Me Gloriane Blais défend Pascal Zurlu Antonin et les enfants, contre la "vaccination"-COVID-19

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le 21 novembre 2021, l'avocat Gloriane Blais a publié ce tweet:

Par courrier recommandé à l'autre parent cc école: Je refuse que mon enfant se fasse vacciner. Tu dois faire une Demande d'autorisation à la Cour supérieure. Il est illégal que tu n'aies pas l'autorisation, soit de moi, soit du Tribunal. Conserver photo de la lettre signée, datée.

Pour bien comprendre, Luc Côté a publié ceci, le 24 novembre 2021:

Me Gloriane Blais nous informe concernant les parents qui ne sont pas du même avis.

J'ajouterai que le formulaire du gouvernement pourrait avoir son utilité dans un tel cas puisque vous pouvez l'utiliser pour refuser.

Pour le parent qui serait seul à accepter, il doit faire la demande au tribunal et démontrer la nécessité du traitement pour l'enfant. Protéger autrui n'est pas une raison valable selon mon humble avis de profane.

Dans la deuxième image, vous avez des instructions précises pour éviter tout risque d'erreur à l'école.

En cas de doute ou de litige, consultez un avocat.

Elle a aussi tweeté ceci, en prévision de la suite des choses:

Je vais en parler avec plus de détails (limitée sur Twitter, bloquée par FB), vendredi prochain 26 novembre dans mes 2 lives avec mon client Pascal Zurlu Antonin, voir page FB de mon client à vendredi MIDI en français, à 1hPM en anglais.

La vidéo dont parle Gloriane Blais a été diffusé via son autre compte intitulé "Maître Blais". Cette vidéo est aussi disponible, en anglais. En marge de ces vidéos, l'avocate vous invite à consulter ces documents:

  1. Formulaire de consentement à la vaccination, de Santé et services sociaux Québec
  2. Rapport d'expertise sur les vaccins, par Alexandra Henrion-Caude, généticienne
  3. Thérapie génique chez les 5 à 11 ans: quels sont les risques? Par Réinfo Covid Québec
  4. Conférence de presse du 3 novembre 2021, par Réinfo Covid Québec
  5. Le Dr Daniel Nagase met en garde contre la vaccination des enfants

Gloriane Blais aussi ajouté que...

Numéro de dossier à la Cour d'appel du Québec, pour demander la suspension de votre instance judicaire: 500-09-029756-210

Merci aussi à Eric Lavallee qui a publié une lettre "d'avis de refus" au lieu de compléter le formulaire (ce qui fonctionne bien, aussi).



-- -- --
Fichiers joints
reponse-d-eric-lavallee-avec-son-avis-de-refus.jpg
reponse-d-eric-lavallee-avec-son-avis-de-refus.jpg (72.67 Kio) Vu 485 fois
pascal-zurlu-antonin-et-gloriane-blais-devant-la-cour-d-appel-du-quebec-a-montreal.jpg
pascal-zurlu-antonin-et-gloriane-blais-devant-la-cour-d-appel-du-quebec-a-montreal.jpg (117.97 Kio) Vu 485 fois
pascal-zurlu-antonin-et-gloriane-blais.jpg
pascal-zurlu-antonin-et-gloriane-blais.jpg (586.19 Kio) Vu 485 fois
me-gloriane-blais-sollicite-votre-attention.jpg
me-gloriane-blais-sollicite-votre-attention.jpg (45.15 Kio) Vu 485 fois
LEX_FDDLP_RapportVaccin_FINAL_AHenrion_Caude_11nov21-75-pages.pdf
(2.3 Mio) Téléchargé 60 fois
Consentement Vaccination2.pdf
(479.88 Kio) Téléchargé 83 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le 29 novembre 2021, Me Gloriane Blais s'entretient avec Julie Lévesque pour expliquer plus en détails comment répondre à une invitation à vacciner un enfant de 5 à 11 ans.



-- -- --
Fichiers joints
me-gloriane-blais-et-julie-levesque.jpg
me-gloriane-blais-et-julie-levesque.jpg (71.68 Kio) Vu 465 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre