Scénario fictif du contrôle-5G des injectés, à temps pour les élections fédérales

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici un scénario complètement fictif.


1) une crise est créée, maintenue, amplifiée et instrumentalisée pour faciliter l'arrivée de décrets sanitaires;

2) les décrets sanitaires pulvérisent des pans entiers des économies du Québec et du Canada tout en neutralisant les efforts de relance que les gens tentent de mettre en place -- la fiction oppressive prenant administrativement le pas sur la résilience humaine, instinctive et ancrée dans un sens commun habituellement imperturbable;

3) une fois la peur installée par 1) et 2), les injections de produits expérimentaux ont lieu mais au fond, les fabricants de "vaccins" ont carte blanche et les États deviennent leurs pushers, auprès des peuples apeurés et désormais, injectés, deux fois plutôt qu'une, pour une (supposée) majorité d'entre eux;

4) la propagande d'État sert l'État et ses tenants corporato-mondialistes en prétendant inlassablement agir pour la "sécurité" des gens, ce qui est faux mais la peur fait son oeuvre et plusieurs croient ce narratif "officiel";

5) les "élus" poussent les gens à toujours plus de "vaccination" et vite car arrive bientôt le scrutin fédéral du 20 septembre 2021 et la 2e grande expérience doit y avoir lieu;

6) maintenant que les gens sont vaccinés, l'expérience de la 5G peut commencer;

7) tout le monde doit être "vacciné" pour le 1er septembre 2021 car les 20 jours qui suivront seront ceux des tests de contrôle à distance des injectés;

8) dans leur arrogance sans fin, les tenants du pouvoir se frottent les mains en prévision de la 1ere élection au monde où des gens vont voter sous contrôle à distance;

9) les injectés-contrôlés jureront être complètement maîtres de leur personne mais il ne restera que les non-vaccinés pour leur expliquer qu'ils ne sont plus tout à fait... eux-mêmes, récemment;

10) la "nouvelle normale" semblera si "normale" pour les injectés-contrôlés qu'ils ne voudront pas en sortir, pensant avoir le contrôle avec leur passeport vaccinal dans leur cellulaire alors que leur "nouvelle" identité "d'objet numérique-humain" se trouve, en réalité, sous leur peau;

11) les non-vaccinés qui sont ciblés par une ségrégation "vaccinale" deviendront les cibles des injectés-contrôlés bien pensants qui ne réaliseront probablement pas que leurs préférences sont graduellement ajustées pour le monde sous contrôle des tenants qui ont tout pendant que les esclaves-humains se font déposséder, d'abord leurs libertés, puis leurs propres pensées et enfin, leurs avoirs;

12) quelque chose se produira pour pulvériser les outils d'oppression et là, les injectés auront honte d'avoir marché dans le piège sordide qui leur avait été tendu, par des psychopathes qui les vampirisaient déjà, sans-même se cacher.


--


Croyez-vous que c'est pour ça, l'obsession maladive de forcer la main aux gens pour une double injection, avant le 1er septembre 2021?

Croyez-vous que la 5G sert à autre chose que télécharger des films Netflix?

Croyez-vous que les monstres qui nous suppriment des pans entiers de nos libertés depuis quelques 18 mois ont pour ambition d'aller ENCORE PLUS LOIN?


--


Et tant d'autres questions...

Tout ce que je vous soumets semble sorti directement d'une roman-fiction et pourtant, retournez au 13 mars 2020, quand les "décrets sanitaires" ont débuté, partout dans le monde (et surtout en Occident), en même temps (presqu'à la même date, partout).

Si je vous avais dit, à ce moment, qu'il faudrait suivre des flèches sur les planchers des épiceries, vous m'auriez cru?

Si je vous avais dit que les gens ne se rebelleraient même pas quand le Dr Horacio Arruda déclarerait que les masques faciaux étaient là pour rester, pour toujours, vous m'auriez cru?

Au fond, nous avons à demeurer utra-réalistes mais en même temps, il faut discuter de... scénarios.

Vous savez? Les scénarios que les élites sombres utilisent TOUJOURS avant de s'exécuter, en vrai?

Des scénarios qui semblent invraisemblables et qui parfois le sont mais qui, au fond, ne le sont peut-être pas puisque ce qu'on imaginait invraisemblable est pratiqué à l'avance en vue d'un déploiement ultérieur... ce serait habile de leur part, non?

Ces élites sombres ne devraient pas être les seules à se réserver le droit d'imaginer des scénarios -- nous devrions le faire, nous aussi parce que dans une fiction covidienne qui n'en finit plus, il faut voir bien plus loin que les nouvelles, au jour-le-jour.


--


Comprenez que tous les éléments et points du scénario que je vous soumets, pour votre divertissement, bien entendu, peuvent être modifiés, pour capitaliser sur les "opportunités" qui se présentent, en cours de route.

Je sais que certains parmi vous ont des scénarios en tête, aussi mais voilà, si on peut avoir de l'imagination pour connecter les points qui veulent notre peau, on peut (encore) en avoir pour se défendre de ces assauts, avec finesse, doigté et une redoutable efficacité.

Chacun de nous crée et cocrée des solutions.

Alors soyons simplement attentifs à notre capacité de connecter, incluant grâce à nos intuitions et nos ressentis, entre nous.


--


Tout change à chaque instant et il faut que nous devenions habiles dans ce terrain où les mouvances doivent devenir des avantages tactiques, en solo et en groupes.


--


Levons les voiles sur les secrets, les manipulations et les mensonges.

Rayonnons notre humanité.

Respectons-nous.

Prenons le plein contrôle de notre vie, graduellement, à la mesure de ce qu'on se sent capables de manifester (dans la matière et hors de la matière, à la fois).


--


N'oubliez pas le pouvoir des scénarios.

Si c'est faux, on a eu du fun à être au courant. Si c'est vrai, nos ennemis frappent un mur parce que nous étions infiniment plus prêts qu'ils ne le croyaient.

Utilisons le pouvoir des scénarios à notre avantage et rayonnons notre humanité à la face-même des inhumains.




Source: Mon introduction d'appel pour cette publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
antennes-microondes-partout-en-milieu-urbain.jpg
antennes-microondes-partout-en-milieu-urbain.jpg (103.06 Kio) Vu 3305 fois
silent-weapons-for-quiet-wars.png
silent-weapons-for-quiet-wars.png (98.17 Kio) Vu 3305 fois
microondes-pour-un-genocide-deguise.jpg
microondes-pour-un-genocide-deguise.jpg (16.6 Kio) Vu 3305 fois
les-medias-ne-parlent-pas-des-gwen.jpg
les-medias-ne-parlent-pas-des-gwen.jpg (73.49 Kio) Vu 3305 fois
la-5g-n-est-pas-securitaire.jpg
la-5g-n-est-pas-securitaire.jpg (47.81 Kio) Vu 3305 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre