Les "grooming gangs" dénoncés dans l'excellent rapport de l'Anglais Rupert Lowe

Répondre
cgelinas
Administrateur

L'horreur la plus totale.

Dans son rapport de 219 pages, intitulé "The Rape Gang Inquiry Report", le député anglais indépendant Rupert Lowe décrit en détails l'exploitation sexuelle systématique d'au moins 250 000 jeunes filles britanniques, majoritairement blanches.

Et pour comprendre à quel point c'est démoniaque (je pèse mes mots):

Et...

Ce n’était même pas un secret.

Ça a été autorisé de manière routinière et répétée par des gens qui méprisaient des enfants généralement pauvres et vulnérables.

Des liesses de complices et de gens en autorité ont LAISSÉ ça se produire. Encore et encore, des centaines de milliers de fois.

Jusqu'à la publication de ce rapport, vous et moi et des MILLIONS d'autres gens attentifs, éveillés et usant d'esprit critique étaient pointés du doigt parce que nous avons dénoncé, nous aussi, ces sévices sexuels inhumains.

Qui ont d'ailleurs ENCORE lieu, un peu partout, en Grande-Bretagne, sans que la police ait le moindre intérêt --encore à ce jour-- à stopper ces monstres et leurs violences sexuelles répétées contre des fillettes et de jeunes adolescentes (presque toutes) blanches.

Autant les monstres derrière ces viols me heurtent dans toutes mes fibres d'humanité (ancrées dans un puissant désir de Justice Divine... surtout contre eux), autant je constate à quel point la police et les services sociaux ont été ET DEMEURENT leurs complices.

Parce que ces "grooming gangs" sont ENCORE à l'oeuvre.

Et ils continuent de s'amuser à traiter tout le monde qui cherche à les dénoncer d'Islamophobes ou de racistes alors qu'il ne s'agit que de sauver des enfants des griffes de ces violeurs.

Plus de 250 000 jeunes victimes.

Des viols sordides.

Répétés.

Avec des violences physiques, psychologiques et sociales.

Pourquoi n'y a-t-il pas plus de violeurs en prison (des centaines de milliers de monstres ont abusé, à volonté, des fillettes blanches et ils se promènent, libre comme l'air, dans le Royaumistan de Keir Starmer)?

Pourquoi les complices de l'État ne sont-ils pas poursuivis et emprisonnés? Ont-ils profité de ces enfants, eux aussi? Sexuellement ou via d'autres sales combines?

Certains estiment que pour chaque agresseur, il pourrait y avoir jusqu'à 3 ou 4 fonctionnaires qui ont contribué à ce que ces gestes aient lieu et qu'ils puissent se reproduire, sans aucune crainte de représailles.

Comment se fait-il que ces fonctionnaires soient encore en poste? Et qu'ils ne doivent répondre d'aucune de leurs actions ayant permis ces centaines de milliers, voire ces millions de viols répétés?

L’argument de la peur d’être accusé de racisme ne tient pas la route, selon moi. Ça va plus loin.

Si ces gangs (essentiellement musulmans) avaient violé des écolières fréquentant de prestigieuses écoles privées ou vivat dans des zones aisées des villes anglaises, ils n’auraient vraisemblablement pas duré une seule journée.

Mais là...

Ça donne l'impression que la permissivité à propos de ces viols de fillettes a pu avoir cours parce qu'il y avait un réel mépris envers ces enfants (presque tous) pauvres et vulnérables.

Ceux qui devaient protéger ces fillettes et servir le peuple anglais ont horriblement failli à leurs tâches. Et ils faillissent encore.

Rien n'est réglé, en Grande-Bretagne.

Les monstres continuent d'être protégés et Keir Starmer qui ne prend PAS les moyens de faire cesser ces viols.

En ce sens...

Selon ce que je constate...

Keir Starmer est le plus grand protecteur de pédophiles musulmans de l'histoire anglaise, voire occidentale.

Et d'ailleurs, quelqu'un peut-il expliquer pourquoi les Musulmans eux-mêmes ne dénoncent pas de manière massive ces viols de fillettes et d'adolescentes (presque toutes) blanches et non-Musulmanes?

Ce rapport doit être lu par tous.

Tant pis pour les coeurs sensibles, c'est trop tard pour jouer aux (fausses) vierges offensées. Les fillettes blanches sont ENCORE en danger alors il faut que les viols cessent, immédiatement et qu'une justice épique ait lieu pour PUNIR quiconque a commis ou laissé commettre ces actes.

Finalement, un colossal merci, du fond du coeur, à Rupert Lowe et à tous ceux qui ont décidé de ne plus se taire.

Source: Ma publication, dans Substack, VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Fichiers joints
The+Rape+Gang+Inquiry+Report.pdf
(5.69 Mio) Téléchargé 67 fois
le-temoignage-des-victimes.jpeg
le-temoignage-des-victimes.jpeg (245.56 Kio) Vu 1113 fois
the-rape-gang-inquiry.jpg
the-rape-gang-inquiry.jpg (198.87 Kio) Vu 1113 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Mon commentaire, dans Facebook...

Ce rapport a été financé par des dons de citoyens et non par le gouvernement mondialistes et immigrationniste lâche de Keir Starmer.

Ces viols ont ENCORE lieu, en ce moment-même parce qu'il y a des naïfs qui croient que de ne rien dire va apaiser les violeurs -- et bien, ça ne fonctionne pas comme ça, dans la "vraie vie".

Ceux qui ne partagent pas de rapport, qui ne le lisent pas et qui CONTINUENT d'excuser et de protéger les violeurs-pédophiles sont le problème, eux aussi.

Et prenez le temps de regarder, autour de vous, combien il y a de grands médias qui font l'impossible pour NE PAS MENTIONNER l'existence-même de ce rapport.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Mon commentaire, dans Facebook, inspiré de ce tweet...

Ce qu'on peut lire, en détails, dans ce rapport est absolument atroce:

• Un bébé a été abusé et on a éteint des cigarettes sur lui tandis que la mère était forcée de regarder ; le bébé a ensuite été tué.
  • Des filles ont été incendiées.
  • Des filles ont été envoyées dans des "salles rouges" pour être torturées, certaines ont été tuées, certaines de ces scènes étaient diffusées en direct.
  • Une fille a été violée par un chien tandis que des hommes pariaient sur le fait qu'elle serait violée vaginalement ou anale.
  • Des filles ont été forcées d'avoir des avortements avec des aiguilles à tricoter.
  • Des bouteilles de verre, des clés, des bâtons de baseball et d'autres objets ont été enfoncés dans elles, certains se brisant.
  • Des filles ont été violées par des dizaines de hommes à la fois dans des "maisons de fête".
  • Des filles ont été fouettées, pendues à l'envers, suffoquées et uriné dessus.
  • Des filles âgées de seulement 5 ou 6 ans ont été attachées et abusées.
  • Des filles ont été enfermées dans des cages pour chiens.
  • Des filles ont été marquées au fer avec un "M" pour Muhammad.
  • Des filles ont été menacées d'être tuées et servies en nourriture à des porcs.
  • Des filles ont été la cibles de moqueries pour avoir porté un crucifix pendant les viols.

Tout ça a été commis principalement par des hommes d'origine sud-asiatique, pakistanaise, avec un nombre moindre provenant d'hommes somaliens, iraniens, syriens, turcs, bangladais et irakiens.

Et pourtant, les auteurs ont été laissés libres, les autorités ont fermé les yeux et ça continue jusqu'à ce jour parce que les gens ont PEUR d'être qualifiés de RACISTES s'ils disent quoique ce soit.

Toutes les personnes qui ont protégé les violeurs et leurs horreurs devraient, en principe, faire face à la peine de mort. Idem pour tous ceux qui ont "collaboré" aux viols et aux violences contre ces filles.

Et à ce jour, ceux qui ne disent rien on du sang sur les mains.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

cgelinas
Administrateur

Le rapport final de l'Enquête indépendante sur les gangs de viols – établi par Rupert Lowe – conclut que 87 à 95% des membres des gangs de viols étaient Musulmans.

https://x.com/europa/status/2066976539246317960

Les dossiers judiciaires, eux, montrent que 87% des personnes condamnées avaient des "noms distinctivement musulmans".

Cependant, le Dr Taj Hargey, historien et théologien d'Oxford, estime que le nombre réel est de 95%.

"L'État britannique est plus enclin à emprisonner quelqu'un pour une publication sur les réseaux sociaux que pour un viol."

— Rupert Lowe

https://x.com/Snowflake_News/status/2066902706904502681

-- -- --
Fichiers joints
Référence: https://x.com/europa/status/2066976539246317960
Référence: https://x.com/europa/status/2066976539246317960
les-violeurs-etaient-musulmans.jpeg (198.59 Kio) Vu 1080 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

cgelinas
Administrateur

Mon commentaire, dans Facebook... inspiré de ce commentaire, dans Reddit...

"À une occasion, un policier a ramené Fiona à la maison où les abus se produisaient et a dit aux hommes de “s’amuser avec elle”. À une autre occasion, la police a dit aux agresseurs que, s’ils pouvaient convaincre Fiona de signer sa sortie de prise en charge, elle cesserait de les déranger."

C'est juste horrible...

Et...

La police a participé aux abus. Les victimes ont dit qu'on les emmenait à des "cop nights" (soirées pour policiers).

https://www.bbc.com/news/articles/cn9y0lvpyqvo

Allez lire:

"Une des femmes, Willow – pas son vrai nom – dit qu'elle a été sexuellement abusée par des centaines d'hommes sur 5 ans, après avoir été ciblée pour la première fois, à l'âge de 11 ans en 1997, par un gang de prédateurs."

Comment des gens peuvent-ils défendre ça?

Et pourquoi des millions de Québécois ne disent RIEN et DÉFENDENT les monstres en minimisant leurs actes cruels, sadiques et sexuellement inadmissibles?

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Répondre