Le 27 septembre 2020, je vous ai parlé d'une campagne de publicité-choc, à Vancouver qui invite les parents à se limiter à un seul enfant:
https://www.facebook.com/claude.gelinas ... 8212130501
Mais il n'y a pas que l'angle de l'ingénierie sociale pour pulvériser la famille nucléaire qui ambitionne d'avoir plus d'un enfant, il y a aussi des travaux comme ceux du professeur Gursaran Pran Talwar qui est un chercheur médical travaillant dans le domaine des vaccins et de l'immunocontraception. Dans un article de 1994, son groupe a démontré que les femmes pouvaient être vaccinées pour éviter une grossesse.
Vous ne serez pas surpris d'apprendre que ce professeur a travaillé au Centre de recherche et de formation ICMR-OMS en immunologie pour l'Inde et l'Asie du Sud-Est, de 1972 à 1991.
Mais ce n'est pas tout puisque G P Talwar a aussi été consultant sénior pour la "International Centre for Genetic Engineering and Biotechnology (ICGEB)", à New Delhi, entre 1994 et 1999.
https://en.wikipedia.org/wiki/Gursaran_Talwar
Pour ceux qui le ne savent pas, l'ICGEB est une organisation intergouvernementale, unique en son genre, initialement créée en tant que projet spécial de l'Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI).
Aujourd'hui, l'ICGEB joue un rôle clé dans la biotechnologie dans le monde entier pour la recherche, la formation et le transfert de technologie à l'industrie afin de contribuer à la réalisation d'un développement mondial durable (en référence à l'Agenda 2020-2030) et ses opérations sont alignées sur celles du système des Nations Unies.
https://www.icgeb.org/about-us/who-we-are/
https://www.who.int/immunization/immuni ... a_2030/en/
Alors vous avez bien vu le lien entre le professeur G P Talwar et l'ICGEB (à l'époque où il menait ses recherches sur l'immunocontraception, comme vous allez le voir, en détails, plus bas) mais là, on se transporte le 21 septembre 2020 où l'ICGEB, aligné sur le système des Nations unies, vient d'annoncer, au moment de la "China Medical Expo", un centre de recherche régional de l'ICGEB, à Taizhou, en Chine.
https://www.icgeb.org/icgeb-regional-re ... ical-expo/
L'arrivée de l'ICGEB en Chine va directement contribuer à la réalisation des objectifs de développement durable, de l'ONU... en Chine!
L'idée pour l'ICGEB en Chine est de travailler la filière des "biotechnologies innovantes" et tout ça a lieu sous l'initiative "Belt and Road" du Parti communiste chinois.
Ici, le CFR mondialiste américain chante les louanges de cette "initiative communiste chinoise":
https://www.cfr.org/backgrounder/chinas ... initiative
Et ça fait pas mal écho à ce que désire Henry Kissinger, ce mondialiste qui a "ouvert la Chine [pour les affaires]" avec l'ex-président (tout aussi mondialiste) Richard Nixon:
https://www.scmp.com/news/china/policie ... ng-massive
Enfin bref, la Chine est un repaire de mondialistes onusiens qui peuvent y agir dans un secret impossible, en Occident.
Et ne comptez pas sur Justin Trudeau pour dénoncer cette "initiative communiste" puisqu'il manque TOUTES les occasions de défendre les valeurs canadiennes... et ses intérêts:
https://www.eastasiaforum.org/2018/11/1 ... -and-road/
Et vous savez déjà à quel point Justin Trudeau FERME LES YEUX sur l'expansion communiste chinoise, au Nunavut, sur un territoire entre 10 et 16 la taille de Paris:
https://www.facebook.com/claude.gelinas ... 9610965501
Enfin bref, la Chine communiste est en liesse avec les mondialistes de l'ONU et de l'OMS.
--
Il se pourrait que tout ceci ne soit qu'un jeu de conjectures.
Mais que sous l'auspice de l'ONU, une organisation intergouvernementale mondialiste alignée sur le système des Nation unies ouvre en Chine, maintenant, alors-même que le Québec se fait limiter en raison des "zones rouges" de la CAQ, avec la pleine complaisance de Justin Trudeau qui n'a jamais même tenté de dénoncer cette mesure, vous ne trouvez pas que c'est curieux.
Comment l'ONU a-t-elle décidé que c'était le temps de faire copain-copain avec la Chine communiste de Xi Jinping?
--
Je vous laisse réfléchir à ce qui a cours, sous nos yeux et sans que personne ne remette cette "grande annonce" en question.
--
Et pour les recherches du professeur G P Talwar, elles sont ici et même si l'immunocontraception vaccinale a été testée sur des petits animaux, ce que vous devez retenir, c'est que ça fonctionnait.
Et mëme s'il semble que ça puisse être réversible, on parle de STÉRILISER des humains via des vaccins dont la composition demeure incertaine, à ce jour.
1989
Vaccins anti-fertilité
"contrôle de la fertilité chez les hommes et les femmes"
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/2665354/
-
1992
Les vaccins anti-hCG font l’essai clinique
Deux vaccins induisant des anticorps contre la gonadotropine chorionique humaine (HCG) ont terminé les essais cliniques de phase I, indiquant la réversibilité et l’innocuité de ces vaccins.
On parle ici de bioneutralisation. Rien de moins.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1514026/
-
1997
Le vaccin HSD-hCG prévient la grossesse chez les femmes : étude de faisabilité d’un vaccin contraceptif réversible sans danger
Faites-vous vraiment confiance à la prétention "sans danger"?
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9083611/
Sachez que ça fait appel à des injections d’alhydrogel (oui, les fameux "hydrogels", à savoir des NANOPARTICULES qui ne peuvent JAMAIS être évacués du corps, une fois injectés.
Les alhydrogels sont vendus, entre autre, ici:
https://www.invivogen.com/alhydrogel
Cet adjuvant "peut également activer les voies d’immunité innées déclenchées par les récepteurs de reconnaissance des motifs (PRR)"... ça vous intéresse d'essayer?
--
Vous ne connaissez pas les hydrogels?
Vous devriez vous y intéresser.
Je vous résume ça afin que vous compreniez.
L'hydrogel, une fois injecté, commence à s’assembler à l’intérieur de nous et il fusionne ensuite à nos tissus, à nos cellules, à nos ligaments, à nos muscles et à nos os. Il grandit à l’intérieur de notre corps et nous devenons ensuite, en quelque sorte, une interface avec nos propres ordinateurs et téléphones intelligents. Nous en faisons partie et ils font partie de nous. Nous devenons alors "un" avec l’intelligence artificielle.
Les informations ayant trait aux hydrogels ont bien entendu été presqu'entièrement délistées des moteurs de recherche alors il vous appartient d'approfondir ce sujet, par vous-même.
--
Alors entre l'agenda de stérilisation vaccinale des humains étudié de manière si intense, depuis si longtemps et l'arrivée prochaine de vaccins-COVID, au Canada, probablement d'origine chinois, commencez-vous à voir le portrait d'ensemble?
Les Nations unies seraient-elle maître d'oeuvre d'une intégration "innovante" de composants vaccinaux destinés à l'immunocontraception?
Avec la belle campagne de publicité à Vancouver qui invite les parents à se limiter à un seul enfant, qui dit qu'une fois le vaccin injecté et l'immunocontraception en fonction, l'ONU n'accordera pas à un jeune couple de renverser l'effet de ce vaccin, le temps d'avoir leur "un enfant" pour ensuite, les re-protéger contre la COVID avec un autre vaccin visant, entre autre à stériliser le parent qui aura "eu sa chance" d'avoir "son seul enfant"?
Devant les murs de secrets à l'ONU et chez ses nombreux collaborateurs recevant (en partie) les milliards que Justin Trudeau donne à aux Nations unies, années après année (Stephen Harper le faisait aussi, en passant), il ne nous reste que l'alternative de chercher et connecter des points qu'aucun "grand média" ne mentionne.
--
J'ai travaillé fort pour cette information que je vous livre et dans mon forum, j'irai un peu plus en détails, sur certains aspects.
Si nous ne savons rien des objectifs de la vaccination qui se prépare, il est possible que nous soyons pris devant un choix que nous ne comprendrons pas.
J'ai besoin de vous pour creuser cette filière qui n'a pas été bien documentée dans la dernière décennie où les approches génétiques CRISPR Cas9 ont volé la vedette, pour ainsi dire. Mêmes résultats mais moins cher à produire, d'où l'aubaine pour le complexe pharmaceutique qui n'abaissera pas ses prix mais qui cumulera des profits délirants... si leur plan fonctionne.
--
Si vous croyez que mon travail est important:
https://www.paypal.me/logixca
Source: Ma publication, dans Facebook
-- -- --
Induire une immunocontraception vaccinale est possible... et supposément réversible mais gare à l'Agenda de l'ONU
- cgelinas
- Administrateur
- Fichiers joints
-
- 1989-vaccins-anti-fertilite.JPG (187.74 Kio) Vu 2608 fois
-
- 1992-vaccins-anti-hcg.JPG (187.81 Kio) Vu 2608 fois
-
- 1997-vaccin-contenant-de-l-hydrogel.JPG (183.61 Kio) Vu 2608 fois
-
- professeur-g-p-talwar.JPG (46.35 Kio) Vu 2624 fois
-
- icgeb-recherche-regionale-en-chine.JPG (217.8 Kio) Vu 2624 fois
-
- icgeb-en-chine-1.jpg (205.75 Kio) Vu 2624 fois
-
- icgeb-en-chine-2.jpg (148.1 Kio) Vu 2624 fois
-
- icgeb-en-chine-3.jpg (125.61 Kio) Vu 2624 fois
- cgelinas
- Administrateur
Le Programme de vaccination 2030 de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ne veut laisser personne derrière.
Et ça, c'est inquiétant pour quiconque ne veut PAS de vaccin.
--
Parmi la longue liste de composants toxiques, neurotoxiques et empoisonnés que contiennent les vaccins, les travaux du professeur G P Talwar dans les domaines des vaccins et de l'immunocontraception font appel à l'alhydrogel soit un "gel hydroxyde d’aluminium" qui agit comme adjuvant vaccinal.
Mais l'hydrogel, c'est BIEN PIRE QUE ÇA.
Voici un résumé provenant du site "Targeted Individuals Ireland" que Google n'a pas encore censuré. Je vous ai fait une traduction libre, depuis l'anglais.
--
VOUS SEREZ ASSERVI DE FAÇON PERMANENTE SI VOUS ACCEPTEZ LE VACCIN HYDROGEL
Publié le Le 6 juillet 2020 par gretta
LES DANGERS EXTRÊMES D’ACCEPTER LE VACCIN HYDROGEL QUI EST DESTINÉ À VOTRE ASSERVISSEMENT PERMANENT
J’ai ci-joint le lien YouTube suivant où le chercheur en ligne Celeste Solum nous donne la plupart des informations suivantes. J’ai ajouté certaines de mes propres.
NOTE: Ce vidéo YouTube a été censuré.
Mes opinions à la fin du message.
Dans le passé, les micropuces ont été injectées de façon forcée dans certaines personnes non consentantes, mais ces victimes non consentantes ont parfois pu les faire enlever. Ce qui est actuellement mis en œuvre pour nous être injecté ne peut jamais être supprimé.
Les nanoparticules injectables connues sous le nom d’hydrogel sont placées dans une seringue, puis injectées en nous.
L’hydrogel commence alors à s’assembler à l’intérieur de nous et il fusionne ensuite à nos tissus, il fusionne à nos cellules, il fusionne à nos ligaments, il fusionne à nos muscles et il fusionne à nos os. Il grandit et grandit à l’intérieur de notre corps et nous devenons ensuite interface avec nos propres ordinateurs et téléphones intelligents. Nous en faisons partie et ils font partie de nous. Nous devenons alors un avec l’intelligence artificielle.
L’intelligence artificielle signalera votre état de santé au ministère de la Santé publique sans votre participation ou votre consentement. Vous ne serez pas autorisé à quitter votre propre maison à moins que vous acceptiez l’injection d’hydrogel. Vous ne serez pas autorisé à acheter ou à vendre à moins d’accepter l’injection d’hydrogel.
Nous devons empêcher que cela ne se produise.
Il s’agit d’un système d’esclavage télécommandé, de torture et de génocide.
Nous devons refuser l’hydrogel.
Nous devons démonter et interdire toute l’infrastructure qui permet à ce système de fonctionner.
Nous devons faire tomber les Nations Unies et l’Organisation mondiale de la santé. Nous devons arrêter les décideurs qui ont pris ces décisions pour nous asservir de cette manière si jamais nous parvenons à les identifier. Ils sont en dehors du système. Ils se sont permis d’être en dehors du système parce que nous vivons dans une terre plate et fixe où certaines parties de celle-ci ne sont pas sous domination complète comme ils veulent nous le faire croire.
Les "grands médias" sont détenus et contrôlés par eux et ont été utilisés pour construire une fausse réalité pour nous au cours des dernières décennies.
LES DANGERS D’ACCEPTER LE VACCIN HYDROGEL QUI EST DESTINÉ À VOTRE ASSERVISSEMENT PERMANENT SONT EXTRÊMES
--
À propos de l'infertilité, je vous invite à visionner ce vidéo de Spiro Skouras qui conduit une entrevue avec le Dr. Andrew Kaufman.
https://www.youtube.com/watch?v=-R8xlr7pjgI
-- -- --
Et ça, c'est inquiétant pour quiconque ne veut PAS de vaccin.
--
Parmi la longue liste de composants toxiques, neurotoxiques et empoisonnés que contiennent les vaccins, les travaux du professeur G P Talwar dans les domaines des vaccins et de l'immunocontraception font appel à l'alhydrogel soit un "gel hydroxyde d’aluminium" qui agit comme adjuvant vaccinal.
Mais l'hydrogel, c'est BIEN PIRE QUE ÇA.
Voici un résumé provenant du site "Targeted Individuals Ireland" que Google n'a pas encore censuré. Je vous ai fait une traduction libre, depuis l'anglais.
--
VOUS SEREZ ASSERVI DE FAÇON PERMANENTE SI VOUS ACCEPTEZ LE VACCIN HYDROGEL
Publié le Le 6 juillet 2020 par gretta
LES DANGERS EXTRÊMES D’ACCEPTER LE VACCIN HYDROGEL QUI EST DESTINÉ À VOTRE ASSERVISSEMENT PERMANENT
J’ai ci-joint le lien YouTube suivant où le chercheur en ligne Celeste Solum nous donne la plupart des informations suivantes. J’ai ajouté certaines de mes propres.
NOTE: Ce vidéo YouTube a été censuré.
Mes opinions à la fin du message.
Dans le passé, les micropuces ont été injectées de façon forcée dans certaines personnes non consentantes, mais ces victimes non consentantes ont parfois pu les faire enlever. Ce qui est actuellement mis en œuvre pour nous être injecté ne peut jamais être supprimé.
Les nanoparticules injectables connues sous le nom d’hydrogel sont placées dans une seringue, puis injectées en nous.
L’hydrogel commence alors à s’assembler à l’intérieur de nous et il fusionne ensuite à nos tissus, il fusionne à nos cellules, il fusionne à nos ligaments, il fusionne à nos muscles et il fusionne à nos os. Il grandit et grandit à l’intérieur de notre corps et nous devenons ensuite interface avec nos propres ordinateurs et téléphones intelligents. Nous en faisons partie et ils font partie de nous. Nous devenons alors un avec l’intelligence artificielle.
L’intelligence artificielle signalera votre état de santé au ministère de la Santé publique sans votre participation ou votre consentement. Vous ne serez pas autorisé à quitter votre propre maison à moins que vous acceptiez l’injection d’hydrogel. Vous ne serez pas autorisé à acheter ou à vendre à moins d’accepter l’injection d’hydrogel.
Nous devons empêcher que cela ne se produise.
Il s’agit d’un système d’esclavage télécommandé, de torture et de génocide.
Nous devons refuser l’hydrogel.
Nous devons démonter et interdire toute l’infrastructure qui permet à ce système de fonctionner.
Nous devons faire tomber les Nations Unies et l’Organisation mondiale de la santé. Nous devons arrêter les décideurs qui ont pris ces décisions pour nous asservir de cette manière si jamais nous parvenons à les identifier. Ils sont en dehors du système. Ils se sont permis d’être en dehors du système parce que nous vivons dans une terre plate et fixe où certaines parties de celle-ci ne sont pas sous domination complète comme ils veulent nous le faire croire.
Les "grands médias" sont détenus et contrôlés par eux et ont été utilisés pour construire une fausse réalité pour nous au cours des dernières décennies.
LES DANGERS D’ACCEPTER LE VACCIN HYDROGEL QUI EST DESTINÉ À VOTRE ASSERVISSEMENT PERMANENT SONT EXTRÊMES
--
À propos de l'infertilité, je vous invite à visionner ce vidéo de Spiro Skouras qui conduit une entrevue avec le Dr. Andrew Kaufman.
https://www.youtube.com/watch?v=-R8xlr7pjgI
-- -- --
- Fichiers joints
-
- hydrogels-1.JPG (290.36 Kio) Vu 2605 fois
-
- drapeau-communiste-chinois.png (58.19 Kio) Vu 2605 fois
-
- vaccination-2030-de-l-oms.JPG (201.71 Kio) Vu 2605 fois