Facebook qui fonctionne vraiment mal

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'erreur suivante, dans Facebook:

Votre demande n’a pas pu être traitée

Il y a eu un problème avec cette requête. Nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons.

De mémoire, c'est la première fois, pour moi et ça me neutralise dans mon usage de mon 5e profil (parce que les 4 autres ne me sont plus accessibles)...

  • lire les publications
  • voir mon propre profil
  • lire mes messages

...et absolument tout le reste, incluant aller dans mes préférences, cette fenêtre intempestive revient continuellement briser mon flux de travail, environ aux 5 secondes.

Donc, impossible d'être "productif", de quelque manière que ce soit, dans Facebook. Au point où ça pourrait être assimilé à une technique de guérilla contre ceux qui publient des contenus qui contrarient la propagande d'État mondialiste que Facebook défend, avec ses infâmes "fact checkers".


-- --


J'ai fait quelques recherches et il semble que d'autres personnes aient eu ce "bug" mais je n'ai trouvé personne qui l'ait réglé.

Ceci dit, sur mon iPhone, je suis encore capable de naviguer mon profil mais le niveau de productivité sur une téléphone intelligent est ridiculement bas comparé à un ordinateur.

Pour le service-client de Facebook, aussi bien l'oublier!




-- -- --
Fichiers joints
votre-demande-n-a-pas-pu-etre-traitee-dans-facebook.JPG
votre-demande-n-a-pas-pu-etre-traitee-dans-facebook.JPG (29.2 Kio) Vu 502 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre