dans le cadre de l'Assemblée générale des Nations unies. Le sommet se tiendra autour du thème "Façonner une reprise équitable, inclusive et durable". Il accueillera des dirigeants de gouvernements, d'entreprises et de la société civile qui collaboreront pour stimuler l'action et créer une dynamique en faveur d'un avenir plus durable et inclusif.

[Éditeur: le prétendu "développement durable" est une arnaque illustrée dans les 17 objectifs SDG de l'ONU ainsi que dans le Build Back Better de Joe Biden. C'est pour détruire ce qu'il y a de beau pour rebâtir leur médiocrité mondialiste, au prix fort... en prétendant qu'il s'agit-là d'une approche "durable"... ce qui est faux, évidemment.]



Source: FEM (aussi, voir le PDF en attachement, plus bas)



-- -- --
Fichiers joints
wef-meeting-2022.JPG
wef-meeting-2022.JPG (153.78 Kio) Vu 275 fois
klaus-schwab-et-le-developpement-durable.jpg
klaus-schwab-et-le-developpement-durable.jpg (364.92 Kio) Vu 352 fois
la-marionnette-du-nouvel-ordre-mondial-klaus-schwab.jpg
la-marionnette-du-nouvel-ordre-mondial-klaus-schwab.jpg (71.51 Kio) Vu 352 fois
obeissez-consommez-et-reinitialisez-avec-klaus-schwab.jpg
obeissez-consommez-et-reinitialisez-avec-klaus-schwab.jpg (219.28 Kio) Vu 352 fois
Press Release AM22 Davos_EDITED_FR.pdf
(154.02 Kio) Téléchargé 7 fois
l-agenda-du-fem-2022.JPG
l-agenda-du-fem-2022.JPG (190.67 Kio) Vu 352 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre