Portez plainte au Protecteur du citoyen contre le port obligatoire du masque facial

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7852
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le gouvernement du Québec, via une autre salve liberticide contre les Québécois veut masquer les gens dans "les endroits fermés" ainsi que les "transports publics" et ce, PARTOUT en province.

Si vous croyez en votre droit divin et inaliénable de respirer de l'air frais, vous devez prendre action contre cette décision inadmissible du gouvernement caquiste qui impose des directives de santé publique qui menacent notre santé, au premier chef.



Soumettez votre plainte via le formulaire électronique du Protecteur du citoyen.

C'est la manière la plus facile.

Plus bas, je vous ai copié-collé la publication de "Valerie Giroux" qui nous explique qu'elle l'a fait et quels mots elle a utilisé pour le faire.



Pour porter plainte par téléphone, c'est le 418 643-2688 ou sans frais, au 1 800 463-5070.



-- -- --


Je viens de porter plainte au protecteur du citoyen contre le port du masque obligatoire dans les endroits fermés.

Cette mesure démesurée va à l’encontre de la charte des droits et libertés de la personne.

Je demande au Protecteur du citoyen de me protéger contre les mesures excessives et dictatoriales prises par le gouvernement Legault, ces mesures nuisent grandement à ma santé et à ma liberté.

Je n’accepterai jamais de respirer mon propre gaz carbonique et je n’accepterai pas qu’on me retire mes droits et libertés d’une façon aussi sournoise.

Respirer librement est un droit et un besoin fondamental pour ma santé et j’y tiens.

Porter plainte vous aussi, tous ensembles pour s’en sortir 🙏


Valerie Giroux, via Facebook


-- -- --
Fichiers joints
plainte-au-pdc.jpg
plainte-au-pdc.jpg (189.91 Kio) Vu 1856 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7852
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Pour déposer une plainte contre le port du masque facial obligatoire dans les milieux fermés, partout au Québec, auprès du Protecteur du citoyen, c'est par ici:


Utilisez les mots qui correspondent à VOTRE MOTIVATION pour REFUSER cette mesure exagérée et potentiellement dommageable à votre santé, vu son caractère obligatoire et l'absence d'un cadre ponctuel, ce qui laisse croire qu'il pourrait s'agir d'un nouvel volet de la "nouvelle normale" de l'OMS, relayée "docilement" par les collaborateurs locaux, au Québec.

N'hésitez pas à interpeler TOUTES les personnes en autorité en regard de votre REFUS en lien avec cette directive qui, au fond, n'a que très peu à voir avec la santé, la vraie santé mais presque tout à voir avec la suppression de nos libertés.

Merci de partager les autres actions que vous prendrez pour REFUSER ce nouvel assaut oppressif contre nos libertés parmi les plus fondamentales, incluant de respirer de l'air en quantité suffisante pour, justement, maintenir et améliorer notre santé... pas l'inverse.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7852
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Une publication du Protecteur du citoyen déclare ce qui suit...


-- -- --


Port du masque obligatoire dans les lieux publics fermés

À la suite d'un grand nombre de demandes reçues au Protecteur du citoyen concernant le port obligatoire du couvre-visage ou du masque dans les lieux publics fermés partout au Québec, à compter du 18 juillet, nous tenons à vous informer que le Protecteur du citoyen considère cette décision raisonnable en contexte de pandémie de la COVID-19.

Le Protecteur du citoyen encourage le port du masque dans les lieux publics fermés puisque cette mesure vise à mieux protéger la santé et la sécurité des citoyennes et des citoyens en période de crise sanitaire. Les enfants de moins de 12 ans, les personnes dont la condition médicale particulière empêchent le port du masque ainsi que celles qui ne sont pas capables de mettre ou de retirer le masque elles-mêmes ne sont pas visés par l’obligation de porter le couvre-visage.


-- -- --
Fichiers joints
le-pdc-est-pro-masques.jpg
le-pdc-est-pro-masques.jpg (150.11 Kio) Vu 1165 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre