Qu’est-ce qui se passe, avec le Canada?
Nus étions fiers de dire que notre pays était "fort, paisible et libre" mais aujourd’hui, ça sonne faux.
Tout coûte plus cher, vraiment.
Et le tsunami bureaucratique va en empirant.
Nous sommes nombreux à travailler (au moins) 60 heures par semaine (souvent avec plus d'un emploi) et pourtant, avant même que l’encre ne sèche sur nos chèques de paie, Ottawa s'affaire à INVENTER de nouvelles manières pour nous taxer avec un quelconque prélèvement-surprise ou une "initiative" mondialo-libéraleuse pour s’assurer qu’il ne nous reste, au final que le strict minimum pour la survie-sociale, dans les poches.
Économiser? C'est un conte de fées, une fiction-pour-les-plus-riches, pour la majorité d'entre nous.
Qu'importe à quel point ont essaie.
Et pour plusieurs, c'est encore pire avec le recours au crédit qui demeure leur seule option (surtout via les coûteuses cartes de crédit-de-la-ruine-progressive).
La criminalité est complètement hors de contrôle et les criminels ont droit à plus de clémences-multiculturellophiles pour excuser leurs crimes avec un bien plus large spectre d’excuses "admissibles" et un meilleur traitement que les citoyens (historiquement d'ici) qui respectent la loi.
Les propriétaires d’armes à feu légales sont pénalisés même s'ils ont suivi toutes les démarches et formations alors que les armes illégales utilisées dans le cadre de VRAIS CRIMES ne suscitent JAMAIS la même indignation.
Et là, comme si ce n'était pas encore assez, le gouvernement veut des portes dérobées dans tout tandis que les grandes entreprises technologiques sont celles qui résistent réellement.
C'est le monde à l'envers!
Il y a 5 ans, on considérait "big tech" comme des méchants alors qu'aujourd’hui, dans le "Canada-1984", ce sont les seuls qui nous séparent d’une surveillance totale.
On ne croyait jamais descendre aussi bas, aussi vite mais voilà, on y est et là, il y a la menace que ça effondre le pays tout entier et que notre devise descende sous la barre des 70 cents de valeur par rapport au dollar US.
Je ne sais pas pour vous mais ça ne ressemble en rien au Canada dans lequel j’ai grandi.
Tout autour de nous, malgré nos efforts pour dénoncer les imposteurs mondialistes, absolument tout ressemble à une forme ou une autre de régression, de dévoyance ou de déclin manufacturé par des mercenaires qui trompent le peuple en appelant ça du "progrès" ou de la "sécurité".
Le Canada doit rejeter les parasites qui mènent à sa destruction... et non les "élire"... ou les excuser d'agir de manière aussi odieusement anti-Canadienne.
Aucun degré de complaisance n'a joué en notre faveur depuis 2015 quand la Trudeauistopathie fédéraleuse a été malicieusement injectée ici par les mondialistes alors, il m'apparaît impératif de s'assurer que la stratégie populaire contre les parasites soit ajustée pour neutraliser leurs actes de guerre technocratique permanente, contre nous.
Source: Ma publication, dans Substack, VK, Twitter et Facebook
Inspiré de ce tweet de JayGenXer
-- -- --