Vos enfants sont innocents et naïfs même s’ils savent manipuler un ordinateur dès le plus jeune âge!
Ce sont des enfants!
Leur vulnérabilité en ce moment ce n’est pas le virus, c’est la perte de repères, la perte d’amis, de jeux, d’apprentissage, la perte des relations humaines, des sourires, des câlins, du partage! Les enfants ne sont pas vulnérables au virus, ils sont vulnérables à nos réactions
Aux actions que nous devons poser afin de les protéger et les éduquer dans un monde réel où les virus et autres maladies coexistent sans que la terre s’arrête!!! Les Pays Nordiques, la Suède, la Finlande, les Pays-Bas et la Suisse, SANS confinement, SANS briser l’économie, et SANS obliger le port du masque font mieux que nous!!!
Si les gens veulent porter un masque, libre à chacun!
Vive le port du masque libre!!!
Levons-nous ensemble dès maintenant contre le prolongement de l’état d’urgence malsain et injustifiable aux vues des récentes données et statistiques sur le nombre réel de cas, de morts et surtout de guérisons!!!
Un taux qui avoisine les 99%.
Sachant que Bill Gates et l’OMS estiment que ça pourrait prendre trois ans avant d’avoir un vaccin et qu’il ne sera pas efficace pour tous, spécialement pas auprès des personnes âgées, personnellement je ne me vois pas vivre comme ça pendant trois ans!!!
PS. Non seulement les enfants ne devraient pas porter de masques, mais les adultes autour d’eux non plus!!!
C’est en lisant les expressions faciales qu’un enfant apprend à développer ses habiletés relationnelles!
Source: Québe Chapdelaine
-- -- --