Le GCNC qui fait avancer le "développement durable" de l'ONU, au Canada

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Depuis 2015, une organisation basée à Toronto joue un rôle clé de fer de lance canadien des "17 objectifs de développement durable (ODD)" des Nations unies.

Cette organisation s'appelle "Global Compact Network Canada (GCNC)" ou en français, le "Réseau du Pacte mondial Canada" (ma traduction puisqu'ils n'ont aucune version française de leur site web).

https://www.globalcompact.ca/

On se demande parfois comme l'ONU arrive à s'infiltrer aussi vite dans les politiques publiques ainsi que dans les règles d'opération des plus grands employeurs mais voilà, c'est via des organisations comme le GCNC qu'ils y arrivent.

Regardez la liste 2020 des "supporteurs" du GCNC, dédié au "développement durable" de l'ONU:

https://www.globalcompact.ca/the-network/

Sans surprise, le gouvernement du Canada est l'un des plus importants supporteurs du GCNC et c'est donc VOTRE ARGENT qui permet à l'ONU de contaminer nos politiques nationales avec ses objectifs de "développement durable" mondialistes.

--

Et ne comptez pas sur le premier ministre libéral Justin Trudeau pour dénoncer cette invasion technocratique sans précédent. Vous vous souviendrez peut-être qu'en septembre 2017, lors de son discours à l'ONU, il avait déclaré que "les ODD ont autant de sens au Canada qu’ailleurs dans le monde".

https://sustainabledevelopment.un.org/m ... tes/canada

Ça fait trop longtemps que le Canada est à genoux devant l'ONU mais sous la gouverne mondialiste de Justin Trudeau, nous n'avons jamais été autant asservis, surtout avec son agenda de "Global Citizen" de George Soros via ses "Open Society FOundations".

https://www.opensocietyfoundations.org/george-soros

Rappelez-vous qu'en tant que Global Citizen avoué, Justin Trudeau a profité du sommet virtuel "Global Goal: Unite for Our Future" pour verser 300 millions de dollars (de VOTRE argent) à l'effort international de lutte contre la COVID-19. Personne n'a été consulté et vous l'avez deviné, en plus de Georges Soros, la Fondation Bill et Melinda Gates aussi font partie des bénéficiaires.

https://www.lesoleil.com/actualite/covi ... cd0f8c46f2

--

On en revient aux supporteurs du GCNC qui fait la promotion des ODD de l'ONU au Canada.

Qui d'autre est supporteur de ce mondialisme technocratique onusien déguisé derrière des objectifs unilatéralement favorables à une gouvernance mondialiste (dont seule l'ONU a la "formule")? Voyons voir:

- Baxter McKenzie (consultants)
- Enbridge (pétrole)
- Nutrien (supporte l'agriculture OGM)

https://www.nutrien.com/sites/default/f ... tement.pdf

- Telus (télécoms 5G)

https://www.telus.com/fr/about/5g

- Bell (5G)

https://www.bell.ca/Mobilite/Le_reseau/5G

- BASF (chimie)
- Deloitte
- Scotiabank
- Power Corporation of Canada (famille Desmarais)
- Power Financial Corporation
- Teck (infrastructures, énergies renouvelables)

Et tant d'autres géants canadiens de leur secteur d'activité, sans oublier la longue liste de "signataires et participants", comme l'université Laval, à Québec qui a d'ailleurs gagné un "SDG Leadership Award", en 2019.

https://www.globalcompact.ca/sdg-leader ... ards-2019/

--

Vous voyez le portrait, il s'agit d'une organisation qui permet à nos gouvernements, institutions et compagnies (surtout les grandes) de s'aligner sur un agenda étranger, celui des non-élus, illégitimes et largement méconnus de l'ONU.

D'ailleurs, parmi les arguments utilisés par GCNC pour convaincre de nouveaux membres, ils parlent des "dix principes du Pacte mondial des Nations Unies" et des "17 objectifs de développement durable (ODD)" pour accroître l'adoption, au Canada.

https://www.globalcompact.ca/join-the-network/

Au lieu d'avoir le contrôle NATIONAL DÉMOCRATIQUE sur nos règles NATIONALES, on constate que le GCNC contribue à faire primer les objectifs de l'ONU plutôt que ceux de millions de Canadiens qui ne veulent PAS se soumettre à un ordre mondialiste.

Un des arguments du GCNC est de "favoriser la collaboration" et "d'accéder à des outils et des ressources de classe mondiale" afin de toujours cadrer le mondialisme comme étant LA VOIE À SUIVRE, ce qui va en contradiction avec le principe de pleine auto-détermination des peuples, surtout aux niveaux administratif, juridique et commercial.

Alors voilà un autre outil de l'ONU, savamment introduit via des "collaborateurs locaux, au Canada", contre les visées nationalistes (normales) de millions de Canadiens.

https://www.globalcompact.ca/about/gcnc/

--

Si vous croyez que mon travail est important:

https://www.paypal.me/logixca



Source: Ma publication, dans Facebook


Aussi, je vous invite à ré-écouter mon "live" qui parlait des 300M$ que Justin Trudeau a accordé à son mentor, George Soros (et ses "partenaires) pour son initiative de "Global Citizen".



-- -- --
Fichiers joints
gcnc-et-les-odd-de-l-onu-au-canada.JPG
gcnc-et-les-odd-de-l-onu-au-canada.JPG (281.6 Kio) Vu 1264 fois
les-17-odd-de-l-onu-au-canada-via-gcnc.JPG
les-17-odd-de-l-onu-au-canada-via-gcnc.JPG (116.81 Kio) Vu 1264 fois
les-odd-de-l-onu-et-le-canada-de-justin-trudeau.JPG
les-odd-de-l-onu-et-le-canada-de-justin-trudeau.JPG (215.52 Kio) Vu 1264 fois
gcnc-et-presentation-de-baxter-mckenzie.jpg
gcnc-et-presentation-de-baxter-mckenzie.jpg (219.75 Kio) Vu 1264 fois
gcnc-et-peter-mckay-du-parti-conservateur.jpg
gcnc-et-peter-mckay-du-parti-conservateur.jpg (263.62 Kio) Vu 1264 fois
gcnc-et-le-global-compact-award-2019.jpg
gcnc-et-le-global-compact-award-2019.jpg (269.67 Kio) Vu 1264 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Je travaille à exposer les outils qui permettent à l'ONU de prendre le contrôle de la larges pans du Canada, via une technocratie déguisée en "objectifs de développement durable" qui modifient en profondeur notre société sans jamais nous consulter et tout ça se fait, largement, à nos frais... et contre notre meilleur intérêt.

Personnellement, j'utilise ces connaissances pour faciliter les recherches des autres qui se demandent pourquoi les gouvernes d'État ne nous ressemblent pas et pourquoi ils doivent exiger de leurs élus (fédéréal, provincial et municipal) que les objectifs poursuivis soient ceux du peuple et NON ceux de l'ONU.

Les "objectifs de développement durable" sont une forme de Cheval de Troie moderne.

En alignant les gouvernements et les grandes entreprises sur ces objectifs mondialistes, nous assistons à une prise de pouvoir étrangère de larges pans de notre société et tout ceci a cours avec l'assentiment, explicite ou non, de la quasi-totalité des élus qui, dans les faits, s'éloignent de plus en plus des gens qu'ils sont censés représenter.

Alors je dirais que c'est dans les actions fines de tous les jours que tout le monde peut ajuster ses actions pour défendre nos intérêts et non ceux de l'ONU.

Le mondialisme des non-élus suppose la fin des nations et la montée d'un principe de "Global Citizen" dont Justin Trudeau demeure le principal porte-parole. Tout ça mène directement à un gouvernement mondial de non-élus qui impose sa volonté aux peuple qui n'auront plus de pays pour les défendre de ces agendas discutables et largement liberticides n'ayant fait l'objet d'aucune discussion démocratique locale avant d'être imposés, globalement.

Alors voilà, il appartient à chacun de savoir manoeuvrer au milieu de cet assaut technocratique qui vise l'implantation d'un transhumanisme mondialiste tel que piloté par l'ONU et ses "collaborateurs".



Source: Ma réponse à Manon Bertrand, dans Facebook



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Selon moi et c'est personnel, je vois que l'Agenda 2020-2030 est un agenda transhumaniste via l'imposition de milles variantes d'une technocratie centralisatrice et mondialiste.

En ce sens, combattre cette hydre financée par nos fonds publics demande que chacun d'entre-nous reconnaisse la nature de cette menace mondialiste et l'importance de conserver nos nations pour repousser ces assauts déguisés en (fausses) bonnes intentions.

La "lutte au COVID", les "marchés du carbone", la "lutte aux changements climatiques", les "normes internationales" et la normalisation des standards, à travers le monde (selon les intérêts de l'ONU et de ses riches "partenaires") ont l'air bienveillants et positifs mais une toute petite exploration de chacun de ces agendas montre rapidement à quel point les visées sont inhumaines et tout sauf "soutenables".

Nous assistons à une prise de contrôle mondialiste de tous les pays par ceux-là-même qui entretiennent les dettes, les maladies et la misère humaine... afin de mieux vendre leurs "solutions" et ainsi conserver une prise strangulatoire de contrôle aussi intégral et multi-factoriel que possible, sur tous les citoyens du monde, qu'importe leur pays, au point de les transiter vers le titre de "Global Citizen" voulu par George Soros et promu par Justin Trudeau... avec l'argent des Canadiens.

Alors à savoir si on va s'en sortir, à mon sens oui si on arrive à se respecter, à prendre la place qui nous revient et à refuser ce qui nous empêche de réaliser la pleine version de nous-même en ce que nous avons de plus beau et noble à réaliser.

Complexe à première vue mais finalement, bien plus naturel et simple que de se faire envahir par l'Internet des Objets (IdO), la 5G (qui permettra aux objets de communiquer) et des contrôles de population inédits qui réduiront l'existence humaine à une forme d'esclavage technologique difficile à fuir).

Concrètement, il faut REFUSER d'être une victime et devenir un CRÉATEUR, en toutes choses pour créer le monde dans lequel nous voulons vraiment vivre.



Source: Ma réponse à Carole Lavoie, dans Facebook



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le 11 mars 2020, 2 jours avant le début des confinements-COVID au Québec, le Dr Horacio Arruda a été nommé nouveau président du GNHiAP.

https://actionsdg.ctb.ku.edu/gnhiap-new ... he-gnhiap/

Il s'agit, pour lui, de voir à l'avancement des objectifs de développement durable de l'ONU (les fameux "Action: SDG") du Global Network for Health in All Policies (GNHiAP).

https://actionsdg.ctb.ku.edu/gn-hiap/

À mon sens, il est IMPOSSIBLE d'occuper ce poste mondialiste et son poste de directeur général de la santé publique du Québec sans compromettre son travail, d'un côté comme de l'autre.

Bien que le Dr Arruda soit libre de poursuivre les visées professionnelles qui lui plaisent, le premier ministre François Legault a manqué à son devoir de service aux Québécois en renouvelant son mandat, en juillet, pour un autre 3 ans.

http://www2.publicationsduquebec.gouv.q ... =72861.pdf

Le Dr Horacio Arruda parle de son expérience québécoise devant un panel mondialiste, ici:

https://www.youtube.com/watch?v=hs1rwzPRTJ0

Et vous remarquerez que là, devant ses amis mondialistes onusiens, il ne porte PAS son épinglette de l'Agenda 2020-2030, comme s'il n'avait pas à s'afficher ainsi, devant ses "collègues".

En fait, il réserve son épinglette aux Québécois, comme pour les narguer et leur rappeler que le Québec n'existe plus, pour lui et que sa loyauté va à l'Agenda 2020-2030 de l'ONU.

C'est sombre ce qui a cours, en ce moment.



Source: Ma réponse à Patrice Rivet, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
dr-horacio-arruda-a-l-onu.jpg
dr-horacio-arruda-a-l-onu.jpg (331.42 Kio) Vu 1227 fois
dr-horacio-arruda-president-dugnhiap.JPG
dr-horacio-arruda-president-dugnhiap.JPG (292.1 Kio) Vu 1228 fois
action-sdg-du-ghniap-du-dr-horacio-arruda.JPG
action-sdg-du-ghniap-du-dr-horacio-arruda.JPG (283.23 Kio) Vu 1228 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre