Comté de Floride ordonne aux résidents de respecter les « exigences de couverture faciale » à la maison

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 2375
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Comté de Floride ordonne aux résidents de respecter les « exigences de couverture faciale » à la maison

Message par cgelinas »

L’ordre d’urgence du comté de Broward oblige les familles à la maison à « se conformer à toutes les directives applicables... y compris les exigences relatives à la couverture faciale »

Les fonctionnaires d’une communauté du sud de la Floride ont publié la semaine dernière un nouvel ensemble de règles que les résidents doivent suivre au nom de la containing COVID-19, y compris une disposition qui charge les propriétaires d’appliquer les nouvelles règles sur la propriété privée, y compris le respect des « exigences de couverture faciale ».

L’ordonnance d’urgence 20-22 du comté de Broward impose un couvre-feu de 23 h, limite les rassemblements dans les résidences privées à dix personnes, exige que les masques soient portés dans les gymnases et interdit aux établissements de servir les clients qui ne portent pas de masque, entre autres mesures.

« J’implore le public d’assumer la responsabilité — la responsabilité personnelle — de protéger la santé et le bien-être des uns et des autres », a déclaré le maire Dale Holness, du secteur 10. « l semble grave d’où nous sommes. » La population du comté de Broward est d’environ 2 millions d’habitants. Il a signalé 36 913 cas positifs et 477 décès, soit à peine 0,02 % de la population, depuis le début de l’épidémie de coronavirus.

Un passage qui déclare s'avère préoccupant est le fait que « toutes les personnes qui résident sur une propriété résidentielle, qu’elles soient unifamiliales ou multifamiliaux, et qu’elles possèdent ou louent la propriété, doivent s’assurer que toutes les personnes sur la propriété résidentielle, y compris les invités, respectent toutes les directives applicables de toute ordonnance d’urgence du comté de Broward, y compris les exigences relatives à la couverture faciale. »

La langue charge effectivement les citoyens privés avec l’application de l’ordre dans leur propre maison, y compris la fermeture des rassemblements de plus de dix personnes, et, dans le cas des développements résidentiels de logement, l’interdiction de jeux de société multijoueur ou de cartes. Il n’est pas clair quel impact la clarification « y compris les exigences de couverture faciale » aura, comme l’ordre ne répertorie pas de telles exigences pour les résidences privées, mais l’inclusion a provoqué des craintes qu’il sera interprété pour exiger des résidents de porter des masques à l’intérieur de leurs propres maisons.

28 États plus le District de Columbia ont imposé des ordres à l’échelle de l’État de porter des masques dans les magasins et les restaurants, et sur les transports publics. Même dans les États et les localités sans de tels mandats, la plupart des détaillants nationaux exigent maintenant que les masques soient portés à tous leurs endroits à l’échelle nationale.

« En tant qu’épidémiologiste, trop conscient des multitudes microbiennes que nous cons dénuons tous, j’ai porté une paire de gants et un respirateur N95 dans mon sac à dos pendant des années et je suis d’accord avec l’approche générale d’utiliser toutes les mesures préventives appropriées à mesure que les États s’ouvrent », écrit Chris von Csefalvay, vice-président des projets spéciaux chez Starschema. « Pourtant, les preuves ne sont guère assez solides pour élever le port du masque dans la quintessence du comportement moral. Cela reflète une plus grande préoccupation à l’égard de l’effet psychologique des masques — peut-être comme un rétablissement du contrôle face à un ennemi invisible et souvent perplexe, sans remède et sans prophylaxie — qu’avec leur réalité scientifique.


Source: LifeSite News


-- -- --
Fichiers joints
famille-masquee.jpg
famille-masquee.jpg (50.43 Kio) Vu 67 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre