Ceux qui savaient à propos de la venue du COVID

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Pour fins d'archive, je fais un copier-coller de cette publication qui circule dans Facebook, en ce 12 janvier 2021.

C'est le texte original mais j'ai corrigé les erreurs et nettoyé le texte pour le rendre immensément plus lisible.

Ça expose:
  • Pfizer
  • BioNTech
  • Schott
  • Agnès Buzyn
  • L'État allemand
  • Thierry Breton
Et généralement parlant, ça explique qu'on se fait rouler dans la farine avec ce "nouveau" coronavirus de Wuhan de type SRAS-CoV-2 pour lequel j'en profite pour mettre une image qui explique les variantes génétiques de différents coronavirus et vous allez voir, c'est très, très semblable, d'un à l'autre.


-- --


Ceci est une bombe!


Les sources disparaissent au fur et à mesure que nous les trouvons... aidez-nous!


Pfizer et BioNTech ont commandé leurs flacons [en verre] il y a plus d'un an!

Le BND (Bundes Narichten Dienst, le service de renseignement allemand) a entendu [des choses de la part des] patrons du verrier Schott dont il vient de perquisitionner le siège et l’usine de Mayence [en Allemagne], en ce jour [message publié le 6 janvier 2021].

Schott fabrique aussi bien du verre pour les fours et les plaques de cuisson que des flacons pour les vaccins, des tuiles de protection thermique que pour des navettes spatiales, etc.

Mais surtout du verre en borosilicate ultra résistant aux très grandes et très basses températures, domaine dans lequel il est le leader mondial.

Pourquoi la perquisition?

Parce que Pfizer et BionNtech ont commandé, à Schott, 2 x 800 millions de flacons pour vaccin résistants à une température de -100 degrés Celsius soit une température [vraiment très, très froide] jamais utilisée auparavant pour cette application [à savoir, des vaccins].

Mais surtout, cette commande a été passée le 2 novembre 2019 soit bien avant qu'on entende parler du COVID!

[Éditeur: en fait, c'est à la mi-novembre 2019 qu'on a entendu parler du coronavirus de Wuhan, en Chine mais c'était si nouveau qu'on entendait encore parler des chauves-souris et du marché "humide" près du laboratoire de niveau 4... à Wuhan]

Cela signifie que Pfizer et BioNTech savaient ce qui se préparait!

2 jours plus tard, Agnès Buzyn faisait interdire l’hydroxychloroquine…

BioNTech dont les deux dirigeants [vraisemblablement Ugur Sahin et Sean Marett] ont également été interviewés n'est qu'un tout petit laboratoire subventionné par l'État allemand afin de déterminer comment le système immunitaire peut être renforcé chez les patients ayant différents types de cancers.

Ils n'ont jamais obtenu de résultats ni produit quoi que ce soit en terme de médicament.

Comment auraient-ils pu trouver un vaccin si vite là où des milliers de chercheurs ont échoué pendant des années?

Ajouter à ça la grosse boulette de Thierry Breton qui s'est vendu chez BFMTV! Il avait annoncé que les vaccins étaient en préparation depuis 18 mois alors que le COVID-19 n'a été détecté que depuis 12 mois, seulement! Des choses seraient-elles cachées?

Comment pouvaient-ils préparer un vaccin contre un virus dont on ignorait l'existence?

Eux savaient, alors...

Preuve en est que le COVID a été inventé et planifié bien avant qu'il n'apparaisse [à Wuhan, en Chine, en novembre 2019] afin d'asservir la population mondiale!

On nous prend vraiment pour des cons!

Réveillez-vous!


-- --


Sans surprise, cette révélation est démentie par les "fact checkers" de Libération, un "grand média" pro-vaccins et pro-big pharma.

Cependant, ils ont de bons points en parlant du mandat de la BND mais perdent toute crédibilité quand ils disent que Schott a démenti l'information. Évidemment qu'ils ne s'inscrimineront pas!

Alors il vous revient, comme toujours, de déterminer si cette révélation a de la valeur, ou pas.

Je suis déçu que l'avocat Carlo Brusa n'ait pas pris la peine de confirmer ses sources de manière plus formelle parce que là, il force tout le monde à faire le travail qu'il aurait dû faire, lui, dès le départ.

--

Mais...

Dans sa nouvelle titrée "Three out of every four COVID-19 vaccine projects across the globe rely on SCHOTT vials", Schott annonce 1 milliard de dollars d'investissement dans son entreprise d'emballage pharmaceutique afin d'augmenter sa capacité de 50%.
"In 2019, SCHOTT announced a $1 billion investment in its pharmaceutical packaging business to expand capacity by more than 50 percent."
Alors pourquoi investir 1MM$ en 2019?

Ça, les "fact checkers" n'en parlent JAMAIS.

Ils parlent aussi de cet investissement de 1MM$ dans Les Echos:
"En mars 2019, nous avions annoncé des investissements de 1 milliard de dollars d'ici à 2025. A partir de février 2020, nous avons accéléré ce programme." Le groupe prévoit d'avoir déjà investi, à la fin 2021, quelque 500 millions de dollars, soit la moitié de l'enveloppe totale.


-- -- --
Fichiers joints
biontech-recoit-de-largent-de-l-etat-allemand.JPG
biontech-recoit-de-largent-de-l-etat-allemand.JPG (190.93 Kio) Vu 663 fois
ffc07ebf9d_50170005_coronavirus-ge-nome.jpg
ffc07ebf9d_50170005_coronavirus-ge-nome.jpg (125.2 Kio) Vu 663 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre