Mercola: comment le vaccin-COVID-19 peut détruire votre système immunitaire

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

C'est hier, le mercredi 11 novembre 2020 que le Dr Joseph Mercola a parlé d'une étude scientifique du Dr Timothy Cardozo, datée du 28 octobre 2020 et intitulée:

"La divulgation du consentement éclairé aux individus prenant part aux essais cliniques des vaccins quant au risque des vaccins de COVID-19 d'aggraver la maladie"

https://articles.mercola.com/sites/arti ... ement.aspx

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/pdf ... ijcp.13795

À sa face-même, le titre révèle une conclusion qui devrait mener à un arrêt complet des essais cliniques sur des humains.

Pourquoi?

Parce que si la prise d'un vaccin-COVID mène à un risque d'aggraver la maladie, les individus prenant part aux essais cliniques mettent leur santé et peut-être leur vie, en réel danger.

Et quiconque consent à la vaccination, même après les essais cliniques, s'expose aux mêmes risques.

En soi, cette étude du Dr Timothy Cardozo qui a publié de nombreuses publications scientifiques devrait alimenter la réflexion vaccinale de tous les responsables de santé publique, dans le monde, incluant Theresa Tam au Canada et le Dr Horacio Arruda, au Québec.

https://med.nyu.edu/faculty/timothy-j-cardozo

Ces responsables de la santé publique sauront-ils protéger leur peuple du risque lié à la vaccination-COVID?

--

Tout part du consentement.

Dans le cas de cette étude, des formulaires de déclaration du consentement des participants aux essais cliniques pour les vaccins-COVID.

L'étude du Dr Timothy Cardozo a examiné comment les participants donnent leur "consentement éclairé" en vue de l'essai du vaccin COVID-19. Les formulaires de divulgation n'informent --PAS-- les volontaires que le vaccin pourrait les rendre vulnérables à une maladie PLUS GRAVE s'ils sont exposés au virus.

Publiée dans l'International Journal of Clinical Practice, l'étude du Dr Cardozo souligne que "les vaccins COVID-19 conçus pour provoquer des anticorps neutralisants peuvent sensibiliser les receveurs de vaccins à une maladie plus grave que s'ils n'étaient pas vaccinés" et ça ne concerne pas seulement les participants aux études cliniques mais in fine, quiconque anticipe recevoir un vaccin-COVID.

--

Voici des informations que vous devez comprendre pour apprécier pleinement le niveau de risque associé aux vaccins-COVID.

Je cite l'étude.

"Les vaccins contre le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS), le Middle East Respiratory Syndrome (MERS) et le "respiratory syncytial virus" (RSV) n'ont jamais été approuvés et les données générées dans le développement et les tests de ces vaccins suggèrent une préoccupation mécanistique grave: les vaccins conçus empiriquement en utilisant l'approche traditionnelle (consistant en un pic viral de coronavirus non modifié ou minimalement modifié pour susciter des anticorps neutralisants), qu'ils soient composés de protéines, de vecteurs viraux, d'ADN ou d'ARN et quelle que soit la méthode de délivrance, peuvent aggraver la maladie COVID-19 via une amélioration dépendante des anticorps (ADE)."

Quand on parle d'ADE, en anglais, c'est "antibody-dependent enhancement (ADE)".

"Ce risque est suffisamment noyé dans les protocoles d'essais cliniques et les formulaires de consentement, dans les essais de vaccin COVID-19 en cours pour qu'une compréhension adéquate de ce risque par les patients ne se produise probablement pas, empêchant le consentement véritablement éclairé des participants à ces essais."

Et n'allez pas croire que ce "consentement" serait plus éclairé après les essais cliniques.

On continue.

"Le risque spécifique et significatif de COVID-19 d'ADE aurait dû et devrait être divulgué de manière proéminente et indépendante aux sujets de recherche actuellement dans les essais vaccinaux, ainsi qu'à ceux qui sont recrutés pour les essais et les futurs patients après l'approbation du vaccin, afin de répondre aux critères médicaux norme éthique de compréhension du patient pour un consentement éclairé."

Autrement dit, une transparence complète et une divulgation totale contribueraient à aider les participants aux essais cliniques à comprendre le risque qu'ils encourent.

Ce qui n'est pas le cas, en ce moment.

--

Tel qu'indiqué dans l'étude du Dr Cardozo, les vaccins ont tendance à déclencher une amélioration dépendante des anticorps (ADE).

Qu'est-ce que ça veut dire, exactement?

Pour faire court, ça signifie qu'au lieu de renforcer votre immunité contre l'infection, le vaccin améliore en fait la capacité du virus à pénétrer et à infecter vos cellules, ce qui entraîne une maladie plus grave que si vous n'aviez pas été vacciné.

https://www.pnas.org/content/117/15/8218

C'est exactement le contraire de ce qu'un vaccin est censé faire et c'est un problème important qui a été signalé dès le début de cette ruée vers un vaccin COVID-19. Le document de synthèse de 2003 «Amélioration dépendante des anticorps de l'infection et des maladies virales» l'explique de cette façon:

-

"En général, les anticorps spécifiques aux virus sont considérés comme des antiviraux et jouent un rôle important dans le contrôle des infections virales de plusieurs manières. Cependant, dans certains cas, la présence d'anticorps spécifiques peut être bénéfique POUR LE VIRUS. Cette activité est connue sous le nom d'amélioration dépendante des anticorps (ADE) de l'infection virale."

"L'ADE de l'infection virale est un phénomène dans lequel les anticorps spécifiques du virus améliorent l'entrée du virus et dans certains cas la réplication du virus, dans les monocytes / macrophages et les cellules granulocytaires par interaction avec les récepteurs Fc et / ou du complément."

Juste pour qu'on se comprenne bien, un récepteur Fc est une protéine transmembranaire présente à la surface de certaines cellules — dont les lymphocytes B, les cellules dendritiques, les lymphocytes NK, les macrophages, les neutrophiles, les éosinophiles, les basophiles, les thrombocytes et les mastocytes — qui contribuent aux fonctions protectrices du système immunitaire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9cepteur_Fc

On continue.

"Ce phénomène a été rapporté in vitro et in vivo pour des virus représentant de nombreuses familles et genres d'importance sanitaire et vétérinaire. Ces virus partagent certaines caractéristiques communes telles que la réplication préférentielle dans les macrophages, la capacité à établir la persistance et la diversité antigénique. Pour certains virus, les ADE de l'infection sont devenues une préoccupation majeure pour le contrôle de la maladie par la vaccination."

Et vlan!

C'est un problème réel, documenté scientifiquement, dont nos responsables de santé publique ne parlent pas, lorsqu'ils font référence aux vaccins-COVID.

-

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12725690/

L'article étayé du Dr Joseph Mercola va beaucoup plus loin pour expliquer le risque vaccinal-COVID.

Permettez-moi de vous ajouter quelques-unes de ses sources ayant permis les explications ci-haut ainsi que d'autres, dans l'article du site web du Dr Mercola:

https://www.sciencedirect.com/topics/ne ... g-antibody

https://www.sciencedirect.com/topics/im ... g-antibody

https://twitter.com/eclecticbiotech/sta ... 7639539712

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5574614/

https://smw.ch/article/doi/smw.2020.20249

https://www.sciencedirect.com/science/a ... 1X14013321

https://insight.jci.org/articles/view/123158

https://journals.plos.org/plosone/artic ... =printable

https://journals.plos.org/plosone/artic ... =printable

https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 1.full.pdf

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7161485/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7161485/

https://www.acpjournals.org/doi/10.7326/M20-5352

Et si vous préférez regarder un vidéo, en voici un que vous ne voulez pas manquer de la Dr Lee Merritt:

https://www.youtube.com/watch?v=sjYvitCeMPc

Plus que tout, vous devez absolument lire ce rapport technique publié dans Research Gate intitulé "Mortalité de toutes causes pendant le COVID-19: pas de pandémie et une signature probable d'homicide de masse en lien avec la réponse gouvernementale":

https://www.researchgate.net/publicatio ... t_response

--

Je tiens à préciser que 100% de ce que je publie ici vient de publications scientifiques et l'interprétation qu'en fait le Dr Mercola n'a pour but que de faciliter votre compréhension des termes techniques mais tout, absolument tout, vient de publications scientifiques.

La science parle, très fort mais nos responsables de santé publique écoutent-ils?

--

https://paypal.me/logixca

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R: "Claude"




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
ijcp.13795.pdf
(4.21 Mio) Téléchargé 65 fois
le-consentement-eclaire-pour-les-etudes-cliniques-vaccinales-covid.JPG
le-consentement-eclaire-pour-les-etudes-cliniques-vaccinales-covid.JPG (116.58 Kio) Vu 1232 fois
dr-timothy-cardozo.JPG
dr-timothy-cardozo.JPG (80.72 Kio) Vu 1232 fois
comment-le-covid-peut-detruire-votre-systeme-immunitaire-mercola.JPG
comment-le-covid-peut-detruire-votre-systeme-immunitaire-mercola.JPG (208.09 Kio) Vu 1232 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre