Les oligarques milliardaires qui nous livrent des assauts oppressifs sans précédents

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici ma définition simplifiée de ce qui a cours, entre autre avec la "Grande réinitialisation" du Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab, en Suisse et avec le contrôle du narratif-COVID de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) sous la gouverne du communiste éthiopien Tedros Adhanom Ghebreyesus.

Dans mes mots, ce théâtre a pour but...

"La reconfiguration planifiée du monde autour d'une caste dirigeante auto-déclarée d'oligarques milliardaires et leurs exécutants"

Il faut apprendre à identifier ce qui se traduit par des niveaux sans précédents d'oppression sanitaire qui conduit à des désastres sur tous les autres fronts, incluant la cohésion sociale, la politique et de manière sans cesse plus dramatique, sur l'économie.

--

Petite note: j'ai hésité entre le mot "exécutants" et "complices" mais comme j'imagine que certain exécutants ne comprennent pas vraiment la portée de ce plan mondialiste compartimentalisé, j'ai laissé le bénéfice du doute à ceux qui prêtent main forte à la caste dirigeante.

--

En sachant désigner ce mal qui tente de nous assaillir, via des thèmes mondialistes polarisants, destinés à nous épuiser, nous diviser et surtout, nous contrôler (avec de nouvelles structures subversives de contentions idéologiques), nous pouvons identifier plus clairement ce que nous devons REFUSER.

Il devient aussi plus facile de choisir en fonction de ce qui crée un monde qui nous ressemble plutôt qu'une fiction qui nous maintient au service d'un grand capital crapuleux et éminemment malveillant, contre nous tous.

--

En voyant plus clairement le jeu en sous-main qui se veut une "nouvelle normale", sanitaire, environnementale, politique, réglementaire, judiciaire, social et économique, nous sommes à même de prendre toute notre place.

Notre erreur serait de laisser la fiction des mondialistes prédateurs qui veulent TOUT CONTRÔLER prendre notre place.

En comprenant ce qu'ils sont en train de faire, avec la complicité de leur entourage, aussi bien physique qu'idéologique, nous circonscrivons mieux les plans qu'ils entretiennent, contre nous.

--

Si l'esclave ne sait pas qu'il est un esclave, c'est une tragédie.

S'il sait qu'il est un esclave mais ne sait pas identifier le maître qui s'alimenter de sa subservience obligée, c'est encore plus tragique puisque ça peut mener au désespoir.

Mais...

En sachant où se trouve la source d'une très large part de ce qui nous mène une guerre multi-dimensionnelle (dans le sens qu'elle semble "venir de partout"), là, les esclaves d'hier deviennent les humains libres de conscience qui transforment leur monde, dans l'instant présent, à leur image, les approchant de ce qu'ils veulent et les éloignant du théâtre propagandiste abject des contrôleurs sans âme, sans lumière et sans amour qui n'ont aucune intention de cesser leur vampirisme sordide, contre nous.

--

Le but de ma publication est de mettre des mots sur ce qui a cours.

Soyez le monde dans lequel vous voulez vivre.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
soyez-la-lumiere-en-ce-monde.jpg
soyez-la-lumiere-en-ce-monde.jpg (351.62 Kio) Vu 1397 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Dans mes mots, le théâtre actuel a pour but...
"La reconfiguration planifiée du monde autour d'une caste dirigeante auto-déclarée d'oligarques milliardaires et leurs exécutants"
https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2122

Et il nous appartient de faire nos choix en conséquence, en conscience et dans l'affirmation de notre fait humain mais aussi, de notre divinité.

La lumière qui chasse l'ombre, à l'échelle de chacun de nos choix.



Source: Ma publication, dans VK



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre