Des statistiques troublantes suite à la vaccination-COVID, en Europe

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7855
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Des statistiques troublantes à propos du BNT162b2 de Pfizer-BioNTech, en Europe.
Il s'agit du même vaccin que celui injecté, en ce moment, au Québec.

--

Je continue d'analyser les statistiques publiées par EudraVigilance mais déjà, on parle déjà de 54,828 cas rapportés, uniquement après la vaccination du BNT162b2 de Pfizer-BioNTech et ce sont les femmes qui sont les plus touchées avec 42,333 cas et 11,526 pour les hommes.
Via ce lien, vous devez trouver les deux "médicaments" suivants pour suivre les liens spécifiques à ceux-ci:
--

Comment se fait-il que le Dr Horacio Arruda, de la santé, au Québec et la Dre Theresa Tam à Santé Canada n'est parlent pas?

Pourtant, c'est très exactement le même vaccin que celui injecté ici, au Québec (et au Canada).




Source: en lien avec ma courte entrée en matière, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
nombre-de-cas-rapportes-en-janvier-2021-a-eudravigilance.jpg
nombre-de-cas-rapportes-en-janvier-2021-a-eudravigilance.jpg (107.86 Kio) Vu 676 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7855
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Je suis INCAPABLE de publier mon message, plus haut, parce que Facebook me censure.

Il se trouve que dans Libertes.ca, dans ma publication-là, il y a un lien qui mène vers "adrreports.eu" et ça a été suffisant pour que Facebook me pré-censure en m"empêchant de publier.

Je n'avais même pas mis cette adresse dans ma publication Facebook!

La censure de Facebook continue contre quiconque dénonce le scandale vaccinal en cours, incluant un réseau européen officiel qui publie ses statistiques, ouvertement.


--


EudraVigilance est le réseau européen de traitement des données et le système de gestion pour la notification et l'évaluation des effets indésirables suspectés des médicaments qui ont été autorisés ou qui sont étudiés dans des essais cliniques dans l'Espace économique européen.

Or, Facebook vient de CENSURER l'adresse "http://www.adrreports.eu/"


--


Ça signifie que Facebook vient d'utiliser ses odieux "standards de la communauté" pour CENSURER ce réseau européen OFFICIEL qui fait l'inventaire des effets indésirables des vaccins (et de tous les médicaments, en fait).

Voici une preuve de plus que Facebook mène une campagne de CENSURE sans précédent contre LA VÉRITÉ.


--


Les vaccins ont des effets secondaires TRÈS RÉELS, incluant la mort.

Mais Facebook CENSURE de manière hypocrite votre droit à l'information en empêchant tout publication qui mène vers l'adresse web officielle "adrreports.eu".

C'est-là une pratique scandaleuse.


--
Fichiers joints
la-censure-de-facebook-contre-eudravigilance.jpg
la-censure-de-facebook-contre-eudravigilance.jpg (70.43 Kio) Vu 675 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre